Pendant ce temps-là en 2023
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Pendant ce temps-là en 2023
Plapp tombe à chaque course aussi.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Avec Sivakov et Thomas, Ineos s'en fait une spécialité.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Les lanceurs DSM dégoutés lorsqu'ils se sont aperçus que Van Uden avait completement perdu les roues
Il me semble que ce n'est pas la première fois cette année.

Il me semble que ce n'est pas la première fois cette année.
- Ilnur majka
- Leader
Le Tudor qui est allé dormir dans les herbes
Il va bien ?

Il va bien ?
L'époque manque d'adversaires à sa hauteur, je crois.MajorK03 a écrit : 10 mai 2023, 13:04Est-ce que cela pourrait convaincre un certain Mathias Frank de sortir de sa retraite ?sutter7 a écrit : 10 mai 2023, 12:55
Avec la fusion entre DSM et le géant suisse des arômes et parfums Firmenich, il y aura concrétement un très gros sponsor suisse en World Tour. En soi c est une absorption par DSM, mais le siège est en Suisse.
Peut-être que cela va éveiller un intérêt pour des coureurs suisses, même si on peut douter d'un retour d'Hirschi.
![]()

Soit-dit en passant, il sera sur la route au prochain mondial.
Charrin et Heming seront bien au départ aujourd'hui en tout cas selon l'Instagram de l'équipe. Comme quoi la sieste a été régénératrice.

C'était Heming dans le fossé il me semble. Sauf erreur de ma part, Charrin est pris dans la grosse un peu plus loin.sutter7 a écrit : 11 mai 2023, 06:37Charrin et Heming seront bien au départ aujourd'hui en tout cas selon l'Instagram de l'équipe. Comme quoi la sieste a été régénératrice.![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Sur le GP Herning (1.2) victoire de Norsgaard devant Wallin et Valgren.
Seulement 34 arrivant, les conditions ont dû être dantesques. Si quelqu'un a plus d'info.
Seulement 34 arrivant, les conditions ont dû être dantesques. Si quelqu'un a plus d'info.
Coucou,
Une connaissance qui n'y connait rien en vélo m'a dit c'est quoi la différence entre
Pocakar( prononcé ainsi) van der poel,van aert et evenepoel
Je dis quoi pour simplifier les choses mais bien noter les différences.
Un truc complet sans faire 2 pages. Je les connais les différences mais je sens que je vais oublier plein de trucs et comme ils sont tous assez tout terrain a part la montagne pour van der poel.
Merci d'avance
Une connaissance qui n'y connait rien en vélo m'a dit c'est quoi la différence entre
Je dis quoi pour simplifier les choses mais bien noter les différences.
Un truc complet sans faire 2 pages. Je les connais les différences mais je sens que je vais oublier plein de trucs et comme ils sont tous assez tout terrain a part la montagne pour van der poel.
Merci d'avance

C'est très facile de les différencier : Evenepoel a 6 doigts à la main gauche, Van der Poel en a 7, Van Aert en a 8 et Pocakar en a 9.iskinni a écrit : 13 mai 2023, 17:43 Coucou,
...
Pocacar: coureur de grands tours, de classiques, a l'aise partout.a gagné 2 tours de France et 3 monuments ( 2 fois tour de Lombardie ,1 tour des Flandres et 1 liège Bastogne liège)
Van aert: adepte du cyclo cross( 3 fois champions du monde)bon sur les classiques flandriennes,bon grimpeur, excellent rouleur contre la montre. Trop limité pour gagner un grand tour.tres bon sprinter,maillot vert sur le dernier tour de France.
Van der poel: le grand rival de van aert sur le cyclo cross( 5 fois champions du monde)Bon coureur de classiques flandriennes Vainqueur de paris Roubaix cette année et de 2 tour des Flandres par le passé.tres bon rouleur en clm mais limité en montagne
Evenepoel: un crack chez les juniors. Très bon en clm.tres bon sur les classiques .coureur de grand tour( a gagnę le tour d'Espagne lan passé).champion du monde sur route en titre
Corrigez moi,ajoutez des trucs
Van aert: adepte du cyclo cross( 3 fois champions du monde)bon sur les classiques flandriennes,bon grimpeur, excellent rouleur contre la montre. Trop limité pour gagner un grand tour.tres bon sprinter,maillot vert sur le dernier tour de France.
Van der poel: le grand rival de van aert sur le cyclo cross( 5 fois champions du monde)Bon coureur de classiques flandriennes Vainqueur de paris Roubaix cette année et de 2 tour des Flandres par le passé.tres bon rouleur en clm mais limité en montagne
Evenepoel: un crack chez les juniors. Très bon en clm.tres bon sur les classiques .coureur de grand tour( a gagnę le tour d'Espagne lan passé).champion du monde sur route en titre
- stereoking69
- légende VCN
Van Der Poel a aussi gagné Milan - San-Remo.iskinni a écrit : 14 mai 2023, 14:19 Pocacar: coureur de grands tours, de classiques, a l'aise partout.a gagné 2 tours de France et 3 monuments ( 2 fois tour de Lombardie ,1 tour des Flandres et 1 liège Bastogne liège)
Pogacar a remporté 4 monuments.
Merci
Oui pocakar 3 monuments différents jvoulais dire.
Merci de la correction
Après jparlaisvm plus des particularités de chacun
Oui pocakar 3 monuments différents jvoulais dire.
Merci de la correction

Après jparlaisvm plus des particularités de chacun
- Bradounet_
- légende VCN
Tu as oublié de mentionner qu'Evenepoel chaussait du 48, van der Poel du 51, van Aert du 52et Pogacar du 54.wallers a écrit : 13 mai 2023, 23:23C'est très facile de les différencier : Evenepoel a 6 doigts à la main gauche, Van der Poel en a 7, Van Aert en a 8 et Pocakar en a 9.iskinni a écrit : 13 mai 2023, 17:43 Coucou,
...
D'où leurs performances en grandes pompes.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
C'est sérieux ces pointures ?
Si c'est le cas c'est assez suspect, notamment Pogacar par rapport à sa taille
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- Equipier de luxe
Le pire c'est qu'il a deux pieds gauches.Delgato a écrit : 15 mai 2023, 01:06 C'est sérieux ces pointures ?
Bradounet est toujours on ne peut plus sérieux et il a étudié ce dossier à fond.Delgato a écrit : 15 mai 2023, 01:06 C'est sérieux ces pointures ?

https://media.lelombrik.net/t/2a82ac4a9c24ad8d92ce6d4ab8028bbc/p/01.jpg

Je me l'imagine un peu comme ça Bradounet en plus

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Reichenbach a enfin compris
Que le Valais, c'est moche et un enfer pour les cyclistes (la deuxième partie, c'est vrai, soit c'est tout plat et il y a un vent à décorner les boeufs, soit tu montes des culs-de-sac que tu devras redescendre. Sans parler des automobilistes).
Il a donc déménagé au pied du Jura et a donc des routes de rêve pour s'y entraîner

Que le Valais, c'est moche et un enfer pour les cyclistes (la deuxième partie, c'est vrai, soit c'est tout plat et il y a un vent à décorner les boeufs, soit tu montes des culs-de-sac que tu devras redescendre. Sans parler des automobilistes).
Il a donc déménagé au pied du Jura et a donc des routes de rêve pour s'y entraîner