Bien sûr que ce serait improbable. J'imaginais plutôt un mix pluie, rafales de vent, grosse échappée matinale, bordures, chutes...jimmy39 a écrit : 05 févr. 2018, 14:56Genre une chute élimine une vingtaine de favoris, parce que sinon, je ne vois pas quelles circonstances de course pourrait mener à un truc aussi improbabledamienleflahute a écrit : 05 févr. 2018, 13:51
Ca dépendrait des circonstances de course quand même.![]()
Volta a la Comunitat Valenciana - UCI 2.1 - du 31 janvier au 4 février 2018
Modérateur : Modos VCN
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Re: Volta a la Comunitat Valenciana - UCI 2.1 - du 31 janvier au 4 février 2018
- Ilnur majka
- Leader

ciolek a profité de quoi? Oliver Zaug de quoi?
Edition où Ciolek : conditions hivernales.
Pour Zaugg, on ne sait pas trop. Une attaque et personne ne le prend au sérieux peut-être ?
- allezlasse
- Modérateur

C'était un peu passé inaperçu à l'époque, mais Zaugg avait clairement profité de l'aspiration de la moto sur son attaque (ça n'empêche pas qu'il devait être dans le jour de sa vie pour se retrouver là à ce moment là de la course)
Ciolek à Sanremo c'est assez étrange aussi même si Ciolek était considéré comme un crack lors de son passage chez les pros, ce qu'il n'a jamais vraiment confirmé. Mais le plus étrange sur la Primavera ça reste pour moi Goss : il gagne une édition très disputée, et ensuite, quelle dégringolade…
Ciolek à Sanremo c'est assez étrange aussi même si Ciolek était considéré comme un crack lors de son passage chez les pros, ce qu'il n'a jamais vraiment confirmé. Mais le plus étrange sur la Primavera ça reste pour moi Goss : il gagne une édition très disputée, et ensuite, quelle dégringolade…