Total Direct Energie 2020
Re: Total Direct Energie 2020
Vu sur la storie Instagram de Niki Terpstra. Il roule et est avec l'équipe, sans doutes en stage. La reprise devrait peut être pouvoir être plus tôt que prévue alors qu'on pensait sa saison finie!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Latour chez nous en 2021! Prêts à rouler sur le WT l'an prochain?

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

Faut pas s'emballer...
Certes, mais on peut néanmoins déjà se satisfaire de l'arrivée bienvenue d'un grimpeur dans cette équipe qui en manquait cruellement.
Immature et juvénile.
Très belle recrue 

N'empêche, Calmejane/Turgis/Latour/Bonifazio, ça donne une bonne petite base pour faire une équipe très intéressante.
Mais c'est parfait cette confirmation pour Pierre Latour...
La seconde bonne nouvelle est l'année optionnelle... Total semble vouloir s'investir sur le moyen terme.
La seconde bonne nouvelle est l'année optionnelle... Total semble vouloir s'investir sur le moyen terme.
Sur le forum d'en face ça parle de Calmej qui n'irait pas au bout de son contrat pour rejoindre AG2R
Ça me fait rire quand vous dites le forum d en face on a l'impression que ses des adversairesLeBougnat a écrit : 03 août 2020, 08:54 Sur le forum d'en face ça parle de Calmej qui n'irait pas au bout de son contrat pour rejoindre AG2R

C est très rare de ne pas aller au bout de son contrat,je crois pas au départ de Lilian
Hugo Page, retenez ce nom 

Ah non juste pour différencier. J'ai adopté la formule que je vois régulièrement ici !gach80 a écrit : 03 août 2020, 09:02Ça me fait rire quand vous dites le forum d en face on a l'impression que ses des adversairesLeBougnat a écrit : 03 août 2020, 08:54 Sur le forum d'en face ça parle de Calmej qui n'irait pas au bout de son contrat pour rejoindre AG2R![]()
![]()
C est très rare de ne pas aller au bout de son contrat,je crois pas au départ de Lilian
Mais sinon il suit Lavenu, Ag2R, Naesen et Cherel sur Twitter qui sont les seuls hors TDE qu'il suit (à part Manu Hubert). Et il a pas mal réagi aux contenus AG2R-Citroen. Mais j'y crois moyen malgré tout
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
C'est vraiment une bonne chose le départ de Calmejane, le coureur a fait le tour de la question puis ça permettra de réinvestir son salaire de façon plus intelligente
J'aimerais bien voir Guillonnet pour épauler Latour
J'aimerais bien voir Guillonnet pour épauler Latour
In Vendée U We Trust 

- Ancelin
- Leader
Maintenant va falloir que l'équipe recrute autour de Latour, c'est pas Taaramae et Sicard qui lui seront d'une grande aide. 

Pour info, Jrb n'envisage que des profils grimpeurs pour ce mercato. Vu dans le OF du jour.
- Ancelin
- Leader
L'équipe ne se renforcerai pas au niveau des classiques.Agneau a écrit : 03 août 2020, 10:24 Pour info, Jrb n'envisage que des profils grimpeurs pour ce mercato. Vu dans le OF du jour.

Alors soit il recrute les "restes" des WT (Chevrier, Vincent par exemple) ou alors il faut qu'il regarde à l'étranger, j'ai l'impression que tous les U23 grimpeurs français sont déjà parti (le duo de Wanty et probablement Prodhomme chez Cof)Agneau a écrit : 03 août 2020, 10:24 Pour info, Jrb n'envisage que des profils grimpeurs pour ce mercato. Vu dans le OF du jour.
- Ancelin
- Leader
Surtout que c'est pas Vincent et Chevrier qui vont apporter une plus value à l'équipe.Adryy8 a écrit : 03 août 2020, 10:33Alors soit il recrute les "restes" des WT (Chevrier, Vincent par exemple) ou alors il faut qu'il regarde à l'étranger, j'ai l'impression que tous les U23 grimpeurs français sont déjà parti (le duo de Wanty et probablement Prodhomme chez Cof)Agneau a écrit : 03 août 2020, 10:24 Pour info, Jrb n'envisage que des profils grimpeurs pour ce mercato. Vu dans le OF du jour.

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Niccolo a déjà tout ce qu'il faut, il a eu Soupe et son frère, Turgis et Petit en renfort quand ils sont avec lui, le groupe flandrienne est au complet donc clairement la montagne était le secteur à renforcer
Vraiment excellent JRB, enfin un mercato alléchant !
Vraiment excellent JRB, enfin un mercato alléchant !
In Vendée U We Trust 

C'est surprenant pour L. Calmejane... Peut t'on imaginer un terrain d'entente entre Jrb et Lavenu pour Latour /Calmejane ?
Il faudra forcément le remplacer par un autre leader "charismatique" pour exister.
Si cela doit se faire pour Calmejane , j'imagine bien que Jrb a son remplaçant dans les cartons.
Il faudra forcément le remplacer par un autre leader "charismatique" pour exister.
Si cela doit se faire pour Calmejane , j'imagine bien que Jrb a son remplaçant dans les cartons.
Dernière modification par Agneau le 03 août 2020, 13:51, modifié 1 fois.
Depuis quelques saisons, Bernaudeau n'a plus peur d'aller voir à l'étranger.Adryy8 a écrit : 03 août 2020, 10:33Alors soit il recrute les "restes" des WT (Chevrier, Vincent par exemple) ou alors il faut qu'il regarde à l'étranger, j'ai l'impression que tous les U23 grimpeurs français sont déjà parti (le duo de Wanty et probablement Prodhomme chez Cof)Agneau a écrit : 03 août 2020, 10:24 Pour info, Jrb n'envisage que des profils grimpeurs pour ce mercato. Vu dans le OF du jour.
Je ne sais pas du tout qui est libre et intéressant sur le marché cette année.
Immature et juvénile.