PCM 2016 - Occitanie indépendante!

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

Re: PCM 2016 - Occitanie indépendante!

C'est la victoire la plus scandaleuse que j'ai eu je crois depuis le début de ce récit. Un Bouchereau au bout de sa vie en haut du dernier col, qui ne peut récupérer que parce que personne ne roule. Moi je me dis "bon ben parfait, Maison est encore un peu frais, salut les couillons", là personne le laisse partir, mais une fois repris, ça se calme à nouveau.
Bon ben la barre jaune remonte, je me met en tête de la dernière côte ultra étroite, du coup les favoris prennent un recul et sont bloqués derrière, j'avais encore un peu de quoi attaquer avec Bouchereau, et ça a tenu. Incroyable.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Les routes étroites sur PCM, ça influence trop la course, parfois. Toujours un défaut de ce jeu, donc... :spamafote:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Akaion
légende VCN
légende VCN

Oui, mais surtout là c'est la Sky qui a fait n'importe quoi, ils avaient encore plusieurs équipiers pour continuer à rouler fort comme ça se fait d'habitude, et à ce moment là, je faisais au mieux 25ème, tant pis pour eux, tant mieux pour moi.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Après la grosse saison 2019 que nous venons de vivre, voici l'effectif pour l'année 2020 :

Image
Akaion
légende VCN
légende VCN

Pour les Grands Tours, on a séparé comme suit :
David Gaudu sera présent sur le Giro, un Giro avec plusieurs contre la montre malheureusement. Probablement sur la Vuelta.
Lilian Calmejane sera présent sur le Tour de France et la Vuelta a Espana, objectif top 5/10 dans les deux courses.
Pierre Latour sera présent uniquement sur le Tour de France, qui a le parcours le plus dur, on vise tout simplement la victoire.
Répondre