Peut être 1 ou 2 qui vont partir pour être remplacer par des gars de la Vino Astana Motors (Fedorov, Brussenskiy).
Astana Pro Team 2020
- Ancelin
- Leader

Re: Astana Pro Team 2020
Pour les Kazakhs c'est je pense sur qu'il aient resignés pour respecter le quota (si il y en a un).
Peut être 1 ou 2 qui vont partir pour être remplacer par des gars de la Vino Astana Motors (Fedorov, Brussenskiy).
Finalement, Sanchez resterait un an de plus chez Astana. Vu sur twitter. Cela reste à confirmer.
Je pense qu'Astana a un quota oui. Ce n'est pas officiel mais c'est surement le cas.Ancelin a écrit : 27 oct. 2020, 10:24 Pour les Kazakhs c'est je pense sur qu'il aient resignés pour respecter le quota (si il y en a un).
Peut être 1 ou 2 qui vont partir pour être remplacer par des gars de la Vino Astana Motors (Fedorov, Brussenskiy).![]()
C’est un pourcentage par rapport au nombre de coureurs de l’effectif. En gros c’est un tiers. Avant ils étaient dix pour 30 coureurs, désormais c’est 9 pour 28.Orodreth a écrit : 30 oct. 2020, 09:09Je pense qu'Astana a un quota oui. Ce n'est pas officiel mais c'est surement le cas.Ancelin a écrit : 27 oct. 2020, 10:24 Pour les Kazakhs c'est je pense sur qu'il aient resignés pour respecter le quota (si il y en a un).
Peut être 1 ou 2 qui vont partir pour être remplacer par des gars de la Vino Astana Motors (Fedorov, Brussenskiy).![]()
Donc quand vous regardez l’effectif pour 2021, partez du principe qu’il y aura au moins 9 kazakhs.
C est officiel une annee de plus pour Luisle
y
L’an prochain, Fuglsang se concentrera sur les classiques et les courses à étapes d’une semaine. Il fera le Tour des Flandres et pourrait même découvrir Paris-Roubaix.
Sur les GT il viendrait en support d’autres coureurs. Mais bon à part Vlasov, je ne vois pas qui. Vinokourov parle en support de jeunes coureurs. À suivre...
Sur les GT il viendrait en support d’autres coureurs. Mais bon à part Vlasov, je ne vois pas qui. Vinokourov parle en support de jeunes coureurs. À suivre...
D’après mes infos, c’est fait pour le jeune Javier Romo qui a signé chez Astana pour l’an prochain.
Voilà j’allais te direAlex47 a écrit : 02 nov. 2020, 11:00 D’après mes infos, c’est fait pour le jeune Javier Romo qui a signé chez Astana pour l’an prochain.
Romo
Camargo
Pineda
Arroyave
Ponomar
Vacek
Piccolo
Galviz
Il y a trop de coureurs là lol.
C’était à choisir parmi ceux ci
Astana va tenter des coups.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Piccolo n'a rien montré cette année.
A mon avis, vous pouvez l'oublier
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Il a un pré contrat pour 2021 avec l’équipe.
Mais il est vrai que vu sa saison particulière liée également à la pandémie peut-être qu’il va être repoussé.
Mais il est vrai que vu sa saison particulière liée également à la pandémie peut-être qu’il va être repoussé.
Alors ça c’est faux.AlbatorConterdo a écrit : 02 nov. 2020, 12:04Piccolo n'a rien montré cette année.tony43 a écrit : 02 nov. 2020, 11:17
Voilà j’allais te dire
Romo
Camargo
Pineda
Arroyave
Ponomar
Vacek
Piccolo
Galviz
Il vient de montrer son cul sur Instagram...
- AlbatorConterdo
- légende VCN

à défaut de résultats...tony43 a écrit : 02 nov. 2020, 17:11Alors ça c’est faux.AlbatorConterdo a écrit : 02 nov. 2020, 12:04
Piccolo n'a rien montré cette année.
Il vient de montrer son cul sur Instagram...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie