Il reste 3 ans à UAE pour trouver un Top sprinteur...
Edit : enfin 2 ans...
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Dernière modification par Berti le 25 oct. 2025, 18:38, modifié 1 fois.
We are UAE
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Je pense que Patrick Evenepoel en sait plus sur ce qui se dit dans le peloton que tlm ici. Il est aussi a bonne école en ayant cotoyé durant 6 ans un autre Patrick qui est surnommé le parrain de la course.Bradounet_ a écrit : 25 oct. 2025, 12:47Pogacar n'aura pas forcément besoin de faire les repérages du mondial en course deux semaines avant. Il pourra aussi très bien cacher son jeu comme le feront certainement d'autres coureurs.Delgato a écrit : 25 oct. 2025, 12:17
C'est surtout que la Vuetla se termine le jour du GP de Québec et 2 jrs avant le GP de Montréal, ceux qui vont aller aux mondiaux seront sûrement sur le GP de Montréal qui reprend le même circuit
Je pense que le père d'Evenepoel prend ses rêves pour une réalité
En effet Pogacar aimerait sans doute faire la Vuelta, mais c'est tout, ça veut pas dire qu'il y sera, comme tu dis c'est incompatible avec le reste
Par contre, cette idée Giro/Vuelta, c'est quoi ça ? Le type ne s'appelle pas Miguel Angel Lopez ou Nibali ? Pas sérieux. Il ne va pas filer un TdF gratos à Vingegaard. Ce n'est pas le genre, il ne veut même pas lui filer la moindre étape.
Ou alors il a l'AFLD aux fesses mais bon il ne serait pas venu en Ardèche pour une course dispensable.
Je ne sais pas qui Patrick appelle le ventre du peloton mais ce n'est pas très respectueux.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Et tu trouves que ce qu'il dit est crédible ? Non c'est juste pour savoir jusqu'à quel point tu es aveuglé par ton fanboyisme.RemcoAlafpolak a écrit : 25 oct. 2025, 17:58Je pense que Patrick Evenepoel en sait plus sur ce qui se dit dans le peloton que tlm ici. Il est aussi a bonne école en ayant cotoyé durant 6 ans un autre Patrick qui est surnommé le parrain de la course.Bradounet_ a écrit : 25 oct. 2025, 12:47
Pogacar n'aura pas forcément besoin de faire les repérages du mondial en course deux semaines avant. Il pourra aussi très bien cacher son jeu comme le feront certainement d'autres coureurs.
Par contre, cette idée Giro/Vuelta, c'est quoi ça ? Le type ne s'appelle pas Miguel Angel Lopez ou Nibali ? Pas sérieux. Il ne va pas filer un TdF gratos à Vingegaard. Ce n'est pas le genre, il ne veut même pas lui filer la moindre étape.
Ou alors il a l'AFLD aux fesses mais bon il ne serait pas venu en Ardèche pour une course dispensable.
Je ne sais pas qui Patrick appelle le ventre du peloton mais ce n'est pas très respectueux.
C'est pas car c'est le papa de Remco que tu ne peux pas admettre qu'il dit de la merde
Désolé pour la forme hein, mais la façon dont tu le défends lui et Lefevere (le parrain de rien du tout) est assez pathétique
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

J'avoue que c'est tiré par les cheveux cette hypothèse d'un Pogacar qui zapperait le Tour......Le parcours lui convient bien.
Ceci dit je pense que Evenepoel senior est mieux informé que nous sur d'éventuelles envies de Pogacar pour 2026.
Ceci dit je pense que Evenepoel senior est mieux informé que nous sur d'éventuelles envies de Pogacar pour 2026.
On te ressortira ton post dans 3 mois quand ça sera avéré que c'était du flan complet, et tu le défendras comment ? Toujours aussi aveuglément ?RemcoAlafpolak a écrit : 25 oct. 2025, 17:58
Je pense que Patrick Evenepoel en sait plus sur ce qui se dit dans le peloton que tlm ici. Il est aussi a bonne école en ayant cotoyé durant 6 ans un autre Patrick qui est surnommé le parrain de la course.
Je vois le genre : "non mais à l'époque Pogacar allait vraiment zapper le Tour, mais il a changé d'avis par la suite."
+1metatron a écrit : 26 oct. 2025, 06:28On te ressortira ton post dans 3 mois quand ça sera avéré que c'était du flan complet, et tu le défendras comment ? Toujours aussi aveuglément ?RemcoAlafpolak a écrit : 25 oct. 2025, 17:58
Je pense que Patrick Evenepoel en sait plus sur ce qui se dit dans le peloton que tlm ici. Il est aussi a bonne école en ayant cotoyé durant 6 ans un autre Patrick qui est surnommé le parrain de la course.
Je vois le genre : "non mais à l'époque Pogacar allait vraiment zapper le Tour, mais il a changé d'avis par la suite."![]()
Qu'il le veuille ou non (faire le Tour) Pogi n'a pas le choix, il l'a expliqué lui-même, et Vingegaard vient de l'expliquer lui-même pour son propre cas.
We are UAE
Matxín dément les rêves de Patrick Evenepoel de voir Pogi faire Giro / Vuelta : il est prévu qu'il fasse Tour et Mondial bien évidemment :
https://cyclingpro.net/velopro/autre/ea ... -mondiaux/
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

