Tu sais pourquoi il a choisit la nationalité russe ?
43ème Tour des Alpes (du 22/04/19 au 26/04/19)
Modérateur : Modos VCN
Re: 43ème Tour des Alpes (du 22/04/19 au 26/04/19)
Il a la double nationalité

source : lui
bien sûr que si, il a la double nationalité. Donc il est aussi français. Mais par contre, il a choisi de courir sous pavillon russe, donc c'est une victoire russe et pas française.
- Ancelin
- Leader
D'ailleurs pour moi plus logique de courir sous pavillon russe, ses parents étant russe.
Et puis en France des champions il y en a déjà bien assez.
Et puis en France des champions il y en a déjà bien assez.

C'est pour ca qu'il a choisit de courir pour la Russie, plus de chance d'être leader.Ancelin a écrit : 26 avr. 2019, 18:13 D'ailleurs pour moi plus logique de courir sous pavillon russe, ses parents étant russe.
Et puis en France des champions il y en a déjà bien assez.![]()
- Ancelin
- Leader
Pour les JO, la Russie n'aura le droit qu'a 2 coureurs (elle a dégringolé au classement) il y aura sûrement Zak et je doute que le russe ne veuille pas Kochetkov avec lui.rbl85 a écrit : 26 avr. 2019, 18:14C'est pour ca qu'il a choisit de courir pour la Russie, plus de chance d'être leader.Ancelin a écrit : 26 avr. 2019, 18:13 D'ailleurs pour moi plus logique de courir sous pavillon russe, ses parents étant russe.
Et puis en France des champions il y en a déjà bien assez.![]()
Donc à voir.

Après pour les mondiaux il y sera sûrement.
Ilnur majka a écrit : 26 avr. 2019, 16:18 n'empeche la descente de niveau de niveau est énorme
Marcella tu sais a combien de seconde il bascule derrière Nibali Sivakov???
parce que la glisse peut lui avoir connaître une descente tétanisé
On n'a pas eu les écarts au sommet.
Pour moi, c'est plus sur le plat, que dans la descente, qu'ils ont perdu du temps.
Dernière modification par marcella le 26 avr. 2019, 18:24, modifié 1 fois.
Ah quand c'est des bou... euh des mus... Non des algé... Enfin bref des gens d'outre méditerranée, on a connu les français plus sourcilleux avec la double nationalité 
C'est bien de voir que les mentalités évoluent !
Je rigole, patapé.

Je rigole, patapé.
Même lequipe.fr (c'est tout dire) s'est "trompée":
" Le jeune russe Pavel Sivakov est parvenu à s'imposer au général à l'issue de la dernière étape du Tour des Alpes,.."
" Le Russe Pavel Sivakov se souviendra de la 43e édition du Tour des Alpes ..."
" Mais Sivakov a également dû puiser dans ses réserves pour contenir les nombreuses attaques de l'Italien Vincenzo Nibali (Bahrain-Merida), qui n'a jamais pu se débarrasser du jeune russe."
C'était juste pour taquiner
Car, quand même: " le jeune Pavel a passé une partie de son enfance en région parisienne avant de s'installer avec ses parents du côté du Soueich, près de Saint-Gaudens."
" Le jeune russe Pavel Sivakov est parvenu à s'imposer au général à l'issue de la dernière étape du Tour des Alpes,.."
" Le Russe Pavel Sivakov se souviendra de la 43e édition du Tour des Alpes ..."
" Mais Sivakov a également dû puiser dans ses réserves pour contenir les nombreuses attaques de l'Italien Vincenzo Nibali (Bahrain-Merida), qui n'a jamais pu se débarrasser du jeune russe."
C'était juste pour taquiner

Car, quand même: " le jeune Pavel a passé une partie de son enfance en région parisienne avant de s'installer avec ses parents du côté du Soueich, près de Saint-Gaudens."
C'est faux, tant qu'ils ramènent des médailles 

