Mais si vraiment tu n’as pas compris, je vais reformuler: les Petits Tours, c’est de la roupie de sansonnet sur un palmares. Alors quand on commence à compter les top10

#tropdestattuelastat
Modérateur : Modos VCN
Pinot a de plus récemment avoué son amour pour l'autre grande classique italienne, la Primavera. ( et son respect pour ledolipr4ne a écrit : 11 févr. 2019, 14:58 Pas encore.......![]()
Si seulement il pouvait etre délivré du poids du Tour chaque année. Tu ne peux pas savoir à quel point j’adorais son calendrier 2018 et à quel point son calendrier 2019 me fait pleurer
Apres, ce n’est qu’un avis tres personnel (de droite en plus), sur la valeur des PT et de cette maladie qu’est la statistite aiguë. A ne pas prendre au serieux.
Bah non, il est bien là, juste en dessous de Thibaaaaaaauuuuuuuut.Nopik a écrit : 11 févr. 2019, 15:32
3- on retrouve les vieux de la vieille, ceux de la belle époqueD'ailleurs faudrait voir s'ils n'ont pas oublié Horner
![]()
T'es dur quand même, je pense à Paris-Nice qui est souvent un beau spectacle, le Dauphiné qui permet une superbe course de montagne (revoit celui de Fuglsang 2017), le Tour de Suisse (presque le 4eme GT)...dolipr4ne a écrit : 11 févr. 2019, 14:58 Pas encore.......![]()
Si seulement il pouvait etre délivré du poids du Tour chaque année. Tu ne peux pas savoir à quel point j’adorais son calendrier 2018 et à quel point son calendrier 2019 me fait pleurer
Apres, ce n’est qu’un avis tres personnel (de droite en plus), sur la valeur des PT et de cette maladie qu’est la statistite aiguë. A ne pas prendre au serieux.
Daizenshu est censé s'en occuper.Tremiti a écrit : 11 févr. 2019, 21:22 Purée, personne pour la prez' de "Colombia" truc ? Parce que bon, grand retour de Keisse.
Lu sur cyclingnews à son propos : The only place for Keisse is on the front of the peleton. No way he sits behind on someone's wheel.![]()
Personnellement, le déroulé du final de cette étape m'avait pourtant semblé assez clair : viewtopic.php?p=2748625#p2748625dolipr4ne a écrit : 12 févr. 2019, 15:31 C’est le Oro y Paz de l’annee derniere, c’est ca? Ca avait envoyé du bois l’annee derniere, dommage qu’on n’ait strictement rrrrrrrrrrrrrien compris de l’etape-reine à cause d’une realisation sous substances![]()
ça ferait tellement sens ...la meilleure équipe du monde et le pays où les talents poussent comme de la mauvaise herbe.Orodreth a écrit : 13 févr. 2019, 14:20 La Sky a une possibilité pour devenir la première équipe colombienne en WT.
Dave Brailsford s'est entretenu avec le président de la Colombie, Ivan Duqué, le directeur de Coldeportes, Ernesto Lucena ainsi qu'avec Rigoberto Uran.
https://cyclingpro.net/velopro/course/t ... re-la-sky/
AlbatorConterdo a écrit : 13 févr. 2019, 14:26ça ferait tellement sens ...la meilleure équipe du monde et le pays où les talents poussent comme de la mauvaise herbe.Orodreth a écrit : 13 févr. 2019, 14:20 La Sky a une possibilité pour devenir la première équipe colombienne en WT.
Dave Brailsford s'est entretenu avec le président de la Colombie, Ivan Duqué, le directeur de Coldeportes, Ernesto Lucena ainsi qu'avec Rigoberto Uran.
https://cyclingpro.net/velopro/course/t ... re-la-sky/![]()
![]()
Je crois que l'on a pas fini d'entendre des rumeurs, plus farfelues les unes que les autres au sujet de la reprise de Sky. Je pense que rien ne se fera avant cet été.Orodreth a écrit : 13 févr. 2019, 14:20 La Sky a une possibilité pour devenir la première équipe colombienne en WT.
Mais laisse nous rêver !flahutes12 a écrit : 13 févr. 2019, 16:10Je crois que l'on a pas fini d'entendre des rumeurs, plus farfelues les unes que les autres au sujet de la reprise de Sky. Je pense que rien ne se fera avant cet été.Orodreth a écrit : 13 févr. 2019, 14:20 La Sky a une possibilité pour devenir la première équipe colombienne en WT.