Tour de France par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
Moi je m'en fout, j'ai accès à toutes les listes 
- daizenshu_
- Modérateur

65ème du Tour et 62ème du classement par points!
Tout va bien! B)
Tout va bien! B)
Inspecteur en chef du top 200 posteursTour de France par élimination 2016
:whistle:jimmy39 a écrit :Pas d'accord, sans les MP on aurait sans doute encore des barrages du premier jour en cours. Donc l'utilité des MP est prouvée, même si ça ne se voit pas au premier abord....Akaion a écrit :D'ailleurs le partisan des MP s'est il rendu compte que ça ne servait à rien?
(il peut le dire, maintenant avec le système de Tosach il a gagné).
Apres tous les efforts que j'ai faits pour montrer que c'etait tres utile PARFOIS, ok pas tout le temps, mais PARFOIS, dire que "ça ne sert à rien", c'est vraiment de la mauvaise foi Akaion. Rien que l'exemple des etapes accidentées avec plein de pronos différents en MP, et l'exemple de l'ordre stéréotypé des sprinteurs en visible....mais bon. amafote:
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
Mais sur les étapes accidentées c'était déjà le cas, ça n'a rien changé.dolipr4ne a écrit ::whistle:jimmy39 a écrit :Pas d'accord, sans les MP on aurait sans doute encore des barrages du premier jour en cours. Donc l'utilité des MP est prouvée, même si ça ne se voit pas au premier abord....Akaion a écrit :D'ailleurs le partisan des MP s'est il rendu compte que ça ne servait à rien?
(il peut le dire, maintenant avec le système de Tosach il a gagné).
Apres tous les efforts que j'ai faits pour montrer que c'etait tres utile PARFOIS, ok pas tout le temps, mais PARFOIS, dire que "ça ne sert à rien", c'est vraiment de la mauvaise foi Akaion. Rien que l'exemple des etapes accidentées avec plein de pronos différents en MP, et l'exemple de l'ordre stéréotypé des sprinteurs en visible....mais bon. amafote:
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

Non, ça n'a rien changé. Les gens jouent les sprinters dans l'ordre de la hiérarchie supposée d'où tous les Kittel en première étape, puis tous les Greipel sur la 3eme... Et c'est plus ouvert sur les autres étapes.
Le Tour par élimination, c'est comme le Tour tout court, les choses sérieuses vont commencer demain.
Le Tour par élimination, c'est comme le Tour tout court, les choses sérieuses vont commencer demain.
- loloherrera
- Leader

EBH doit faire 150 ème du sprint :colere:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Je passe les doigts dans le nez en terminant dernier de l'étape :moqueur:
Quel panache.. :cochonti:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
-
chrisroyer
ouais mais aux points tu vas recevoirGambrinus2 a écrit :Je passe les doigts dans le nez en terminant dernier de l'étape :moqueur:
- allezlasse
- Modérateur

Sam Bennett dernier… cruelle élimination
- loloherrera
- Leader

Même pas fidèle à tes principeschrisroyer a écrit :Demain Valverde
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- kelmeur
- Leader

Les deux étapes à venir j'ai Contador et Nibali, je les sentais moyen, du coup je les ai mis dès les premières étapes de montagne, le problème c'est que ça va peut-être pas passer :moqueur:chrisroyer a écrit :Demain Valverde
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
-
chrisroyer
Si, je l'ai mis sur une étape bâtardeloloherrera a écrit :Même pas fidèle à tes principeschrisroyer a écrit :Demain Valverde