102ème Ronde Van Vlaanderen
Modérateur : Modos VCN
Re: 102ème Ronde Van Vlaanderen
En même temps la course hommes est bien naze pour l'instant 
-
marcella
Vous êtes vraiment chiants.
Merci de respecter ceux qui ont l'intention de suivre sur Eurosport le différé de la course féminine.
Merci de respecter ceux qui ont l'intention de suivre sur Eurosport le différé de la course féminine.
- stereoking69
- légende VCN

Declercq a fini le travail, il reste 63 km.
- Le sucre sportif
- Leader

C'est bien le topic du tour des flandres ici ? je ne vois pas en quoi c'est hors sujet d'en parler ici, surtout vu le format des deux courses. On arrivera jamais à faire connaître le cyclisme féminin si on en parle à 4 ou 5 dans notre coinJFKs a écrit : 01 avr. 2018, 15:32+1marcella a écrit : 01 avr. 2018, 15:28 Allez en parler sur le topic idoine.
Vous êtes vraiment chiants.
Lorsque quelqu'un commente sur le mauvais topic une course qui se passe en simultané, il se fait insulter. Alors si vous continuez à parler de la course féminine alors qu'il y a déjà un topic cyclisme féminin, il faudra faire une purge de messages. C'est juste une question de cohérence. Et franchement, on a mieux à faire.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Exactement. Le vélo féminin, c'est un peu comme le patinage de vitesse, non ??On3 a écrit : 01 avr. 2018, 15:25charlix a écrit : 01 avr. 2018, 15:17 Quelle spectacle lors de la course féminine, c'est dommage qu'on en est pas vu plus![]()
![]()
Après en vrai, beau mano a mano entre le G2 et G3. Mais FTV ne fait pas bien vivre le truc non plus...
Moi je suis plus concerné par la domination de Van der Breggen et du cyclisme féminin hollandais en général. On verrait ça chez les hommes ça jaserait...
La domination hollandaise, c'est un peu n'importe quoi, je trouve. J'ai bien aimé la petite phrase de Marion: " Van der Breggen n'avait plus couru depuis un bon moment. Apparemment, son entrainement a été excellent. "
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Oui, un peu dommage cet attentisme, mais bon on sort de plusieurs éditions de très haute volée, logique que certaines années soit un peu moins "folles" que les autres par leur scénario
Je me demande vraiment quelle va être la tactique des QS. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas forcément choisi un leader unique, et que celui-ci va émerger selon le scénario de la course. D'où une absence de prise d'initiative jusqu'ici
1'35" d'avance pour Devriendt et Garcia Cortina sur le peloton. 40" d'avance sur le G2. Reste 62km.
Dernière modification par Orodreth le 01 avr. 2018, 15:37, modifié 1 fois.
Désolé !marcella a écrit : 01 avr. 2018, 15:35 Vous êtes vraiment chiants.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Nan mais surtout que c'est pas compliqué de mettre vos messages en "spoil" quoi, ca prend 2 secondes.
Merci Albator 
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Sinon la course masculine commence quand ? 
FDJ a choisi la bonne tactique, ca va se finir au sprint 
Bon ok le gros enchainement de difficultés va seulement commencer.
Bon ok le gros enchainement de difficultés va seulement commencer.
- Bradounet_
- légende VCN

La Quick Step a fait une erreur fatale de ne pas avoir durci dans le mur de Grammont.
Naesen est revenu dans le peloton, merci à la voiture Cofidis 
- JFKs
- Modérateur

Sauf qu'il y a une course homme en direct, que c'est le seul topic pour en parler et que cela aurait été très simple pur lui de voir le topic femmes ce soir en différé, alors que là s'il ne veut pas se faire spoiler il ne peut pas participer aux discussions sur la course en direct.Le sucre sportif a écrit : 01 avr. 2018, 15:33 Perso, quand je regarde une course en différé, je ne me connecte pas sur le forum.
Grand Gourou
C'est pas dans cette descente que Langeveld avait foncé dans un spectateur?