Mais du coup, je me demande qui va être envoyé en Turquie

Personne vu que l'équipe n'y va pas.jimmy39 a écrit : 06 oct. 2018, 10:37 Madouas sera sur Paris-Tours![]()
Mais du coup, je me demande qui va être envoyé en Turquie![]()
Alors j'ai raté un truc vu que Madiot avait annoncé lors de la signature du contrat avec Groupama qu'ils seraient en Turquie
Meme problème en fin de saison dernièrejimmy39 a écrit : 06 oct. 2018, 10:42Alors j'ai raté un truc vu que Madiot avait annoncé lors de la signature du contrat avec Groupama qu'ils seraient en Turquie![]()
Mais effectivement, pas de trace de l'équipe sur les SL![]()
Et Guarnieri a peut-être fini sa saison, problèmes de genoux...
Et Arthur Vichot termine sa saison et sa carrière sous le maillot FDJ aujourd'hui au Tour de Vendée![]()
Bravo, c'est bien faitAlbatorConterdo a écrit : 06 oct. 2018, 12:24 Tenez, c'est cadeau :
https://nsm09.casimages.com/img/2018/10 ... 927573.jpg
Oui ! Après ça veut pas dire grand chose "être leader" et peut-être que lui même ne le souhaite pas totalement (avoir une équipe entièrement à son service, la pression etc.)... ce qui est certain c'est qu'il doit être activement intégré aux plans, ne pas être automatiquement utilisé pour quelqu'un d'autre. Comme aujourd'hui, voire mieux, en somme où il entourait Démare.LIEN23 a écrit : 07 oct. 2018, 16:53 Madouas doit etre leader sur les classiques difficiles dès l'année prochaine et y a pas photo
Sauf que par exemple pour la Flèche, il fait le Tour du Finistère 4 jours avant-Vélomen- a écrit : 07 oct. 2018, 17:32 Si c'est ça, il va falloir qu'il le corrige vite car ça sera problématique sur les courses d'un jour. D'ailleurs il n'avait pas ce problème l'an passé.