Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Orodreth a écrit :Totalement hors-sujet, mais vous avez tous (en tout cas pour la plupart) plus de 22-23 ans sur le forum ? Donc je suis le plus jeune, en fait.
BlackMamba et Sylvain sont plus jeunes que toi. Guigui doit être dans des eaux assez proches.
doutey_fdjeux_fan a écrit :Les français sans contrats :
Clément Koretzky (ex Bretagne), Julien Fouchard , Romain Lemarchand et Guillaume Levarlet (ex Cofidis), Julien Antomarchi (ex La Pomme), Julien Duval, Rudy Kowalski, Jean Lou Paiani, Franck Vermeulen (ex Roubaix), Giovanni Bernaudeau, Yohann Gene, Christophe Kern (ex Europcar), Jean Marc Marino (ex Cannondale)
Dans ta liste il y en a un qui a signé chez Cult Energy :good: ça sera annoncé dans la journée :rock:
Et
Non, là il faut que tu fasses avancer les choses et que tu nous donnes le nom :ton:
Momo2 a écrit :D'accord également avec le message de Veji2.
Le forum est-il donc [i:1elsmgbq]de gauche[/i:1elsmgbq] ?
Je suis de gauche moi ? eh ben...
Faut desserrer son slip les gars, je disais ça pour rire (utilisation de l'italique à la Milanello), j'en ai rien à secouer de vos opinions personnelles (ou soi-disant telles).
Ce en quoi tu as bien raison. Sur ce je desserre le slip d'un cran.
Momo2 a écrit :D'accord également avec le message de Veji2.
Le forum est-il donc [i:qg3u11iw]de gauche[/i:qg3u11iw] ?
Je suis de gauche moi ? eh ben...
Faut desserrer son slip les gars, je disais ça pour rire (utilisation de l'italique à la Milanello), j'en ai rien à secouer de vos opinions personnelles (ou soi-disant telles).
Ce en quoi tu as bien raison. Sur ce je desserre le slip d'un cran.
Non mais sérieux vous êtes inconscients, de gauche c'est super grave comme insulte, traite les gens de pédophiles si tu veux plaisanter mais ne leur dis pas qu'ils sont de gauche
Orica GreenEDGE a signé Jack Haig, 21 ans et grand espoir du cyclisme wallaby, mais pour les saisons 2016-2017. Haig portera toutefois les couleurs d'Orica à partir du mois d'août, puisqu'il sera stagiaire dans la formation australienne.
De belles sorties chez les pros ce Jacques Oeuf, un peu décevant sur le Tour de l'Avenir mais peut-être n'était-il pas à 100% ou alors il s'est mis au service de Robert Power?
C'est une bonne nouvelle qu'il reste encore chez les U23/amateurs pour se faire la main. Il pourra retenter d'ailleurs sa chance au Tour de l'Avenir.
Orodreth a écrit :Et Robert Puissance ? Orica ne le veut pas le signer ?
Pareil, en lisant la news sur Jack Haig, je me suis demandé "et qu'en est-il pour notre bon vieux Robert ?"
Il ne faudrait pas tarder à le faire signer pour 2016 celui là, car nul doute que d'autres équipes World Tour vont être dessus.
Enfin un coureur que je ne regretterai pas.
Voir par exemple le Tour 2011 et Alpe d`Huez Sans lui Alberto gagnait l`étape. Idem certains Mondiaux ou il courre pour sa pomme. D`ou il n`est pas sélectionné en 2014.