Merci

On a pas le temps de faire une émission ce soir .
On fera l'émission de présentation du TDF mardi à 18h .

Modérateur : Modos VCN
Merci
Ouais je regardais, la Vuelta a une chaîne, et ça semble être la seule grande épreuve qui en possède une. Aucun média vélo n'a l'air d'être lancé non plus d'ailleurs on diraitAdryy8 a écrit : 25 août 2021, 11:45
Très bonne initiative les émissions Twitch, c'est notamment dans le cyclisme espagnol qu'ils s'y sont mis à fond cette année et que ça marche plutot bien il me semble, faut dire aussi que twitch a un plus gros impact sociétal là bas qu'en France.
Ouais, et il me sembles que tu as egalement un ou plusieurs podcasts qui se font sur Twitch là bas, notamment un où Monparler etait venu se justifier de la non selection de Bilbao pour les JOcharlix a écrit : 25 août 2021, 11:46Ouais je regardais, la Vuelta a une chaîne, et ça semble être la seule grande épreuve qui en possède une. Aucun média vélo n'a l'air d'être lancé non plus d'ailleurs on diraitAdryy8 a écrit : 25 août 2021, 11:45
Très bonne initiative les émissions Twitch, c'est notamment dans le cyclisme espagnol qu'ils s'y sont mis à fond cette année et que ça marche plutot bien il me semble, faut dire aussi que twitch a un plus gros impact sociétal là bas qu'en France.![]()
Je ne sais pas ce que tu entends par "média vélo" mais le canal multisports FirstTeam101 a une chaîne twitch, avec les émissions Roue libre concernant le vélo.charlix a écrit : 25 août 2021, 11:46Ouais je regardais, la Vuelta a une chaîne, et ça semble être la seule grande épreuve qui en possède une. Aucun média vélo n'a l'air d'être lancé non plus d'ailleurs on diraitAdryy8 a écrit : 25 août 2021, 11:45
Très bonne initiative les émissions Twitch, c'est notamment dans le cyclisme espagnol qu'ils s'y sont mis à fond cette année et que ça marche plutot bien il me semble, faut dire aussi que twitch a un plus gros impact sociétal là bas qu'en France.![]()
Merci pour l'info, je pensais à Cyclingnews, Spazio, DV, etc...Quef a écrit : 25 août 2021, 12:28Je ne sais pas ce que tu entends par "média vélo" mais le canal multisports FirstTeam101 a une chaîne twitch, avec les émissions Roue libre concernant le vélo.charlix a écrit : 25 août 2021, 11:46
Ouais je regardais, la Vuelta a une chaîne, et ça semble être la seule grande épreuve qui en possède une. Aucun média vélo n'a l'air d'être lancé non plus d'ailleurs on dirait![]()
Pas un media cyclisme en tant que tel, mais la RTVE fait egalement quelques trucs sur Twitch pour la Vuelta