Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
Sur d'autres listes il y a plus de noms. Et effectivement le Classicomano toout court est parfois associé à Cancellara
¿En las 211 bolsas hay nombres sorpresa?: "Siempre va a haber sorpresas. Podría ser. Yo no voy a dar ni pistas, ni nombres. Si se tiene que saber, es cuestión de esperar".Bradounet_ a écrit :Sa déclaration exacte : "En las bolsas de sangre podría haber sorpresas, [b:34j89mju]algún deportista de renombre[/b:34j89mju]"
" Dans les poches de sang pourrait être surprises , un sportif de renom " (traduction google)
¿Saldrían nombres de grandes deportistas?: "Es posible. Si no hay delito, y no lo hay ni mío ni de los deportistas, me debo a un secreto profesional"
Vous imaginez Mancebo avec Moreau et Dessel , qui ont été performant sur le Tour 2006 chez AG2R :spain:
Il avait terminé 5ème du dauphiné et avec ce qu'il avait en stock , on pouvait prévoir un gros tour de paco
Il avait terminé 5ème du dauphiné et avec ce qu'il avait en stock , on pouvait prévoir un gros tour de paco
Je dois dire que j'ai été très content que Moreau arrête enfin : j'ai toujours pensé qu'il avait continué à saler la soupe jusqu'au bout. J'espère me tromper.LeBreton a écrit :Vous imaginez Mancebo avec Moreau et Dessel , qui ont été performant sur le Tour 2006 chez AG2R :spain:
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Cancellara et Gerrans, ils partageaient leurs poches de sangNopik a écrit :Sur d'autres listes il y a plus de noms. Et effectivement le Classicomano toout court est parfois associé à Cancellara
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Le cyclisme est en très mauvaise santé,la victime sacrificielle de la corruption dans le sport.
La seule certitude, c'est que de nos jours, sur le plateau des Rois de la Pédale, il sucre les fraises.veji2 a écrit : Je dois dire que j'ai été très content que Moreau arrête enfin : j'ai toujours pensé qu'il avait continué à saler la soupe jusqu'au bout. J'espère me tromper.
Indice 7 pour l'UCI non?veji2 a écrit :Je dois dire que j'ai été très content que Moreau arrête enfin : [b:3npa0tq0]j'ai toujours pensé qu'il avait continué à saler la soupe jusqu'au bout. J'espère me tromper[/b:3npa0tq0].LeBreton a écrit :Vous imaginez Mancebo avec Moreau et Dessel , qui ont été performant sur le Tour 2006 chez AG2R :spain:
veji2 a écrit :Je dois dire que j'ai été très content que Moreau arrête enfin : j'ai toujours pensé qu'il avait continué à saler la soupe jusqu'au bout. J'espère me tromper.LeBreton a écrit :Vous imaginez Mancebo avec Moreau et Dessel , qui ont été performant sur le Tour 2006 chez AG2R :spain:
Tu ne te trompes pas non, on lui a demandé de lever le pied sur le Tour cette année là car ça "se voyait un peut trop"
Pas plus de réactions que ça devant les nouvelles révélations de Stade 2 sur le dopage mécanique? Ça parait quand-même énorme, non?
https://www.youtube.com/watch?v=9iesBgCGeMU
https://www.youtube.com/watch?v=9iesBgCGeMU
C'est tout de même bizarre cette histoire. Ok, il semble avoir connivence entre un membre de l'UCI, un entrepreneur dans le domaine des vélos électriques et un ingénieur. Pour le reste, je ne comprends pas l'intérêt de l'ingénieur à parler de ses "inventions" s'il travaille ou a travaillé avec des équipes pros. C'est comme se tirer une balle dans le pied._clash a écrit :Pas plus de réactions que ça devant les nouvelles révélations de Stade 2 sur le dopage mécanique? Ça parait quand-même énorme, non?
Pour le reste, le sujet est bien creux.
Avec le nouveau système plus simple et plus efficace adopté au mois de mai, les habitués d'une quelconque aide électrique auront de fortes baisses de régimes.Nico2938 a écrit :C'est tout de même bizarre cette histoire. Ok, il semble avoir connivence entre un membre de l'UCI, un entrepreneur dans le domaine des vélos électriques et un ingénieur. Pour le reste, je ne comprends pas l'intérêt de l'ingénieur à parler de ses "inventions" s'il travaille ou a travaillé avec des équipes pros. C'est comme se tirer une balle dans le pied._clash a écrit :Pas plus de réactions que ça devant les nouvelles révélations de Stade 2 sur le dopage mécanique? Ça parait quand-même énorme, non?
http://fr.uci.ch/road/videos/controle-d ... nologique/
En seulement 2 minutes, le vélo est désormais passé au crible.
Encore faudrait-il que les contrôleurs soient honnêtes...runnz a écrit :Avec le nouveau système plus simple et plus efficace adopté au mois de mai, les habitués d'une quelconque aide électrique auront de fortes baisses de régimes.Nico2938 a écrit :C'est tout de même bizarre cette histoire. Ok, il semble avoir connivence entre un membre de l'UCI, un entrepreneur dans le domaine des vélos électriques et un ingénieur. Pour le reste, je ne comprends pas l'intérêt de l'ingénieur à parler de ses "inventions" s'il travaille ou a travaillé avec des équipes pros. C'est comme se tirer une balle dans le pied._clash a écrit :Pas plus de réactions que ça devant les nouvelles révélations de Stade 2 sur le dopage mécanique? Ça parait quand-même énorme, non?
http://fr.uci.ch/road/videos/controle-d ... nologique/
En seulement 2 minutes, le vélo est désormais passé au crible.
Je serais dégoûté si cette histoire de mails faisait pschitt
Merci Albator 

Cette rubrique est embolisée par le dopage dans le cyclisme.Des rumeurs en tous genres et une malveillance permanente ,écho plus ou moins consentant à des médias orientés défavorablement..Les attaques en règle pullulent et achèveront tôt ou tard un sport à l'agonie.De Voeckler à Cancellara ,passant par Boonen ou Nibali, tout le monde y passe.;Difficile à distinguer le vrai du faux toutefois.En toute rigueur, il faudrait distinguer une rubrique Dopage et une rubrique Dopage vélo ,afin d'éviter la focalisation cycliste ici largement répandue; à défaut .
Pour info , le cyclisme dans l'Aisne est mort ,pour l'instant 4 courses dans l’Aisne en 3 mois!
.
Pour info , le cyclisme dans l'Aisne est mort ,pour l'instant 4 courses dans l’Aisne en 3 mois!
.
-
- Equipier de luxe
Et dans le même temps, les athlètes russes seront protégés du virus zyrka puisqu'ils resteront à la maison pour les JO de Rio.
Du côté de l'IAAF, cela va de + en + mal pour Sébastien Coe qui aurait menti au Parlement, il va devoir y retourner.
Du côté de l'IAAF, cela va de + en + mal pour Sébastien Coe qui aurait menti au Parlement, il va devoir y retourner.
Simon Yates suspendu 4 mois pour son contrôle positif
http://www.biciciclismo.com/es/simon-ya ... 17-06-2016
http://www.biciciclismo.com/es/simon-ya ... 17-06-2016
Saison quasi -terminée quoi , le temps de reprendre le rythme de course même la Lombardie , ça devrait être juste pour lui
- El_Pistolero_07
- légende VCN
4 mois c'est pas grand chose...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
C'est toujours plus que Henao !!El_Pistolero_07 a écrit :4 mois c'est pas grand chose...
Surtout qu'il reprendra en Pologne...