Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Le sucre sportif a écrit : 30 oct. 2018, 07:58
C'était la même montée l'an passé ? Surpris de savoir que Mosca l'avait emporté alors que c'était bien trop dur pour lui aujourd'hui !
Masnada ferait un beau leader, Mäder a tenté de s'accrocher comme il peut mais ça n'était pas suffisant
Non première fois que cette montée est sur le parcours.
Les années précédentes c'est l'étape de dimanche qui faisait le général.
C'est dommage d'avoir perdu du temps il y a deux jours pour Lyu mais il doit quand même se retrouver dans le top 10 + maillot de meilleur grimpeur + top 5 sur l'étape la plus difficile. Il y a pire.
Belle étape des Mongols : Sainbayar 21ème et Batsaikhan 27ème.
Par contre abandon pour Kipkemboi.
Mäder à deux secondes seulement de Masnada au général, mais je pense que les Androni ont assez de sprinters pour venir prendre toutes les bonifications demain !
Ovechkin seulement 10ème de l'étape et 13ème au général, il devait pas être très en forme donc. Du coup dommage qu'Eyob ait dû abandonner, j'aurais bien aimé le voir sur cette étape.
Gros potentiel pour le chinois Lyu j'ai l'impression, coureur qui n'a pas débuté le vélo spécialement de bonne heure.
Champion d'Asie 2017 de cross country, je comprends mieux cette position peu académique sur le vélo dans la pente.
daizenshu_ a écrit : 30 oct. 2018, 17:53
Gros potentiel pour le chinois Lyu j'ai l'impression, coureur qui n'a pas débuté le vélo spécialement de bonne heure.
Champion d'Asie 2017 de cross country, je comprends mieux cette position peu académique sur le vélo dans la pente.
En voilà un qui a tout compris.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie