Il ne me semble pas.
Cela a peut être été corrigé entre temps.
Modérateur : Modos VCN
Il ne me semble pas.
Non mais je sais bien, c'était juste histoire de charier un peu.biquet a écrit : 04 févr. 2018, 10:24Qu'est ce que j'ai dit, encore ??Racemousse a écrit : 03 févr. 2018, 21:48 Valverde, Valverde, Valverde!![]()
N'empêche, ça doit être horrible de ne pas l'aimer.
Chrisroyer, Biquet et les autres détracteurs, j'avoue, je compatis.![]()
![]()
J'aime pas Valverde, c'est un fait, mais me semble pas l'avoir "détracté".
Possible. Mais ça peut se discuter. En tout cas, c'est une affaire entre les 2. Le Vietto du Tour 34 a été sans doute le plus fantastique grimpeur que la France ait pu produire, mais René n'a plus jamais renouvelé ses exploits. Embourgeoisé, grisé par la gloire, selon les suiveurs de l'époque.Baignereau a écrit : 04 févr. 2018, 13:38biquet a écrit : 04 févr. 2018, 10:35 Non, mais en lisant certains posts, j'ai l'impression que certains pensent que Chrisroyer et moi sont la même personne.![]()
Je ne sais absolument pas qui est Chrisroyer, moi, c'est un forumeur comme moi, point, et c'est notre seul point commun. Je n'ai qu'un nom de post, c'est Biquet, en référence au meilleur grimpeur français de tous les temps, Jean Robic. Et quelques années avant, c'était Trueba, en référence au premier vainqueur du Grand Prix de la Montagne du Tour, en 1933.
Que les vérificateurs vérifient, mais je n'ai pas de double-compte. Rien à voir avec Chrisroyer.( et j'espère qu'il va vous le confirmer très vite, s'il est dans les parages )
![]()
Le meilleur grimpeur Français de tout les temps c'est René Vietto![]()
Ilnur majka a écrit : 05 févr. 2018, 12:38 mon pari de l'année: Victoire de Roedlants à MSR
on en reparlera vous verrez
Ca dépendrait des circonstances de course quand même.On3 a écrit : 05 févr. 2018, 13:40Ilnur majka a écrit : 05 févr. 2018, 12:38 mon pari de l'année: Victoire de Roedlants à MSR
on en reparlera vous verrez![]()
Smiley vomi si ça arrive.
Genre une chute élimine une vingtaine de favoris, parce que sinon, je ne vois pas quelles circonstances de course pourrait mener à un truc aussi improbabledamienleflahute a écrit : 05 févr. 2018, 13:51Ca dépendrait des circonstances de course quand même.
Bien sûr que ce serait improbable. J'imaginais plutôt un mix pluie, rafales de vent, grosse échappée matinale, bordures, chutes...jimmy39 a écrit : 05 févr. 2018, 14:56Genre une chute élimine une vingtaine de favoris, parce que sinon, je ne vois pas quelles circonstances de course pourrait mener à un truc aussi improbabledamienleflahute a écrit : 05 févr. 2018, 13:51
Ca dépendrait des circonstances de course quand même.![]()
Edition où Ciolek : conditions hivernales.