4 Jours de Dunkerque (2.HC) du 6 au 10 Mai

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vu le niveau affligeant de beaucoup de coureurs de la FDJ, clairement
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :
-Vélomen- a écrit :Loubet est très fort depuis le début de la saison. Il a un beau style en plus je trouve. N'oublions pas que c'est un coureur qui était très prometteur chez les espoirs.

La Pomme a bien fait de lui donner sa chance, car il est même plus fort que quand il était chez Ag2r.

@]Blouss, Loubet est plus un puncheur adepte des parcours difficiles qu'un vrai grimpeur. D'ailleurs il disait récemment qu'il faisait 2 kg de plus que quand il était chez A2gr et qu'il avait dés lors plus de force. Il compte les perdre pour passer en mode grimpeur en juin.
Oui largement plus fort, surtout dans la tête ça n'a plus rien à voir.

Par contre tu vois, je le vois encore plus comme un grimpeur/puncheur que comme un puncheur/grimpeur (qui roule bien).

Vivement la Route du Sud, championnat de France (quelqu'un a le parcours?) et Tour d'Autriche.
Enfin la Route du Sud cette année sa risque d'être compliqué.
Akaion
légende VCN
légende VCN

TheChosenOne6 a écrit :
Akaion a écrit :
-Vélomen- a écrit :Loubet est très fort depuis le début de la saison. Il a un beau style en plus je trouve. N'oublions pas que c'est un coureur qui était très prometteur chez les espoirs.

La Pomme a bien fait de lui donner sa chance, car il est même plus fort que quand il était chez Ag2r.

@]Blouss, Loubet est plus un puncheur adepte des parcours difficiles qu'un vrai grimpeur. D'ailleurs il disait récemment qu'il faisait 2 kg de plus que quand il était chez A2gr et qu'il avait dés lors plus de force. Il compte les perdre pour passer en mode grimpeur en juin.
Oui largement plus fort, surtout dans la tête ça n'a plus rien à voir.

Par contre tu vois, je le vois encore plus comme un grimpeur/puncheur que comme un puncheur/grimpeur (qui roule bien).

Vivement la Route du Sud, championnat de France (quelqu'un a le parcours?) et Tour d'Autriche.
Enfin la Route du Sud cette année sa risque d'être compliqué.
On ne sait jamais, mais clairement oui, ça va être compliqué^^
Mel*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

6 hommes en tête:
- Turgot
- Voeckler
- Pichon
- Jarrier
- Mager
- Kerkhof
Image
Molmyfan2
Equipier
Equipier

Distinguer les Rompoot des Roubaix, une horreur
Akaion
légende VCN
légende VCN

Superbe victoire des marseillais en tout cas.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mauvaise couverture de la fin des 4 jours sur le forum VCN. J'ai été pris par une fête de famille dans l'Orne dans une zone peu couverte pas les réseaux et je venai vivre la course au travers de vos commentaires...

Un bug peut-être sur VCN?

Pourtant Theuns bat Coquart au sprint et la pomme assure la victoire finale. Bref des choses à discutailler. La FDJ a été vraiment tr'asparenre :sad: .
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Répondre