Idem

Modérateur : Modos VCN
les insinuations racistesOmertaCyclisme a écrit : 05 févr. 2022, 10:54 Il va falloir qu'il rectifie très rapidement sa mentalité de coureur français toujours à chouiner sinon il ne gagnera jamais les plus grandes courses.
Il y a un mot en trop là c'est pas correct.OmertaCyclisme a écrit : 05 févr. 2022, 10:54 Il va falloir qu'il rectifie très rapidement sa mentalité de coureur français toujours à chouiner sinon il ne gagnera jamais les plus grandes courses.
Lequel? Coureur?CPTmatros a écrit : 05 févr. 2022, 12:06Il y a un mot en trop là c'est pas correct.OmertaCyclisme a écrit : 05 févr. 2022, 10:54 Il va falloir qu'il rectifie très rapidement sa mentalité de coureur français toujours à chouiner sinon il ne gagnera jamais les plus grandes courses.
Personnellement, j'aime beaucoup aussi. Sur un Finestre ou sur les Strade, c'est splendide. On a des des dizaines kilomètres d'affilée sur ces routes et ça donne un cachet incroyable à la course. J'attends d'ailleurs avec impatience le jour où le Tour nous dénichera enfin un Finestre français, si c'est possible.
Possible, on se rappelle que Contador avait eu énormément de mal en 2015 dans le Finestre, certainement du à son style fait de danseuse à outrance.Akaion a écrit : 05 févr. 2022, 12:56 Je me demande si par contre une telle section en col n'avantage pas les coureurs qui grimpent assis?
Tu as certains coureurs, généralement les grimpeurs, qui ont besoin de changer de position, de changer de rythme etc. ça s'est un peu perdu avec les SRM mais tout de même. Escartin, Leblanc, Virenque, Pantani passaient beaucoup plus de temps en danseuse que Indurain ou Ullrich.
Ainsi que Honoré et toute l'équipe JUMBO dont Vader et Oomen qui étaient bien placés
Rien de bien méchantMonteGelbison a écrit : 05 févr. 2022, 13:43 La fin de l'étape est piégeuse, ou pas du tout ? J'aperçois quelques talus sur le profil...
C'est quand même en bord de mer. Je ne sais pas ce qu'annonce la météo, mais s'il y a vent d'Est, ça peut bordurer.Delgato a écrit : 05 févr. 2022, 13:51Rien de bien méchantMonteGelbison a écrit : 05 févr. 2022, 13:43 La fin de l'étape est piégeuse, ou pas du tout ? J'aperçois quelques talus sur le profil...
L'équipe DSM est également non partante.MickaelKael11 a écrit : 05 févr. 2022, 13:47Ainsi que Honoré et toute l'équipe JUMBO dont Vader et Oomen qui étaient bien placés
Edifiant...Ancelin a écrit : 05 févr. 2022, 13:58L'équipe DSM est également non partante.MickaelKael11 a écrit : 05 févr. 2022, 13:47
Ainsi que Honoré et toute l'équipe JUMBO dont Vader et Oomen qui étaient bien placés