Savva Novikov, Alexander Vdovin, Alexander Smirnov, Arseny Nikiforov, Kirill Sveshnikov et Serguey Malnev.
Smirnov a remporté la première étape.

Modérateur : Modos VCN
Oui il est pas mauvais.matthmic a écrit : 02 oct. 2019, 19:26 Il a pas l'air mauvais au sprint ce jeune Smirnov ! Il bat tout de même Reguigui et Hendricks qui sont des gars rapides. Peut-on espérer une promotion futur chez Gazprom pour lui ?
Oui comme Smirnov je le vois rester encore 1 an chez Lokosphinx pour ensuite allé chez Gazprom, en plus il est encore jeune (seulement 19 ans).tony43 a écrit : 04 oct. 2019, 13:08 Novikov pas mal
Il faut retenir son nom car il pourrait bien faire une Vlasov.
Oui victorieux en début d'année sur le GP Ayuntamiento, on la peu vu ensuite (calendrier léger également).matthmic a écrit : 21 nov. 2019, 08:16 A force de tourner autour, ça a finit par passer ! Lev Gonov s'impose sur la 5ème étape pour la Russie. Gleb Syritsa termine 3ème et Aleksandr Smirnov 10ème.
Gonov doit également prendre la 6ème place à Ovechkin au général.
On l'a pas vu beaucoup cette année Gonov, mais a l'air d'être un bon coureur ! Visiblement il a un peu couru en Espagne sur le circuit amateur, quelqu'un sait ce qu'il fait l'année prochaine ?
Cela implique uniquement les top compétitions, comme la coupe du Monde de foot ou les JO. La Russie sera par exemple présente au championnat d’Europe de foot.Ancelin a écrit : 26 nov. 2019, 18:18 Oh purée la Russie menacé de 4 ans de suspensions.
Je ne cautionnerais jamais ça....
Le cyclisme j'espère ne sera pas impliquer.![]()
C'est pas Zakarin et Sivakov qu'ils faut craindre.Quef a écrit : 27 nov. 2019, 19:10Cela implique uniquement les top compétitions, comme la coupe du Monde de foot ou les JO. La Russie sera par exemple présente au championnat d’Europe de foot.Ancelin a écrit : 26 nov. 2019, 18:18 Oh purée la Russie menacé de 4 ans de suspensions.
Je ne cautionnerais jamais ça....
Le cyclisme j'espère ne sera pas impliquer.![]()
Quid du Tour de France ?![]()