Quelqu'un peut prendre le temps de traduire?
Place à la Vuelta à présent.
Modérateur : Modos VCN
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
-
brunobasto
- Equipier de luxe

pour aller vite :
il s'est testé sur un col et n'a pas eu mal au genou
il ambitionne une victoire d'etape en dernière semaine...
il s'est testé sur un col et n'a pas eu mal au genou
il ambitionne une victoire d'etape en dernière semaine...
Tu as la traduction sur L'équipe.fr.cytep33 a écrit :Quelqu'un peut prendre le temps de traduire?
Alors qu'il avait déclaré forfait pour la Vuelta le 23 juillet, après sa chute sur le Tour de France, Alberto Contador sera finalement au départ du Tour d'Espagne (23 août - 14 septembre). L'Espagnol, qui s'était fracturé le tibia droit, l'a annoncé ce jeudi sur son compte Twitter. [b:3d6ba38z]«J'ai roulé pendant ces dix derniers jours et hier [mercredi, ndlr], j'ai pu monter un col sans ressentir de douleur à mon genou, ce qui motive ma décision de prendre le départ de la Vuelta» [/b:3d6ba38z], a-t-il déclaré dans une vidéo mise ligne sur Youtube.
[b:3d6ba38z]«Je sais que c'est un Tour d'Espagne que je vais devoir prendre d'une façon très différente de celle que j'avais pensé en début de saison, mais je pense que ça peut être une bonne chose pour moi pour la fin de la saison et le début de la prochaine, a-t-il poursuivi. Et peut-être que je pourrai me battre pour une victoire d'étape lors de la dernière semaine. Maintenant, je vais essayer de me préparer le mieux possible cette semaine avant le départ et je vous donne rendez-vous à Jerez !» [/b:3d6ba38z]. Il s'ajoute au casting d'un Tour d'Espagne qui était déjà de qualité, avec Christopher Froome (Sky), Nairo Quintana (Movistar), Joaquim "Purito" Rodriguez (Katusha), Daniel Martin (Garmin Sharp), Wilco Kelderman (Belkin), Alejandro Valverde (Movistar) et Thibaut Pinot (FDJ.fr).
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Vuelta 2014 : Contador sera là.
Contador dit qu'il ne roule que depuis 10 jours.
Mais avec la confirmation de sa participation à la Vuelta, je crois de + en + le couple qui a vu Contador plusieurs fois s'entrainer à partir du 28 juillet.
Mais avec la confirmation de sa participation à la Vuelta, je crois de + en + le couple qui a vu Contador plusieurs fois s'entrainer à partir du 28 juillet.
-
mouette_007
- néo-pro

que ce n'était pas aussi grave que qu'on voulait bien nous faire croire
Fissure.kokododujimjule a écrit :Comment expliquer qu'il puisse rouler deux semaines après une fracture ?mc-enroe31 a écrit :Contador dit qu'il ne roule que depuis 10 jours.
ça ferait surtout du mal à toutes tes théories foireuses :banane: Parce que sinon, cela voudrait surtout dire que Contador et son entourage n'ont pas dit toute la vérité, ce qui est leur droit même si on peut trouver le procédé comme limite :good:kokododujimjule a écrit :Cela ne ferait que du mal au cyclisme si cela arrivait mais je n'y crois pas.Taromisaki- a écrit :Contador vient pas pour rien sur cette vuelta il ira pour gagner.
Cela ferait certainement moins de mal que Horner, et pas plus que Froome...
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Le topic a été renommé parce que Dieu est de retour ?
Hé bé...
Hé bé...
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

C'est moi qui l'ai renommé pour l'annonce du jour, dès demain je lui redonnerais son titre originel._AlbatorConterdo a écrit :Le topic a été renommé parce que Dieu est de retour ?
Hé bé...
C'est me faire trop d'honneur. Tes théories ont été démontées par de nombreux forumeurs, mais tu ne veux pas les écouterkokododujimjule a écrit :Mes théories sont foireuses à partir du moment où tu ne les partages pas...jimmy39b a écrit :ça ferait surtout du mal à toutes tes théories foireuses :banane: Parce que sinon, cela voudrait surtout dire que Contador et son entourage n'ont pas dit toute la vérité, ce qui est leur droit même si on peut trouver le procédé comme limite :good:kokododujimjule a écrit :Cela ne ferait que du mal au cyclisme si cela arrivait mais je n'y crois pas.Taromisaki- a écrit :Contador vient pas pour rien sur cette vuelta il ira pour gagner.
Cela ferait certainement moins de mal que Horner, et pas plus que Froome...
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Ah ok, c'est vrai que c'est une façon efficace de faire passer l'info.mc-enroe31 a écrit :C'est moi qui l'ai renommé pour l'annonce du jour, dès demain je lui redonnerais son titre originel._AlbatorConterdo a écrit :Le topic a été renommé parce que Dieu est de retour ?
Hé bé...
Et puis, pour toi, c'est une bonne nouvelle: au moins cette année, Horner ne gagnera pas une Vuelta au rabais comme l'année dernière où la concurrence était faible... :moqueur: