nan mais c'est ça, limite personne n'ose rien dire de peur de passer pour un misogyne, alors qu'en fait le souci, c'est juste nul, la question hommes/femmes n'a aucun lien avec ça
102ème Ronde Van Vlaanderen
Modérateur : Modos VCN
Re: 102ème Ronde Van Vlaanderen
Non mais zéro suspens + à part les chutes pas grand chose à voir. J'ai eu du plaisir à suivre le Trophée Alfredo Binda, pourtant on a un scénario assez similaire dans le final sauf qu'il y a bien plus de choses à voir que là avant.Nopik a écrit : 01 avr. 2018, 15:27 C'est génial, la seule fois où les gens parlent d'une course féminine c'est pour dire que c'est nul et que c'est des dopées...
Tout ca parce qu'il y en a une qui sort en costaud pour conclure en solo si j'ai bien compris.
Wtf, serieux.
Dernière modification par Orodreth le 01 avr. 2018, 15:30, modifié 1 fois.
Pour la partie dopage, c'est plus ou moins ça sur tous les grands RDV de cyclisme féminin que j'ai eu l'occasion de voir. C'est pas spécifique à cette course.Nopik a écrit : 01 avr. 2018, 15:27 C'est génial, la seule fois où les gens parlent d'une course féminine c'est pour dire que c'est nul et que c'est des dopées...
Tout ca parce qu'il y en a une qui sort en costaud pour conclure en solo si j'ai bien compris.
Wtf, serieux.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Parce que c’est vrai que lorsqu’une course masculine est chiante personne ne le dit...
On3 a écrit : 01 avr. 2018, 15:25charlix a écrit : 01 avr. 2018, 15:17 Quelle spectacle lors de la course féminine, c'est dommage qu'on en est pas vu plus![]()
![]()
Après en vrai, beau mano a mano entre le G2 et G3. Mais FTV ne fait pas bien vivre le truc non plus...
Moi je suis plus concerné par la domination de Van der Breggen et du cyclisme féminin hollandais en général. On verrait ça chez les hommes ça jaserait...

Enorme ce Ivan Garcia Cortina 

Bah, ça ne l'a pas trop dérangé à 1ère vue

Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
J'avoue que j'ai zappé sur la RTS...

- JFKs
- Modérateur
+1marcella a écrit : 01 avr. 2018, 15:28 Allez en parler sur le topic idoine.
Vous êtes vraiment chiants.
Lorsque quelqu'un commente sur le mauvais topic une course qui se passe en simultané, il se fait insulter. Alors si vous continuez à parler de la course féminine alors qu'il y a déjà un topic cyclisme féminin, il faudra faire une purge de messages. C'est juste une question de cohérence. Et franchement, on a mieux à faire.
Grand Gourou
- Le sucre sportif
- Leader
Perso, quand je regarde une course en différé, je ne me connecte pas sur le forum.marcella a écrit : 01 avr. 2018, 15:28 Allez en parler sur le topic idoine.
J'ai tenté de faire un live sur le topic idoine comme tu dis. Bein j'étais bien seul.
Si j'avais pu le faire sur ce fil, ça aurait été un peu plus suivi et peut-être qu'on aurait pu vivre un peu mieux le final plutôt que d'entendre des gens se plaindre qu'on est pas la course homme en direct. La différence entre subir un truc qu'on aime pas et apprécier l'opportunité de découvrir de nouveaux visages et un cyclisme différent.

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
En même temps la course hommes est bien naze pour l'instant 

Merci de respecter ceux qui ont l'intention de suivre sur Eurosport le différé de la course féminine.
Merci de respecter ceux qui ont l'intention de suivre sur Eurosport le différé de la course féminine.
- stereoking69
- légende VCN
Declercq a fini le travail, il reste 63 km.
- Le sucre sportif
- Leader
C'est bien le topic du tour des flandres ici ? je ne vois pas en quoi c'est hors sujet d'en parler ici, surtout vu le format des deux courses. On arrivera jamais à faire connaître le cyclisme féminin si on en parle à 4 ou 5 dans notre coinJFKs a écrit : 01 avr. 2018, 15:32+1marcella a écrit : 01 avr. 2018, 15:28 Allez en parler sur le topic idoine.
Lorsque quelqu'un commente sur le mauvais topic une course qui se passe en simultané, il se fait insulter. Alors si vous continuez à parler de la course féminine alors qu'il y a déjà un topic cyclisme féminin, il faudra faire une purge de messages. C'est juste une question de cohérence. Et franchement, on a mieux à faire.

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Exactement. Le vélo féminin, c'est un peu comme le patinage de vitesse, non ??On3 a écrit : 01 avr. 2018, 15:25charlix a écrit : 01 avr. 2018, 15:17 Quelle spectacle lors de la course féminine, c'est dommage qu'on en est pas vu plus![]()
![]()
Après en vrai, beau mano a mano entre le G2 et G3. Mais FTV ne fait pas bien vivre le truc non plus...
Moi je suis plus concerné par la domination de Van der Breggen et du cyclisme féminin hollandais en général. On verrait ça chez les hommes ça jaserait...

La domination hollandaise, c'est un peu n'importe quoi, je trouve. J'ai bien aimé la petite phrase de Marion: " Van der Breggen n'avait plus couru depuis un bon moment. Apparemment, son entrainement a été excellent. "

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Oui, un peu dommage cet attentisme, mais bon on sort de plusieurs éditions de très haute volée, logique que certaines années soit un peu moins "folles" que les autres par leur scénario

Je me demande vraiment quelle va être la tactique des QS. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas forcément choisi un leader unique, et que celui-ci va émerger selon le scénario de la course. D'où une absence de prise d'initiative jusqu'ici

1'35" d'avance pour Devriendt et Garcia Cortina sur le peloton. 40" d'avance sur le G2. Reste 62km.
Dernière modification par Orodreth le 01 avr. 2018, 15:37, modifié 1 fois.
Désolé !marcella a écrit : 01 avr. 2018, 15:35 Vous êtes vraiment chiants.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Nan mais surtout que c'est pas compliqué de mettre vos messages en "spoil" quoi, ca prend 2 secondes.
Merci Albator 

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Sinon la course masculine commence quand ?