Ou qu'ils remportent la Coupe du Monde de foot; re- 

- Bradounet_
- légende VCN
Les fils Van der Poel sont encore moins français qu'Adrien Costa. Leur seul lien avec la France, c'est Corinne. Sinon, ils n'ont jamais vécu en France, leur français est moins bon que celui d'Adrien Costa qui lui le parle parfaitement avec presque aucun accent.jicébé a écrit : 26 avr. 2019, 18:01 D'après l'UCI:
1 SIVAKOV Pavel RUS
Mais il est vrai que:
1 VAN DER POEL Mathieu NED
est aussi (un peu)![]()
![]()
Sivakov avoue qu'il se sent comme un étranger lorsqu'il va courir en sélection russe et sent un terrible décalage culturel.
Il court uniquement sous pavillon russe parce que c'est plus pratique pour lui d’être directement sélectionné sinon il lui faudrait attendre deux ans d'après le règlement pour l’être avec la France où en plus la concurrence serait plus féroce.
Si cet incompétent de Guimard allait, ne serait-ce qu'une seule fois, le voir pour lui dire qu'il serait le bienvenu en équipe de France, je pense que Sivakov y songerait. Juste après les JO2020 qu'il tient à disputer, ce serait le timing parfait.
- Bradounet_
- légende VCN
Si Sivakov avait dit un jour "La Russie c’est mon pays, la France c’est juste pour le côté sportif", ne t'inquiète pas qu'on n'en voudrait pas non plus en équipe de France de vélo.Nopik a écrit : 26 avr. 2019, 18:22 Ah quand c'est des bou... euh des mus... Non des algé... Enfin bref des gens d'outre méditerranée, on a connu les français plus sourcilleux avec la double nationalité
Je rigole, patapé.

Heinrich Haussler avait signé ses premières victoires sous pavillon allemand mais il me semble qu'on a dit très tôt qu'il préférerait courir en tant qu'Australien (d'ailleurs il n'a quasi plus rien gagné après être passé Kangourou).
Bodrogi a fait ses dernières années en tant que Français lui aussi mais je crois qu'il n'a jamais rien gagné. Il faut dire que son palmarès est surtout constitué de titres de champion de Hongrie.
Bodrogi a fait ses dernières années en tant que Français lui aussi mais je crois qu'il n'a jamais rien gagné. Il faut dire que son palmarès est surtout constitué de titres de champion de Hongrie.

Les jeunes de la sky goghen hart, sivakov pour le moment ça rigole
on verra lors des tappone quand ils finiront à 30 min
et bernal sur les GT j'attends de voir (l'année dernière équipier sur le tour il n'avait pas la pression) qu'il essaye déjà d'arriver à suivre Simon Yates en montagne
et bernal sur les GT j'attends de voir (l'année dernière équipier sur le tour il n'avait pas la pression) qu'il essaye déjà d'arriver à suivre Simon Yates en montagne
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ryle, nooon, pas toi !!!Ryle_ a écrit : 26 avr. 2019, 20:47 Les jeunes de la sky goghen hart, sivakov pour le moment ça rigole

Bien sûr qu'ils se prendront 30 mn sur un tappone, mais ce sera à tour de rôle, peu importe le CG pour eux
tant qu'ils font le taf.
Quant à Bernie, pas de souci pour lui, il semble très bien préparer son affaire, au pays, tranquillou, sans pression.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je viens d’apprendre un synonyme pour contrôle, merci Albator 

- Le sucre sportif
- Leader
Il avait pu participer aux championnats du monde de CLM en 2011 pour la FranceWombat a écrit : 26 avr. 2019, 20:23 Heinrich Haussler avait signé ses premières victoires sous pavillon allemand mais il me semble qu'on a dit très tôt qu'il préférerait courir en tant qu'Australien (d'ailleurs il n'a quasi plus rien gagné après être passé Kangourou).
Bodrogi a fait ses dernières années en tant que Français lui aussi mais je crois qu'il n'a jamais rien gagné. Il faut dire que son palmarès est surtout constitué de titres de champion de Hongrie.![]()

- Ilnur majka
- Leader
encore une chute qui détruit tout pour mon polonais préféré
le moral a disparu la et je suis au fond du trou
mais je supporterais jusqu'au bout
Hier le tracé, aujourd’hui la chute. Et c’est quoi depuis deux ans, deja?Ilnur majka a écrit : 26 avr. 2019, 23:26 encore une chute qui détruit tout pour mon polonais préféré

Merci Albator