Oui victorieux en début d'année sur le GP Ayuntamiento, on la peu vu ensuite (calendrier léger également).matthmic a écrit : 21 nov. 2019, 08:16 A force de tourner autour, ça a finit par passer ! Lev Gonov s'impose sur la 5ème étape pour la Russie. Gleb Syritsa termine 3ème et Aleksandr Smirnov 10ème.
Gonov doit également prendre la 6ème place à Ovechkin au général.
On l'a pas vu beaucoup cette année Gonov, mais a l'air d'être un bon coureur ! Visiblement il a un peu couru en Espagne sur le circuit amateur, quelqu'un sait ce qu'il fait l'année prochaine ?
Il a passe bien les bosses et est également rapide, un peu passe-partout en résumé.
Il a 19 ans, l'an prochain c'est sûrement Lokosphinx (ou encore Lokosphinx élite), pas Gazprom puisque qu'ils ont bouclés leur effectif (trop jeune de toute façon.
Lui, Mukhomediarov et Syritsa mérite de passer chez Lokosphinx 1, après je sais pas si il y aura de la place pour tout le monde sachant que l'équipe a un effectif faible en nombre.
J'ai essayé de demander l'effectif de la Lokosphinx pour l'an prochain mais pas de réponses (j'ai vu sur les Insta des coureurs qu'une bonne partie de l'équipe était en stage).