101e Tour d'Italie | Giro d'Italia (4 au 27 mai)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Re: 101e Tour d'Italie | Giro d'Italia (4 au 27 mai)

J'ai du mal à comprendre de quoi parle l'article de L'Equipe... A part qu'on ne connait pas les sentiments de Chavés... :spamafote:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
ilcanzese
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ambiance bien plus "humaine" que sur le tour ! ! !
Image
-
Image
impossible d'approcher les coureurs sur le tour si t'est pas vip :contador: ou rester 4 heures sous le soleil en stand by :saoul:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est ça la fameuse différence zoo/musée (c) Morabito

Et sur le Tour, j'ai à plusieurs reprises pu approcher les coureurs sans être VIP ni rester 4 heures sous le soleil en stand-by...

Et pas il y a 20 ans hein, en 2013 et 2017 notamment.
ilcanzese
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Richard a écrit : 13 mai 2018, 14:50 C'est ça la fameuse différence zoo/musée (c) Morabito

Et sur le Tour, j'ai à plusieurs reprises pu approcher les coureurs sans être VIP ni rester 4 heures sous le soleil en stand-by...

Et pas il y a 20 ans hein, en 2013 et 2017 notamment.
dans une ville ou dans un village ?
parce que l'an dernier a Dole c'était "presque" impossible de les approchées sans resté 4 h sous le soleil ou connaitre l'adresse de l’hôtel :saoul:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

à différents endroits, notamment l'arrivée à Calvi en Corse (c'était dans la pampa un peu plus loin), et sur les Champs aussi :)
ilcanzese
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pas étonnant pour Calvi plus pour les champs .............. chanceux alors ou bien renseigné :applaud:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chanceux plutôt. Après ça dépendait des équipes hein, et on n'a pas refait le monde non plus... C'était plutôt une photo ou une petite discusion rapide.
Et je me suis déjà cassé le nez ailleurs où même le "paddock" des équipes était inaccessible. À l'inverse sur certaines courses moins "barnum" on peut très facilement côtoyer les coureurs bien sûr.
ilcanzese
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Richard a écrit : 13 mai 2018, 15:16 chanceux plutôt. Après ça dépendait des équipes hein, et on n'a pas refait le monde non plus... C'était plutôt une photo ou une petite discusion rapide.
Et je me suis déjà cassé le nez ailleurs où même le "paddock" des équipes était inaccessible. À l'inverse sur certaines courses moins "barnum" on peut très facilement côtoyer les coureurs bien sûr.
c'était la bonne époque .............. j'ai même eu l'autographe de Jeannie Longo au tour de France femmes :cheval: et dialogué avec Frederic Moncassin au Midi Libre
marcella

Richard a écrit : 13 mai 2018, 14:58 à différents endroits, notamment l'arrivée à Calvi en Corse (c'était dans la pampa un peu plus loin), et sur les Champs aussi :)
Rassures-moi, tu ne portais pas une chemisette à carreau. :elephant: :jesors:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pas compris l'allusion mais non :)
marcella

Je faisais allusion à la présence de Mabuse près du bus de la FDJ lors de l'arrivée du tour. :wink:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aaaaah j'aurais dû percuter :boulet:

je ne l'ai pas vu :green:
marcella

Sinon j'ai souvenir d"avoir échangé avec F. Gimondi lors d'une arrivée en haut du Puy de Dôme, mais c'est vrai qu'à l'époque c'était plus facile.
Dernière modification par marcella le 13 mai 2018, 15:57, modifié 1 fois.
marcella

Richard a écrit : 13 mai 2018, 15:54 Aaaaah j'aurais dû percuter :boulet:

je ne l'ai pas vu :green:
Surtout venant de moi.
ilcanzese
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit : 13 mai 2018, 15:55 Sinon j'ai souvenir d"avoir échangé avec F. Gimondi lors d'une arrivée en haut du Puy de Dôme, mais c'est vrai qu'à l'époque c'était plus facile.
ma femme avais tenu le vélo de Jan Janssen au Dauphiné pendant que l'hollandais allé au petit coin après l'arrivée :chimay: inimaginable maintenant
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ilcanzese a écrit : 13 mai 2018, 16:08
marcella a écrit : 13 mai 2018, 15:55 Sinon j'ai souvenir d"avoir échangé avec F. Gimondi lors d'une arrivée en haut du Puy de Dôme, mais c'est vrai qu'à l'époque c'était plus facile.
ma femme avais tenu le vélo de Jan Janssen au Dauphiné pendant que l'hollandais allé au petit coin après l'arrivée :chimay: inimaginable maintenant
Mais si ! Aujourd'hui sur le Tour, les coureurs peuvent carrément venir faire la grosse commission chez vous. :chimay:

Image
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dumoulin etait regulierement parmi les plus forts en montagne l'an dernier, ils sont 5/6 devant lui cette annee.
Je le vois bien se faire exploser le caisson.
C'est étonnant que Froome soit aussi a la rue, alors qu'il se prepare depuis 6 mois, on ne l'a pas vu aussi loin en GT depuis quoi 2011?
il a peut être attrapé un virus :reflexion:
Un virus qu'il a pu refiler a ses coéquipiers qui sont a la rue aussi, le pollen peut être, en tout cas c'est préoccupant, j’espère que leur médecin est sur le coup

Ps Ce giro est pour Carapaz, c'est evident.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Froome, il vieillit, il sort d'un enchainement de deux Gt et il a une affaire au cul.
RouleMaPuce
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit : 14 mai 2018, 14:32 Froome, il vieillit, il sort d'un enchainement de deux Gt et il a une affaire au cul.
Il parait un peu plus enveloppé surtout. Peut-être qu'il ne peut plus prendre autant de salbutamol ou autre produit similaire pour maintenir son poids aussi bas qu'habituellement. Chaque contrôle qu'il subit permet d'ajouter une pièce qui va à l'encontre du fait que son résultat anormal était dû à sa physiologie hors norme.
Teteoo
Leader
Leader

Un fer au cul, ça fait pas avancer plus vite d'habitude :reflexion: ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Répondre