Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Comme quoi 1 semaine d'étapes plates aurait été bien non ! Bon la Jumbo ils sont pénibles, mais au moins il y a des mecs un peu revanchards qui auront envie de faire bouger les choses dans les Pyrénées, c'est déjà ça.
ChicoDjango a écrit : 04 sept. 2020, 17:11
Je sais que Nico Geay abuse, mais sur ce sprint Alaph était bien parti, il aurait pu faire dans les trois premiers, je crois.
Encore aurait il fallu qu'il ne fasse pas une vague sur Stuyven avant de l'engueuler salement.
Mdr Wout il a passé la moitié de la journée à bouffer du vent sur le côté du peloton avec Roglic dans la roue, à 2 bornes de l'arrivée on lui dit juste "allez va faire ton affaire", il se replace tout seul fait le sprint tout seul et l'emporte avec 1/2 vélo d'avance.
Spé' a écrit : 04 sept. 2020, 17:11
Sagan a été tassé par Hofstetter à l'amorce du sprint
.
C'est un flop quand même.
Car après avoir été tassé, y avait de quoi finir 7 ou 8 et il arrête de pédaler, c'est un manque de respect pour ce qu'ont fait ses coéquipiers.
Je pense qu'il passe le petit plateau en mettant un petit coup de frein pour éviter Hofstetter. On voit qu'il reprend le pédalage 1 ou 2 secondes mais en moulinant.