Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
PAGLIAORBA a écrit : 03 mai 2020, 23:25
la victoire pour guigui22; le podium ne change pas, belle remontée de xav_38
demain le tour de france en 3 fois
Tagidididoudidou... Bon je sens que je vais avoir du mal à me rapprocher des 3 de devants lors du Tour de France, mon équipe n'est pas géniale pour le Tour. Je risque plutôt de reculer. Mais cela s'est bien passé sur le Tour de Suisse et le Dauphiné, ce qui est pris n'est plus à prendre.
En tout cas merci Pagli pour ce jeux, tout les soirs j'attends avec impatience de pouvoir voir les résultats, c'est top
Ici, le TDS 1917, au général c'est la seule année où j'avais rien (je l'avais compris dès la première étape), mais comme chacun y passe à tour de rôle, ça reste anecdotique pour la construction du classement final des participants. Bravo.
runnz a écrit : 04 mai 2020, 09:06
Idée vraiment géniale Pagli!
Ici, le TDS 1917, au général c'est la seule année où j'avais rien (je l'avais compris dès la première étape), mais comme chacun y passe à tour de rôle, ça reste anecdotique pour la construction du classement final des participants. Bravo.
Runns, à force de plonger dans les palmarès historiques, je crains qu'il croit vraiment qu'on est encore au 20ème siècle
Je crois que j'ai épuisé mon quota de coup de bol en début de saison. Va falloir s'accrocher maintenant, mais Levrai est bien parti !
Allez, avec Quintana et Sagan, je devrais limiter la casse mais ça va être dur face aux Froomistes
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Tiens c'est marrant je suis très loin au CG mais comme sur chaque course je suis régulier je suis jamais éliminé, contrairement à d'autres qui font des courses de folies et celle d'après ils passent complètement au travers.
Sinon pour ceux qui apprécient le jeu de Pagli, jai lancé la version xxl du jeu qui vous permet de manager une equipe historique, de 1990 a 2019, avec drafts et transferts :
J'aurais bien tenter le Challenge historique, mais c'est tellement bordélique au niveau des palmarès avec des déclassements en tous genres et pas tous appliqués de la même façon, que j'ai pas osé d'entrer dans cette jungle.
1. DENNIS Rohan
2. MARTIN Tony
3. CANCELLARA Fabian
4. DUMOULIN Tom
5. VAN EMDEN Jos
6. CASTROVIEJO NICOLAS Jonathan
7. BRÄNDLE Matthias
8. MALORI Adriano
9. KELDERMAN Wilco
10. CUMMINGS Stephen
leader DENNIS Rohan
1. SAGAN Peter