Petite startlist et il est en effet le grand favori sur PCS. Il faut assumer le statut maintenant!Era a écrit : 04 mai 2025, 12:15 Première victoire de l'année pour Emilien aujourd'hui ?
Sur le papier, il fait partie des grands favoris..
On y croit !
Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Re: Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Jeanniere 4e au sprint. Absolument SEUL dans les 2 derniers km. Il a fait beaucoup d'efforts et se retrouve mal placé au moment de lancer.

4ème je pense, mais oui c'est le rôle de Boniface qui n'a pas pris de vent dans le final.... Kubis un danger public par contre.loulou30 a écrit : 04 mai 2025, 16:39 Jeanniere 5e au sprint. Absolument SEUL dans les 2 derniers km. Il a fait beaucoup d'efforts et se retrouve mal placé au moment de lancer.
Je trouve que le constat de déception de Vadic et Boniface persiste.
Un bon retour de Gachignard, actif dans les bosses !
Espérons des bons résultats en Bretagne cette semaine
Je débarque un peu tard. Mais à sa décharge Kubis fait n'importe quoi et Dauphin a sa roue qui éclate à 3km de l'arrivée, je pense qu'il était là pour emmener Jeanniere dans le final. Mais quand même très décevant, l'équipe fait un train parfait (comme d'habitude) bien placé jusqu'à 7/8km de l'arrivée et ensuite ça explose complètement on se perd on ne se comprend pas. Dès que ça frotte un peu l'équipe semble perdue... C'est le cas à chaque fois qu'on approche d'un sprint.loulou30 a écrit : 04 mai 2025, 16:39 Jeanniere 4e au sprint. Absolument SEUL dans les 2 derniers km. Il a fait beaucoup d'efforts et se retrouve mal placé au moment de lancer.
J'espère que cela va être travaillé parce qu'il y a beaucoup de points et quelques victoires qui se perdent sur cette incapacité à faire un train
En effet on voit Dauphin à l'arrêt de coup, ce qui manque de causer une chute.LeBougnat a écrit : 07 mai 2025, 22:36Je débarque un peu tard. Mais à sa décharge Kubis fait n'importe quoi et Dauphin a sa roue qui éclate à 3km de l'arrivée, je pense qu'il était là pour emmener Jeanniere dans le final. Mais quand même très décevant, l'équipe fait un train parfait (comme d'habitude) bien placé jusqu'à 7/8km de l'arrivée et ensuite ça explose complètement on se perd on ne se comprend pas. Dès que ça frotte un peu l'équipe semble perdue... C'est le cas à chaque fois qu'on approche d'un sprint.loulou30 a écrit : 04 mai 2025, 16:39 Jeanniere 4e au sprint. Absolument SEUL dans les 2 derniers km. Il a fait beaucoup d'efforts et se retrouve mal placé au moment de lancer.
J'espère que cela va être travaillé parce qu'il y a beaucoup de points et quelques victoires qui se perdent sur cette incapacité à faire un train
Quand on voit la capacité qu'on Uno X, Unibet voir même Wagner Bazin à parfaitement déposer le sprinteur....

belle 4ème place de Dujardin calé au mileu du peloton pendant toute la course
emmené par delettre et delbove
un peu surpris que delettre ne joue pas sa carte sur une course comme cela
il y a moyen de sprinter à 2
emmené par delettre et delbove
un peu surpris que delettre ne joue pas sa carte sur une course comme cela
il y a moyen de sprinter à 2
C'est quand même dommage qu'il soit aussi mal placé... A 500 mètres de l'arrivée, il n'est pas dans les 10 premiers. Quand on voit comment il remonte tout le monde sur la fin, on peut penser qu'il avait les jambes pour mieux faire. En tout cas, il semble en forme !
Encore un bon problème de placement dans le final qui entame le physique pour l'arrivée. Une belle 3ème place pour Jeannière cependant avec un énorme relais de Dujardin
EXACT SI Jeannière démarre plus haut au bas de la cote (il était dans les 25/30ème position)- il y avait surement moyen - l'équipe doit appendre à frotter
énorme effort de dujardin pour l'emmener à la 3ème place
énorme effort de dujardin pour l'emmener à la 3ème place
Jeanniere ce serait bien qu il arrive à en gagner une
Jeanniere 6eme, il finit bien mais etait trop loin.
Pas compris que Delettre essaie à 3 tours de la fin, il pouvait espérer un truc sur 1 arrivée comme celle ci
Pas compris que Delettre essaie à 3 tours de la fin, il pouvait espérer un truc sur 1 arrivée comme celle ci
Je ne comprends pas l'équipe sur toutes ces courses. Le placement est catastrophique, l'équipe cours après les points (même si je pense que le staff n'a pas encore compris l'intérêt des points)
Toutes les équipes sprintent à 2 quand Total mise tout sur un seul coureur à chaque fois. Je pense que Delettre avait sa carte à jouer jeudi et hier.
Placement catastrophique à chaque fois même si on trouve toujours quelqu'un pour faire le taf de placement au km, il y a moyen de faire bien mieux.
Le placement est primordial. Si on regarde hier, Arkéa fait 2-3 hier, Caja Rural en met 4 dans les 10! (Et je ne pense pas que leur équipe soit meilleure sur le papier)
Resultat l'équipe passe derrière Picnic et Arkea au classement proteam, la 3e place va être compliqué à aller chercher (pourtant l'équipe réalise une belle saison, mais trop souvent un seul coureur dans les points malgré un effectif dense au départ)
Toutes les équipes sprintent à 2 quand Total mise tout sur un seul coureur à chaque fois. Je pense que Delettre avait sa carte à jouer jeudi et hier.
Placement catastrophique à chaque fois même si on trouve toujours quelqu'un pour faire le taf de placement au km, il y a moyen de faire bien mieux.
Le placement est primordial. Si on regarde hier, Arkéa fait 2-3 hier, Caja Rural en met 4 dans les 10! (Et je ne pense pas que leur équipe soit meilleure sur le papier)
Resultat l'équipe passe derrière Picnic et Arkea au classement proteam, la 3e place va être compliqué à aller chercher (pourtant l'équipe réalise une belle saison, mais trop souvent un seul coureur dans les points malgré un effectif dense au départ)
TDE ne court pas pour les points, il mise tout sur 1 coureur et les autres finissent en roue libre ne font pas chercher les points UCI.
Sur des courses ou l arriver est groupé, l équipe devrait avoir au moins 2 coureurs à tenter la gagne
Sur des courses ou l arriver est groupé, l équipe devrait avoir au moins 2 coureurs à tenter la gagne
Turgis et Dauphin? Dans Le petit groupe à 20km pour jouer la victoire
Turgis 4eme
Madouas qui roule pas et qui fait le sprint.
En plus j'ai l impression que quand les 2 Deca s échappent c'est à cause de Madouas qui prend mal le virage et créé le trou
En plus j'ai l impression que quand les 2 Deca s échappent c'est à cause de Madouas qui prend mal le virage et créé le trou
je ne connaissais pas madouas en raton ...
franck56 a écrit : 11 mai 2025, 16:59 Turgis 4eme
Non c'est Turgis qui lâche les roues à la sortie du secteur de la ferme.
Mais ouai par contre Madouas le sprint ...