Maintenannt c'est Filosi le Delko de tête !
On a pas vu le changement !
Asia Tour 2018 : Tour of Fuzhou
Modérateur : Modos VCN
Re: Asia Tour 2018 : Tour du Lac Tai
Filosi va être repris par le peloton qui compte une quarantaine d'unités.
Il reste 4 kilomètres.
Il reste 4 kilomètres.
A noter que le coureur d'UHC Carlos Alzate s'est fracturé la clavicule plus tôt dans l'étape.
Filosi reprit à 2 km du but.
Attaque d'un coureur de Ljubljana Gusto Xaurum.
Les Burgos roulent derrière.
Les Burgos roulent derrière.
Je crois que celui qui a fait le coup du kilomètre s'est faire reprendre sur la ligne, mais l'image du sprint était tellement fugitive que je n'en suis pas sûr !
Molano doit s'imposer de justesse devant un Wanty et un Delko.
Ce n'est pas un Delko, ça doit être Avila qui fait 2.
EDIT : en fait non, Avila serait 5ème ! J'espère qu'ils vont nous repasser encore une fois l'arrivée !
EDIT : en fait non, Avila serait 5ème ! J'espère qu'ils vont nous repasser encore une fois l'arrivée !
Molano s'impose devant Boris Vallée et Yannick Martinez.
Vallée doit prendre la tête du général. Je ne sais pas trop où est Dyball, mais les bonifs doivent suffire surtout qu'il en a ramassé en course d'étape.
Vallée doit prendre la tête du général. Je ne sais pas trop où est Dyball, mais les bonifs doivent suffire surtout qu'il en a ramassé en course d'étape.
C'est Ben Hill qui a tenté au kilomètre
Molano s'impose devant Vallee et Yannick Martinez
Vallee prend le maillot par le jeu des bonifications devant Dyball et Cataford tous deux à 3” du Belge
Molano s'impose devant Vallee et Yannick Martinez
Vallee prend le maillot par le jeu des bonifications devant Dyball et Cataford tous deux à 3” du Belge
- daizenshu_
- Modérateur
Pour la fratrie Monsalve, ça ne marche pas fort ici...
Le live du jour :
4 hommes en tête, il reste50 kilomètres.
4 hommes en tête, il reste50 kilomètres.
Les hommes de tête :

Wilier, Wanty et St Georges roulent derrière.
Ben Hill prend les bonifs du sprint inter 2 devant Swirbul et Fuentes. Hill était 15ème à 21 secondes, il va rentrer dans le top10 avec les bonifs, Meyer et Swirbul aussi d'ailleurs.
Ben Hill prend les bonifs du sprint inter 2 devant Swirbul et Fuentes. Hill était 15ème à 21 secondes, il va rentrer dans le top10 avec les bonifs, Meyer et Swirbul aussi d'ailleurs.
Avila a été disqualifié suite à la chute où Alzate s'est cassé la clavicule : lors d'un sprint intermédiaire, le coureur d'Israël Cycling Academy a tassé celui d'UHC provoquant leur chute (Avila était aussi amoché à l'arrivée).
Plus qu'une quinzaine de secondes d'avance pour les échappés qui sont sur le point d'être repris.
Il reste 13 km, les 4 échappés sont toujours devant.
A 3 km du but, les échappés ont toujours une petite dizaine de secondes d'avance !
Ah, à l'écran il reste 1.6km et le peloton passe devant le panneau arrivée à 3km...
Attaque de Ben Hill alors que l'on passe un pont ! Meyer le suit, les deux autres sont un peu plus loin.