Fuglsang ayant commencé par le VTT, je pense que question agilité, il doit y avoir pire !blouss_ a écrit : 07 juil. 2019, 10:56 Je vais être un peu dur et j'en suis bien conscient, mais le coureur devant Fuglsang évite la chute en sautant sur le trottoir. Je sais que ça va très vite et qu'il faut bcp de réflexe et d'agilité, mais je ne suis pas sûr qu'un Sagan serait tombé dans les mêmes conditions.
Tour de France 2019 | Étape 1 : Bruxelles > Brussels, 195 km | Samedi 6 Juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2019 | Étape 1 : Bruxelles > Brussels, 195 km | Samedi 6 Juillet
Re: Tour de France 2019 | Étape 1 : Bruxelles > Brussels, 195 km | Samedi 6 Juillet
En regardant la vidéo, je pense que le Danois pouvait pas faire grand chose.
Dans le communiqué des commissaires : Julien Simon déclassé et remis à la dernière place de son groupe, amende de 500 francs suisses et 13 points de pénalité au classement par points.
Je me suis fait la même réflexion !!wallers a écrit : 07 juil. 2019, 13:06On voit bien sur la vidéo que le sauteur est Tratnik (des joufflus comme lui, il n'y en a pas beaucoup).
Nibali n'était pas loin de l'action, on le voit se retourner ensuite.
Les deux chutes ont été filmées par la caméra arrière de Kasper Asgreen. Conseil d'ami pour Richie Porte : Ne jamais prendre sa roue.

Il ne fait pas bon prendre sa roue au jeune Asgreen !

De plus, la chute du final en direct me semblait être du à un coup de frein important d'un Deceuninck-Quick Step qui semble être Asgreen...

Nibali a le réflexe de sauter le trottoir, Fuglsang est dans sa roue mais surtout il prends le vélo qu'il ne peut pas éviter...Steph86 a écrit : 07 juil. 2019, 13:06Fuglsang ayant commencé par le VTT, je pense que question agilité, il doit y avoir pire !blouss_ a écrit : 07 juil. 2019, 10:56 Je vais être un peu dur et j'en suis bien conscient, mais le coureur devant Fuglsang évite la chute en sautant sur le trottoir. Je sais que ça va très vite et qu'il faut bcp de réflexe et d'agilité, mais je ne suis pas sûr qu'un Sagan serait tombé dans les mêmes conditions.
- allezlasse
- Modérateur
Une fois de plus, ce n'est pas Nibali !
C'est Tratnik, pas Nibali.
Non, c'est Nibali

En deuil - EBH : 2006 - 2024 

https://twitter.com/CiclismoInter/statu ... -une-chute
Fuglsang s'est surtout fait littéralement faucher par le vélo tombé devant lui.
A un moment donné, ancien Vttiste ou pas, il réside toujours le temps minimal de réaction, ou bien rouler sur le trottoir depuis quelques hectomètre déjà pour se sécuriser sur ce passage.
(Très immersif ces caméras aux selles de vélo, au passage.

- JFKs
- Modérateur
Est-ce qu'on peut ajouter un sondage au sujet avec la question "Qui est le Bahrein?"
1) Tratnik
2) Nibali
Merci
1) Tratnik
2) Nibali
Merci
Grand Gourou
- allezlasse
- Modérateur
C'est Tratnik !! Faut arrêter de croire sur parole des comptes comme Dans la musette ou Breban hein…
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Perso, il m'a semblé reconnaître Inigo Cuesta.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Non non, la forme du visage, la taille des cuisses, la couleur de peau, la position des coudes, ce n’est absolument pas Nibali mais bien Tratnik.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
la même !!BennyFDJ a écrit : 07 juil. 2019, 13:25Je me suis fait la même réflexion !!wallers a écrit : 07 juil. 2019, 13:06
On voit bien sur la vidéo que le sauteur est Tratnik (des joufflus comme lui, il n'y en a pas beaucoup).
Nibali n'était pas loin de l'action, on le voit se retourner ensuite.
Les deux chutes ont été filmées par la caméra arrière de Kasper Asgreen. Conseil d'ami pour Richie Porte : Ne jamais prendre sa roue.![]()
Il ne fait pas bon prendre sa roue au jeune Asgreen !![]()
De plus, la chute du final en direct me semblait être du à un coup de frein important d'un Deceuninck-Quick Step qui semble être Asgreen...![]()
et c'est peut être pas trop un hasard car il semble mal gérer les variations de vitesse, ça donne des à-coups
manque d'expérience
on peut voir que le bahrein est à côté de lui sur les 2 vidéos, il aime le risque lui
- trevorphilips
- Equipier de luxe
c'est sûr à 100% que c'est pas nibali, sûrement tratnik car c'est u visage que je ne connais pas et vu que je ne connais pas tratnik..
merci à celui qui a posté le lien de la vidéo
au premier coup je me suis dit que fuglsang avait vraiment le temps de réagir, mais en regardant plusieurs fois j'ai l'impression qu'il est un peut piégé et qu'il peut pas éviter le vélo+le coureur
en attendant, 'est un bahrein qui fait tomber fuglsang, jdis ça jdis rien mais la prophétie semble un peu plus en marche chaque jour
merci à celui qui a posté le lien de la vidéo
au premier coup je me suis dit que fuglsang avait vraiment le temps de réagir, mais en regardant plusieurs fois j'ai l'impression qu'il est un peut piégé et qu'il peut pas éviter le vélo+le coureur
en attendant, 'est un bahrein qui fait tomber fuglsang, jdis ça jdis rien mais la prophétie semble un peu plus en marche chaque jour

- JFKs
- Modérateur
Et c'est parti
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
Sur le topic de l'étape 2 donc

Grand Gourou
Merci de me remettre sur le droit cheminallezlasse a écrit : 07 juil. 2019, 13:57C'est Tratnik !! Faut arrêter de croire sur parole des comptes comme Dans la musette ou Breban hein…

J’avais cru reconnaître une tache de naissance sur la fesse gauche...
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

Vu comment Fuglsang chute lourdement, j’ai comme dans l’idée que Di Grazia se fera un plaisir de faire un petit coucou à Madiot tres bientot. 
Au passage, merci à wallers pour la vedeo!

Au passage, merci à wallers pour la vedeo!
Merci Albator 

- Bradounet_
- légende VCN
Là, c'est vraiment de la malchance.
Comme en 2014 où Van den Broeck lance son bidon juste devant Fuglsang qui ne peut l'éviter et glisse dessus.
Comme en 2014 où Van den Broeck lance son bidon juste devant Fuglsang qui ne peut l'éviter et glisse dessus.