Les oranges vont décliner avec l'équipe suivante:
Tom Dumoulin
Robert Gesink
Antwan Tolhoek
Pascal Eenkhoorn
Dylan van Baarle
Pieter Weening
Sam Oomen
Martijn Tusveld
Dumoulin et van Emden sur le CLM
Championnat du monde 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnat du monde 2020
Quel français peut rivaliser sur ce parcours, pour soutenir la comparaison à WVA il n'y en a pas 
We are UAE
Juste pour rappel l'ami Ganna roulait 2sec moins vite au km que Remco en début de saison sur le chrono de San Juan.jimmy39 a écrit : 14 sept. 2020, 16:15 Bon, on aura donc aux Mondiaux Ganna qui, si je le comprends bien est en pleine préparation, donc devrait gagner encore quelques watts d'ici là, contre le reste du monde.
Et donc, comme on est sur le forum des conclusions hâtives, lancez-vous, est-ce que quelqu'un voit quelqu'un pouvoir s'en approcher![]()
Même Remco au summum aurait eu de quoi se faire des soucis, à mon avis![]()
Et concernant le summum de Remco, c'est cool que tu aies pu déjà l'entrevoir, mois j'attends toujours.
Dumoulin sera le leader des Pays-Bas
Route
Tom Dumoulin
Robert Gesink
Antwan Tolhoek
Pascal Eenkhoorn
Dylan van Baarle
Pieter Weening
Sam Oomen
Martijn Tusveld
CLM
Tom Dumoulin
Jos van Emden
Et on me rit au nez lorsque je parle de déclin
Route
Tom Dumoulin
Robert Gesink
Antwan Tolhoek
Pascal Eenkhoorn
Dylan van Baarle
Pieter Weening
Sam Oomen
Martijn Tusveld
CLM
Tom Dumoulin
Jos van Emden
Et on me rit au nez lorsque je parle de déclin
C'est vrai aussi que sans MVdP, Mollema et Kruijswijk, ça fait tout de suite 3 pointures en moins.Nopik a écrit : 14 sept. 2020, 22:12 Dumoulin sera le leader des Pays-Bas
Route
Tom Dumoulin
Robert Gesink
Antwan Tolhoek
Pascal Eenkhoorn
Dylan van Baarle
Pieter Weening
Sam Oomen
Martijn Tusveld
CLM
Tom Dumoulin
Jos van Emden
Et on me rit au nez lorsque je parle de déclin![]()
edit: et j'oubliais Poels qui aurait aussi pu performer sur ce type de parcours.
- Bradounet_
- légende VCN

Ça me fait penser à la décision précipitée de Sagan pour les JO de Rio 2016 (l'épreuve sur route).Liam a écrit : 14 sept. 2020, 10:15 Mathieu Van der Poel fait l'impasse sur les Mondiaux les jugeant trop dur pour lui.![]()
J'espère qu'en fonction du déroulement de la course, il ne s'en mordra pas les doigts.
Bon, dommage quand même, ça fait une attraction en moins mais une bonne nouvelle pour Alaphilippe cependant car, si MvdP avait été présent, des formations auraient été tentées de durcir la course assez tôt comme le Danemark.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Le parcours est un peu trop difficile pour Julian malheureusement.
Il sera surement dans les 5 ou 6 grand favoris mais si ça visse assez tot j' ai peur que des profils plus grimpeur lui soient supérieur.
ça me semble un peu plus dur qu' un Tour de Lombardie.
Ce serait bien que Pinot récupère et soit opérationnel, quoi qu' il arrive on aura une grosse équipe.
Il sera surement dans les 5 ou 6 grand favoris mais si ça visse assez tot j' ai peur que des profils plus grimpeur lui soient supérieur.
ça me semble un peu plus dur qu' un Tour de Lombardie.
Ce serait bien que Pinot récupère et soit opérationnel, quoi qu' il arrive on aura une grosse équipe.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Je ne vois pas alaphilippe gagner même le top 5 me paraît impossible ( forme est bonne mais pas au top, le parcours peut être trop dur pour lui, c'est pas le coureur le plus endurant).
A part lui c'est un peu le vide pour la France avec Pinot et Bardet blessé.
A part lui c'est un peu le vide pour la France avec Pinot et Bardet blessé.
Madouas pour les français
Contrairement à l'an dernier, Alaphilippe ne va pas terminer le Tour cramé. Il fait des efforts, certes, mais il ne se met jamais minable. Il a eu son étape, son maillot Jaune, mais par la suite, quand un Martinez ou un Hirschi se révélaient supérieurs au sein d'une échappée, il laissait pisser. C'est pour moi un top candidat au titre. Et je suis également optimiste quant à ses chances dans les Ardennaises, notamment Liège-Bastogne-Liège.
- Allobroges
- Leader

Il va surcompenser comme jamais et n'aura pas laissé beaucoup de plume dans le Tour... 
+1
Je lui trouve un certain talent et sur 1 jour qui sait ! Encore faut-il miser sur lui et que la stratégie d'équipe soit bonne, rien n'est moins sûr !
We are UAE
Je veux pas faire mon rabat joie, mais Madouas vous connaissez son palmarès ? Et vous le voyez faire une médaille ?
C'est le top niveau cette course, sauf climat extrême il n'y aura pas de surprise. Seuls Alaf, Bardet et Pinot ont le potentiel pour un podium. Les deux derniers sont out, le premier est dans une forme pour le moins incertaine. Cela va être dur il ne faut pas se le cacher...
Voeckler dit lui-même que la France est "outsider". C'est pas un hasard.
C'est le top niveau cette course, sauf climat extrême il n'y aura pas de surprise. Seuls Alaf, Bardet et Pinot ont le potentiel pour un podium. Les deux derniers sont out, le premier est dans une forme pour le moins incertaine. Cela va être dur il ne faut pas se le cacher...
C'est sûr qu'en partant d'un tel postulat pourtant battu en brèche plus que régulièrement, la France n'a aucune chance, pourquoi prendre la peine d'envoyer une équipe, et surtout, surtout ne pas prendre de gars capable de créer la surprise puisqu'il y en aura pas...Quef a écrit : 15 sept. 2020, 09:13 Je veux pas faire mon rabat joie, mais Madouas vous connaissez son palmarès ? Et vous le voyez faire une médaille ?
Pour le coup, je suis un peu plus optimiste pour Liège que pour le championnat du monde. S'il y en a une qu'il doit claquer cette année, c'est Liège. Il sera dans des conditions idéales.biquet a écrit : 15 sept. 2020, 08:30 Contrairement à l'an dernier, Alaphilippe ne va pas terminer le Tour cramé. Il fait des efforts, certes, mais il ne se met jamais minable. Il a eu son étape, son maillot Jaune, mais par la suite, quand un Martinez ou un Hirschi se révélaient supérieurs au sein d'une échappée, il laissait pisser. C'est pour moi un top candidat au titre. Et je suis également optimiste quant à ses chances dans les Ardennaises, notamment Liège-Bastogne-Liège.
Je fais parti de ceux qui ont peur que ce championnat du monde soit un peu trop difficile pour lui. Il y a 2 ou 3 tours en trop à mon avis. Il sera sans doute présent dans le final mais trop émoussé pour attaquer. Et si un autre le fait à sa place, je crains qu'il ne puisse pas suivre.