"En principe"....Delgato a écrit : 28 oct. 2025, 10:58 Matxín dément les rêves de Patrick Evenepoel de voir Pogi faire Giro / Vuelta : il est prévu qu'il fasse Tour et Mondial bien évidemment :
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Oui l'année du 5e, il va faire l'impasse sur le TDFRemcoAlafpolak a écrit : 28 oct. 2025, 11:17"En principe"....Delgato a écrit : 28 oct. 2025, 10:58 Matxín dément les rêves de Patrick Evenepoel de voir Pogi faire Giro / Vuelta : il est prévu qu'il fasse Tour et Mondial bien évidemment :
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Pour le clan Evenepoel il s'agit d'attirer les regards sur le Giro, car Remco sera EN PRINCIPE sur le Giro et pas sur le Tour. Lipowitz sera sur le Tour pour Bora. Et oui Messieurs Evenepoel la plus grande course du monde c'est le Tour.

Dernière modification par Berti le 28 oct. 2025, 14:12, modifié 1 fois.
We are UAE
Plus le temps passe et plus je l'aime bien notre Berti

- trevorphilips
- Equipier de luxe

ouais ça nous ramène à la question de la cohabitation et de la hiérarchie chez bora
on imagine que roglic sera envoyé sur un giro ou une vuelta (à moins qu'il ne veuille faire une dernière fois le tdf, en mode impliqué ce coup-ci ??).
Mais si lipowitz et evenepoel veulent aller sur le Tour, est-ce que ce sera 2 leaders ou l'un devra-t-il bosser pour l'autre ?
Je ne vois pas 1 des 2 bosser pour l'autre. Et je ne vois pas trop non plus cette équipe être capable de soutenir 2 leaders comme le faisait la sky/ineos à un moment donné.
Donc qui ira sur le tdf ? Tous les 2 ont fait podium. Lipowitz semble bien + fiable et est allemand ; sa place semble acquise...
on imagine que roglic sera envoyé sur un giro ou une vuelta (à moins qu'il ne veuille faire une dernière fois le tdf, en mode impliqué ce coup-ci ??).
Mais si lipowitz et evenepoel veulent aller sur le Tour, est-ce que ce sera 2 leaders ou l'un devra-t-il bosser pour l'autre ?
Je ne vois pas 1 des 2 bosser pour l'autre. Et je ne vois pas trop non plus cette équipe être capable de soutenir 2 leaders comme le faisait la sky/ineos à un moment donné.
Donc qui ira sur le tdf ? Tous les 2 ont fait podium. Lipowitz semble bien + fiable et est allemand ; sa place semble acquise...
Une vidéo de 55 minutes sur la saison 2025 de Pogačar :
https://www.youtube.com/watch?v=aqgPG4kLa24
https://www.youtube.com/watch?v=aqgPG4kLa24
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Sauf que Remco a le + gros salaire de l'équipe et est plus bankable que Lipowitz....trevorphilips a écrit : 28 oct. 2025, 14:18 ouais ça nous ramène à la question de la cohabitation et de la hiérarchie chez bora
Remco pourrait doubler Giro/Tour en jouant le général que sur le Giro, les étapes sur le tour (dont le chrono). Programme compatible avec l'objectif du Championnat du monde du chrono.trevorphilips a écrit : 28 oct. 2025, 14:18 ouais ça nous ramène à la question de la cohabitation et de la hiérarchie chez bora
Lipopo leader pour le général sur le Tour
Roglico pourrait doubler Tour/Vuelta en faisant équipier de luxe sur le tour viser le général de la Vuelta.
ça permet d'avoir toutes les stars de l'équipe sur le Tour, sans empêcher les objectifs perso de chacun.
Après, quid de Hindley, Pellizarri et même Vlasov ? Je ne parle pas de DFM