Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
gradouble a écrit : 03 août 2017, 19:26
Par ailleurs, c'est bien joli cette région de Pologne.
Je ne pensais pas que cette région était aussi montagneuse, il y avait de bien beaux paysages et surtout c'était très très vert (un beau vert tendre). Bien plus vert que chez nous.
Ces petites routes relativement pourries n'étaient pas mal du tout aussi.
On peut vraiment applaudir les organisateurs du Tour de Pologne pour arriver à nous faire croire que leur pays est vallonné voire montagneux.
La moitié des étapes le sont, ce qui ne reflète absolument pas la géographie du pays.
On devrait l'appeler le Tour des Hautes Tatras.
l’accélération de TVG \attribué à TVG qui a réduit considérablement le groupe des favoris m'est toujours mystérieuse
vu que La réalisation polonaise s'est attardée(vraiment attardée) sur Sagan en perdition complète,on a pu rien voir de tout cela
mais peu après que l'image soit revenu en tete course,on apercevait une grosse grappe à 150m-200m du groupe
dans lequel groupe on retrouvait Eiking,Conti et Izaguirre qui était bien présent sur la première étape escarpé
mais comment se sont ils fait lâché sur un talus pas du tout répertorié?
Ma première hypothèse=un favori a placé un grosse attaque et la sélection s'est fait naturellement par la constitution de grappes
Ma deuxième hypothèse( vous diriez peut être que je suis atteint de Schizophrénie venteuse)=le plateau sur lequel se trouvait les coureurs à ce moment bien précis était bien dénudé exposé au vent quoi et si un coureur avait péter des roues laissant un trou difficile à boucher à cause d'un vent de coté
parce que Teuns est aussi grimpeur qu'Izaguirre,Eiking et Conti
et puis s'il s'agissait d'une accélération de TVG on allait en avoir partout que deux grappes
gradouble a écrit : 03 août 2017, 19:26
Par ailleurs, c'est bien joli cette région de Pologne.
Je ne pensais pas que cette région était aussi montagneuse, il y avait de bien beaux paysages et surtout c'était très très vert (un beau vert tendre). Bien plus vert que chez nous.
Ces petites routes relativement pourries n'étaient pas mal du tout aussi.
On peut vraiment applaudir les organisateurs du Tour de Pologne pour arriver à nous faire croire que leur pays est vallonné voire montagneux.
La moitié des étapes le sont, ce qui ne reflète absolument pas la géographie du pays.
C'est un peu le négatif du Tour de Romandie.
Zut alors, je croyais vraiment que c'était comme ça la Pologne. J'y suis pourtant allé, c'est exactement ce que j'y ai vu.
Bon, j'étais à ...Zakopane
Ma deuxième hypothèse( vous diriez peut être que je suis atteint de Schizophrénie venteuse)=le plateau sur lequel se trouvait les coureurs à ce moment bien précis était bien dénudé exposé au vent quoi et si un coureur avait péter des roues laissant un trou difficile à boucher à cause d'un vent de coté
l'étape du jour ne compte que 131km avec un paquet de cat1
je pense sincèrement à de grosses manoeuvres
je ne serais pas étonné de voir Sagan dans les tentatives d'échappées matinales
On voit aussi que Jack Haig il sait pas du tout gérer avec les miss podium, on dirait qu'il a la méga pression là, style c'est son premier rencard, qu'est ce que je dois faire, à quel moment je passe mon bras sur l'épaule...
Faut qu'il demande conseil à Bakelants .
Bradounet_ a écrit : 04 août 2017, 02:49
C'est un peu le négatif du Tour de Romandie.
Zut alors, je croyais vraiment que c'était comme ça la Pologne. J'y suis pourtant allé, c'est exactement ce que j'y ai vu.
C'est très sympa du côté de Zakopane, Wisla, Bukowina Tatranska mais sinon c'est vrai que c'est un peu plat et monotone le reste du pays (du moins ce que j'en connais, c'est à dire le sud entre la frontière allemande et Cracocvie). J'y suis allé la dernière fois en 2001, j'espère que l'état des routes s'est amélioré depuis parce que sinon c'est pas top pour y faire du vélo!
jimmy39 a écrit : 04 août 2017, 11:49
C'est très sympa du côté de Zakopane, Wisla, Bukowina Tatranska mais sinon c'est vrai que c'est un peu plat et monotone le reste du pays (du moins ce que j'en connais, c'est à dire le sud entre la frontière allemande et Cracocvie). J'y suis allé la dernière fois en 2001, j'espère que l'état des routes s'est amélioré depuis parce que sinon c'est pas top pour y faire du vélo!