Cyclisme et TV 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Un dangereux concurrent pour le tour et ASO
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

J'ai bien aimé Alexandre Pasteur cet AM au micro. Bien accompagné par Jacky Durand, il a su nous faire vivre la course, même quand lil n'y avait pas quoi s'exciter.
Je sais que Marion Rousse est mignonne, mais quelqu'un peut il me dire ce qu'elle apporte au niveau commentaire? Elle ne fait que reprendre la plupart du temps la phrase dite avant sans même apporter une touche personnelle.
loloherrera
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

flahutes12 a écrit :J'ai bien aimé Alexandre Pasteur cet AM au micro. Bien accompagné par Jacky Durand, il a su nous faire vivre la course, même quand lil n'y avait pas quoi s'exciter.
Je sais que Marion Rousse est mignonne, mais quelqu'un peut il me dire ce qu'elle apporte au niveau commentaire? Elle ne fait que reprendre la plupart du temps la phrase dite avant sans même apporter une touche personnelle.
Pareil, c'est mon duo préféré à la tv en ce moment.

Sinon, reportage sympa sur Laurent Fignon sur la 3 après l'arrivée. lui il manque cruellement au micro.
grimpeur zélé
viva colombia
Booze
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Le reportage sur Fignon était sympa. Mais, il me semble que TA ne l'a pas annoncé à l'antenne. J'ai cru l'entendre finir sur \" et maintenant une .........spécial Eric Charden\".

Il est possible que j'ai mal entendu; j'étais loin de l'écran et en pleine discussion.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Quelqu'un peut il me dire si la Flèche Brabançonne est retransmise à la télévision mercredi? L'année dernière c'était sur BiEN. Il me semble que Barthe a donné RDV au Tour de Romandie à la fin de Gand Wevelgem.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Eurosport a vraiment les meilleurs commentateurs c'est indéniable !
En revanche, il leur manque un homme de terrain. Pendant leur pub (trop nombreuses !!), je zappais sur FR TV et avoir des infos des motos et à l'avant et en queue de peloton est vraiment un gros +
Sur Eurosport par exemple ils ont eu l'info de la crevaison de Thomas au moins 5 min après et pour Offredo peut-être 15 min ... C'est dommage
marcella

Cyclisme et TV 2015

les motos sont un plus indéniable sur une course comme la Pascale. Le hic avec FTV, ce sont les orgasmes de Titi.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

flahutes12 a écrit :Quelqu'un peut il me dire si la Flèche Brabançonne est retransmise à la télévision mercredi? L'année dernière c'était sur BiEN. Il me semble que Barthe a donné RDV au Tour de Romandie à la fin de Gand Wevelgem.
Réponse 10 posts plus haut ....
mes42
néo-pro
néo-pro

Cyclisme et TV 2015

beIN SPORTS vient d'annoncer cet après-midi qu'elle diffusera la flèche Brabançonne en direct mercredi dès 15h10 sur beIN3.

Programme cyclisme complet jusqu'au 1er mai (sous réserves de modifications de dernière minute) : http://www.mediasportif.fr/cyclisme/
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Tro Bro Leon seulement sur France 3 Bretagne?
marcella

Cyclisme et TV 2015

Malheureusement sans Gurwan Musset, il est remplacé par Thierry Fourmi que je ne connais pas.
J'aimais bien le duo qu'il formait Pierre-Henri Mentheour.
Ononpalui_48
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Le tour de Croatie sera-t-il en direct ou juste un résumé.
Lorsque que sa création a été annoncé il me semble qu'il n'était question que d'un résumé.
Pour le moment le plateau est pour le moins famélique, alors que les organisateurs espéraient attirer une dizaine d'équipe d'équipe WT; on retrouve pour le moment (selon PCS) 2 équipes conti pro: la CCC et les redoutables Novo Nordisk le reste c'est que des équipes continentales. La startlist peut évoluer d'ici là mais je n'ai vu passer aucun twitt de coureurs ou équipes annonçant leur participation.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Ratiate a écrit :Tro Bro Leon seulement sur France 3 Bretagne?
Vu le plateau présent, ça mérite pas plus. C'est plutôt minable cette année... :sad:
16 équipes :
AG2R - FDJ
Bretagne - Cofidis - Europcar - Roompot - Wanty - Novo Nordisk
Auber - Armée Terre - KTM Marseille - Roubaix - Amore e Vita - Murias Taldea - Vorarlberg - Wallonie
GliocchidiFausto
néo-pro
néo-pro

Cyclisme et TV 2015

Ce n'est pas très sympa pour les coureurs, le Tro Bro est une belle course de vaillants guerriers !

Certes, il n'y a pas de grosses armadas, mais on y voit de belles parties de manivelles.
Enfin moi j'aime :coeur:
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Pour moi, une belle course, c'est :
- un beau parcours (incontestablement le Tro Bro en propose un)
- un plateau intéressant et là, pour moi, le compte n' y est pas, surtout cette année.
Après, j'ai du respect pour tous les coureurs, ça va de soi, mais cette course mériterait une meilleure participation et j'ai plutôt l'impression que ça empire d'année en année...
Répondre