XDS-Astana 2025
Re: XDS-Astana 2025
Sinon on s’est renseigné sur deux coureurs de Décathlon mais très onéreux.
92 points UCI (qui comptent) récoltés dans la journée sur les différents CLM et un championnat sur route.
70 au Kazakhstan, (1er Fedorov et 3ème Kuzmin. Notons la 5ème place de Nico Vino) 19 en Chine (2ème place du Su sur route qui rapportent 75 points mais étant hors Top 20 19 comptent seulement) et 3 en Italie (7ème place pour Bettiol).
70 au Kazakhstan, (1er Fedorov et 3ème Kuzmin. Notons la 5ème place de Nico Vino) 19 en Chine (2ème place du Su sur route qui rapportent 75 points mais étant hors Top 20 19 comptent seulement) et 3 en Italie (7ème place pour Bettiol).
Fausto Masnada ne sera pas conservé par l'équipe.
La Gazzetta annonce d'ailleurs qu'il devrait rejoindre la prochaine Pro Conti MBH Ballan.
La Gazzetta annonce d'ailleurs qu'il devrait rejoindre la prochaine Pro Conti MBH Ballan.
Henok devrait prolonger.
Malucelli lui ne serait pas conservé
Malucelli lui ne serait pas conservé
Malucelli se fait quasi systématiquement virer de ses équipes successives, il y a un problème de comportement avec lui ? Parce que je trouve qu'il est performant, c'est surprenant.
Pour l’instant je n’ai pas la raison de ce choix.davi a écrit : 27 juin 2025, 09:24Malucelli se fait quasi systématiquement virer de ses équipes successives, il y a un problème de comportement avec lui ? Parce que je trouve qu'il est performant, c'est surprenant.
- Ancelin
- Leader
Mulubrhan il doit être conservé uniquement pour les points qu'il peut rapporter sur les championnats africains et sur les SSR exotiques.
Car en WT il est assez décevant.
2eme place pour Henok sur le CLM en Érythrée.
30 points UCI.
Même résultat que l’an dernier
30 points UCI.
Même résultat que l’an dernier
OuiAncelin a écrit : 27 juin 2025, 11:33 Mulubrhan il doit être conservé uniquement pour les points qu'il peut rapporter sur les championnats africains et sur les SSR exotiques.