Sombré, tu y vas un peu fort, mais c'est vrai qu'ils ont perdu du temps sur la seconde partie.El_Pistolero_07 a écrit :Ben en tout cas, ce chrono me rassure, voir Contador faire jeu égal avec Pinot, qui a repris plus tôt, est très bon signe !
Il devait y'avoir du vent sur la dernière partie, tous les légers ont sombrés !
Tour d'Algarve (2.1) du 17 au 21/02/2016
Modérateur : Modos VCN
Tour d\'Algarve (2.1) du 17 au 21/02/2016
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
On est loin du Contador d'avant quand même. :SEl_Pistolero_07 a écrit :Ben en tout cas, ce chrono me rassure, voir Contador faire jeu égal avec Pinot, qui a repris plus tôt, est très bon signe !
J'en est bien peur :triste:SytchevII a écrit :On est loin du Contador d'avant quand même. :SEl_Pistolero_07 a écrit :Ben en tout cas, ce chrono me rassure, voir Contador faire jeu égal avec Pinot, qui a repris plus tôt, est très bon signe !
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Je sais bien que c'est un peu le sport national ici que de tirer des conclusions dès les premiers jours de courses, et moi-même , je ne suis pas le dernier à le pratiquer :sylvain84: , mais avant de voir EBH champion olympique ou Contador sur le déclin, il faut quand même attendre un peu. Vérité de février n'est pas vérité en juillet , toussa...
;)
;)
Ca me parait évident et très sage._AlbatorConterdo a écrit :Je sais bien que c'est un peu le sport national ici que de tirer des conclusions dès les premiers jours de courses, et moi-même , je ne suis pas le dernier à le pratiquer :sylvain84: , mais avant de voir EBH champion olympique ou Contador sur le déclin, il faut quand même attendre un peu. Vérité de février n'est pas vérité en juillet , toussa...
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Désolé, mais c'est rassurant de voir Contador faire jeu égal avec Pinot, celui ci a bien plus de rythme de course pour l'instant... Sur le tour d'Algarve 2014, il avait aussi perdu du temps face à Kwiat avant de faire une saison de folie !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- LABBE-CANNE.
- néo-pro

Des nouvelles de LLS ? :sad:
- La révolution est comme une bicyclette : quand elle n’avance plus, elle tombe.
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
Pour Contador si. Son niveau en février/mars reflète toujours celui qu'il aura plus tard dans la saison._AlbatorConterdo a écrit :Je sais bien que c'est un peu le sport national ici que de tirer des conclusions dès les premiers jours de courses, et moi-même , je ne suis pas le dernier à le pratiquer :sylvain84: , mais avant de voir EBH champion olympique ou Contador sur le déclin, il faut quand même attendre un peu. [b:13cpsdsz]Vérité de février n'est pas vérité en juillet [/b:13cpsdsz], toussa...
En 2013, c'était moyen (2ème à Oman, 3ème à Tirreno, 5ème au Pays-Basque) et il n'est jamais monté en puissance. Il fait son plus mauvais Tour cette année là.
En 2014, on a vu dès le début de saison que ce serait du grand Contador (2ème en Algarve pour sa course de reprise, la démonstration sur Tirreno, 2ème en Catalogne, solide vainqueur au Pays-Basque).
- Taromisaki
- Leader

+ Vainqueur de la Vuelta.marooned2 a écrit :Pour Contador si. Son niveau en février/mars reflète toujours celui qu'il aura plus tard dans la saison._AlbatorConterdo a écrit :Je sais bien que c'est un peu le sport national ici que de tirer des conclusions dès les premiers jours de courses, et moi-même , je ne suis pas le dernier à le pratiquer :sylvain84: , mais avant de voir EBH champion olympique ou Contador sur le déclin, il faut quand même attendre un peu. [b:2wng2uti]Vérité de février n'est pas vérité en juillet [/b:2wng2uti], toussa...
En 2013, c'était moyen (2ème à Oman, 3ème à Tirreno, 5ème au Pays-Basque) et il n'est jamais monté en puissance. Il fait son plus mauvais Tour cette année là.
En 2014, on a vu dès le début de saison que ce serait du grand Contador (2ème en Algarve pour sa course de reprise, la démonstration sur Tirreno, 2ème en Catalogne, solide vainqueur au Pays-Basque).
- daizenshu_
- Modérateur

Pour LLS, grosse entaille au menton.
Apparemment, aucune fracture. Ce devait être plus impressionnant que grave.
Apparemment, aucune fracture. Ce devait être plus impressionnant que grave.
Inspecteur en chef du top 200 posteursTour d\'Algarve (2.1) du 17 au 21/02/2016
Fringale sur Paris Nice en 2009 et gagne le Tour ensuitemarooned2 a écrit :[b:2c7700mb]Pour Contador si. Son niveau en février/mars reflète toujours celui qu'il aura plus tard dans la saison. [/b:2c7700mb]_AlbatorConterdo a écrit :Je sais bien que c'est un peu le sport national ici que de tirer des conclusions dès les premiers jours de courses, et moi-même , je ne suis pas le dernier à le pratiquer :sylvain84: , mais avant de voir EBH champion olympique ou Contador sur le déclin, il faut quand même attendre un peu. [b:2c7700mb]Vérité de février n'est pas vérité en juillet [/b:2c7700mb], toussa...
La caillette, ça vous gagne
On a l'impression, ici ou ailleurs du reste, que certains ont été tellement sevrés de vélo durant l'hiver que le retour de la compétition leur ferait presque perdre le sens commun. Que n'ai-je lu des analyses quasiment déjà catégoriques après à peine un mois de course, et parfois après seulement une pauvre étape du TDU. Mois de course qui n'est un objectif pour quasiment personne mis à part deux ou trois australiens et néo-zélandais. Les enfants, la saison est encore longue....._AlbatorConterdo a écrit :Je sais bien que c'est un peu le sport national ici que de tirer des conclusions dès les premiers jours de courses, et moi-même , je ne suis pas le dernier à le pratiquer :sylvain84: , mais avant de voir EBH champion olympique ou Contador sur le déclin, il faut quand même attendre un peu. Vérité de février n'est pas vérité en juillet , toussa...
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Taromisaki
- Leader

LL Sanchez glisse à cause du sable :O
- Taromisaki
- Leader

Les derniers mètres ou kilomètres du clm se sont finis par des pavés, Cancellara a sûrement profité pour gagner du temps .?
-
patricienbcbg
- Equipier de luxe

Certains tirent déjà des conclusions sur les grands leaders... la saison n'a même pas encore commencé...
Indurain pointait le bout de son nez en avril, Armstrong fin mai seulement, Ullrich une semaine avant le début du Tour, le cyclisme a évolué mais les courses actuelles ne sont que des coursettes d'entrainement, rien de plus. Le Tour d'Oman n'a aucune valeur pour Nibali et l'Algarve n'en a aucune pour Contador, le premier bilan c'est à la fin de Tirreno-Nice qu'on le fait.
Indurain pointait le bout de son nez en avril, Armstrong fin mai seulement, Ullrich une semaine avant le début du Tour, le cyclisme a évolué mais les courses actuelles ne sont que des coursettes d'entrainement, rien de plus. Le Tour d'Oman n'a aucune valeur pour Nibali et l'Algarve n'en a aucune pour Contador, le premier bilan c'est à la fin de Tirreno-Nice qu'on le fait.