Moi j'aurais plutôt tendance à féliciter les organisateurs pour être capables de nous dégoter au pied levé une ville d'arrivée et un parcours complètement différents. Bon, ils avaient sans doute prévu le coup et pris quelques contacts avant, ce qui n'enlève rien à leur réactivité et à leur capacité d'adaptation.
Avec quatre des cinq monuments parfaitement organisés, les trois GT qui auront au moins été lancés, et plein de courses de moindre importance, on peut dire que les efforts de l'UCI et de tous les organisateurs auront permis largement de sauver la saison cycliste. D'autant plus que les coureurs auront eu le bon goût de nous offrir du suspense, du spectacle et de la passion.
Bravo à tous et on croise les doigts pour la fin de saison et le début de la prochaine !
VUELTA 2020 (sondage en page 1)
Modérateur : Modos VCN
- pascal94100
- Equipier de luxe

Re: VUELTA 2020 (sondage en page 1)
C'est vrai que ce n'était pas gagné pour avoir des courses sur cette fin de saison, et nous sommes plutôt gatés. Même si cela restera comme une saison étrange, de nombreuses courses ont eu lieu (à quelques exceptions près). Et je rejoins le post précédent sur les organisateurs qui ont réussi à faire avec les règles, et qui, au pied levé, proposent des plans B 
Merci aux organisateurs oui d’avoir trouvé un plan B même si l’étape n’a pas la difficulté initiale c’est mieux que de ne rien avoir.
Si on foutait des organisateurs de courses cyclistes dans les corps de hauts fonctionnaires, on redresserait la France 
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Allobroges
- Leader

parce que tu crois que c'est pas un préfet qui agit en sous main avec ses ex collègues pour le compte d'ASO?Teteoo a écrit : 23 oct. 2020, 09:55 Si on foutait des organisateurs de courses cyclistes dans les corps de hauts fonctionnaires, on redresserait la France![]()
Malgre le changement de parcours
Dimanche TVE donnera l etape en integralite comme prevu. Debut vers 13.00 heures.
Dimanche TVE donnera l etape en integralite comme prevu. Debut vers 13.00 heures.
C est pas faux
Bon cette etape est parait il le plan C
Le plan B idem que A ... Cause Covid.
ça va être chaud pour la Vuelta, +44% de contaminations COVID cette semaine
We are UAE
J'espère qu'ils iront au moins jusqu'à Villaviciosa.