C'est comme ça ici comme ailleurs. T'as une opinion donc t'es tout de suite classé à droite ou à gauche selon que cette opinion soit plus représentée d'un côté ou de l'autre...
C'est malheureux.
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
Aimez-vous les uns les autres.
- JFKs
- Modérateur

transferts 2014- 2015
Interview assez intéressante, sur son projet VTT et sa personnalité: http://www.lenouvelliste.ch/fr/en-conti ... nt=1375582pierrefromalsace a écrit :Il n'en reste donc qu'un des trois super espoirs suisses passés pro il y a dix ans.david38100 a écrit :Il aurait jamais du quitter Bbox ! JRB voulait le garder.Mister_Nobody a écrit :Faut dire qu'il n'était plus vraiment sur le haut de la vague, alors faire le larbin, pour des jeunots par forcément cracks non plus, ça a dû le démotiver, à force. Quand on est équipier de Nibali ou de Kittel c'est gratifiant, être équipier de Reichenbach un peu moins.JFKs a écrit :Ouais je suis aussi sur le culjimmy39b a écrit :Celle là je ne l'avais pas vue venir, Johan Tschopp stoppe sa carrière pour se consacrer au VTT :???![]()
J'imagine que ta source c'est ça: http://www.arcinfo.ch/fr/sports/cyclism ... 14-1374864
Grand Gourou
-
chrisroyer
transferts 2014- 2015
il aurait mieux fait de faire du foot, il aurait pu partir au prochain mercatoLonesome_Cowboy a écrit :Il avait signé un contrat de 4 ans avec BKCP.chrisroyer a écrit :Mathieu Van der Poel a signé quelque part ?
Encore 3 ans à perdre pour lui.
transferts 2014- 2015
Totalement hors-sujet, mais vous avez tous (en tout cas pour la plupart) plus de 22-23 ans sur le forum ? Donc je suis le plus jeune, en fait.
-
Freddy_Nietzsche
- Equipier

transferts 2014- 2015
Faut desserrer son slip les gars, je disais ça pour rire (utilisation de l'italique à la Milanello), j'en ai rien à secouer de vos opinions personnelles (ou soi-disant telles).veji2 a écrit :Je suis de gauche moi ? eh ben...Freddy_Nietzsche a écrit :Le forum est-il donc [i:1e992tzw]de gauche[/i:1e992tzw] ?Momo2 a écrit :D'accord également avec le message de Veji2.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
- JFKs
- Modérateur

transferts 2014- 2015
BlackMamba et Sylvain sont plus jeunes que toi. Guigui doit être dans des eaux assez proches.Orodreth a écrit :Totalement hors-sujet, mais vous avez tous (en tout cas pour la plupart) plus de 22-23 ans sur le forum ? Donc je suis le plus jeune, en fait.
DanielH :danielh: est plus âgé. :sweat-lol:
Grand Gourou
transferts 2014- 2015
J'ai pas dis que j'avais 22 ans. :D
J'ai 17 ans, du coup je me demandais si j'étais le plus jeune !
J'ai 17 ans, du coup je me demandais si j'étais le plus jeune !
transferts 2014- 2015
Etkentinmania_ a écrit :Dans ta liste il y en a un qui a signé chez Cult Energy :good: ça sera annoncé dans la journée :rock:doutey_fdjeux_fan a écrit :Les français sans contrats :
Clément Koretzky (ex Bretagne), Julien Fouchard , Romain Lemarchand et Guillaume Levarlet (ex Cofidis), Julien Antomarchi (ex La Pomme), Julien Duval, Rudy Kowalski, Jean Lou Paiani, Franck Vermeulen (ex Roubaix), Giovanni Bernaudeau, Yohann Gene, Christophe Kern (ex Europcar), Jean Marc Marino (ex Cannondale)
Non, là il faut que tu fasses avancer les choses et que tu nous donnes le nom :ton:
transferts 2014- 2015
[img:22im3okr]http://dhokko.voila.net/Chimay_Bleue_03.JPG[/img:22im3okr]JFKs a écrit :
DanielH :danielh: est plus âgé. :sweat-lol:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
transferts 2014- 2015
JFKs a écrit : DanielH :danielh: est plus âgé. :sweat-lol:

Waalse Flandrien!
transferts 2014- 2015
Ce en quoi tu as bien raison. Sur ce je desserre le slip d'un cran.Freddy_Nietzsche a écrit :Faut desserrer son slip les gars, je disais ça pour rire (utilisation de l'italique à la Milanello), j'en ai rien à secouer de vos opinions personnelles (ou soi-disant telles).veji2 a écrit :Je suis de gauche moi ? eh ben...Freddy_Nietzsche a écrit :Le forum est-il donc [i:1elsmgbq]de gauche[/i:1elsmgbq] ?Momo2 a écrit :D'accord également avec le message de Veji2.
- JFKs
- Modérateur

transferts 2014- 2015
Mais tu n'es pas le doyen ici. Chonchon, qui vient rarement je te l'accorde, a plus de 70 ans.Daniel_H a écrit :JFKs a écrit : DanielH :danielh: est plus âgé. :sweat-lol:
Grand Gourou
-
chrisroyer
transferts 2014- 2015
Non mais sérieux vous êtes inconscients, de gauche c'est super grave comme insulte, traite les gens de pédophiles si tu veux plaisanter mais ne leur dis pas qu'ils sont de gaucheveji2 a écrit :Ce en quoi tu as bien raison. Sur ce je desserre le slip d'un cran.Freddy_Nietzsche a écrit :Faut desserrer son slip les gars, je disais ça pour rire (utilisation de l'italique à la Milanello), j'en ai rien à secouer de vos opinions personnelles (ou soi-disant telles).veji2 a écrit :Je suis de gauche moi ? eh ben...Freddy_Nietzsche a écrit :Le forum est-il donc [i:qg3u11iw]de gauche[/i:qg3u11iw] ?Momo2 a écrit :D'accord également avec le message de Veji2.
- daizenshu_
- Modérateur

transferts 2014- 2015
Orica GreenEDGE a signé Jack Haig, 21 ans et grand espoir du cyclisme wallaby, mais pour les saisons 2016-2017. Haig portera toutefois les couleurs d'Orica à partir du mois d'août, puisqu'il sera stagiaire dans la formation australienne.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- kentinmania_
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
De belles sorties chez les pros ce Jacques Oeuf, un peu décevant sur le Tour de l'Avenir mais peut-être n'était-il pas à 100% ou alors il s'est mis au service de Robert Power?
C'est une bonne nouvelle qu'il reste encore chez les U23/amateurs pour se faire la main. Il pourra retenter d'ailleurs sa chance au Tour de l'Avenir.
C'est une bonne nouvelle qu'il reste encore chez les U23/amateurs pour se faire la main. Il pourra retenter d'ailleurs sa chance au Tour de l'Avenir.