Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Tontontrotsko a écrit : 12 juil. 2020, 19:00
allez c'est parti
Je n'ai rien vu passer pour walou. J'ai raté un truc ou alors vous tentez de compenser l'endurance 4 ici ?
A moins que tu te sois encore trompé de topic
Tontontrotsko a écrit : 12 juil. 2020, 19:00
allez c'est parti
Je n'ai rien vu passer pour walou. J'ai raté un truc ou alors vous tentez de compenser l'endurance 4 ici ?
A moins que tu te sois encore trompé de topic
Oups, je me suis trompé de forum.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Les coureurs abordent donc le col du Lamentin Vaillant. C'est l'équipe (Po)Polti, qui mène le rythme dans le groupe de tête et très vite des coureurs lâchent à l'arrière.
Mais très vite, un groupe plus important lâche. Il est composé de : Iguane Amady21 Eros Poli Knut Knudsen Ray Dario Frigo Gustave Garrigou Joaquim Rodriguez Tontontrosko Wallace CaramelMou Landa
En arrivant près du sommet, Akaion, survolté, s'envole seul. Il franchit le sommet avec 30s d'avance sur un 2nd groupe, empochant pour le coup le sprint intermédiaire.
Groupe 2 à 30s :
CPTmatros
levrai-dufaux
Le Sucre Sportif Baygon Eugène Christophe Fausto Coppi Wald Gimondi blouss Prim Guigui22 Richard Virenque Luc Leblanc
Groupe 3 à 1mn30s : Iguane Amady21 Dario Frigo Eros Poli Gustave Garrigou Joaquim Rodriguez Tontontrosko Wallace Knut Knudsen CaramelMou Ray Landa
Groupe 4 à 1mn40s : François Faber Ilnur Zakarin Ancelin Trofimov Kelmeur Kikafars Jimjule Jan Ullrich AlbatorConterdo
Groupe 5 à 1mn50s :
Thor8_one Valverde-56 Quintana
Groupe 6 à 2mn40s : Tosach Louis Trousselier
Groupe 7 à 3mn :
Teteoo Nils Nopik Alexander Kristoff