Modérateur : Modos VCN
Pauvre Daniel, nous on a vécu un moment extraordinaire: c'etait la premiere fois où on ne voyait pas MVDP écraser la course.DanielH a écrit : 18 déc. 2017, 14:37 Namur était le premier CC que je regardais en direct cette saison (c'était sur la RTBF même si, comme d'hab, ils n'ont pas jugé intéressant de montrer le podium...)
A part la lutte pour la deuxième place, il n'y a jamais eu de suspense... Je tacherais d'en suivre encore quelques-uns vu que les courses importantes vont arriver. En espérant ne plus suivre des "one man show" soporifiques...
Il me semble qu'il pleurait à l'arrivée des Monde l'annee derniere. Ca doit vraiment lui tenir à coeur.-Kasseifretter- a écrit : 22 déc. 2017, 14:17 Mathieu a déjà été Champion du Monde Élite en 2015 donc je ne sais pas si c'est réellement un titre mondial en Janvier qui fera qu'il abandonnera la route.
![]()
![]()
WVA s'est envolé à mi-course sans être revu jusqu'à la ligne d'arrivée passée en vainqueur solitaire malgré une chute sans conséquence.-Kasseifretter- a écrit : 23 déc. 2017, 16:25 Succès pour Wout van Aert qui devance l'ex-Champion d'Europe Toon Aerts et Quinten Hermans.
David van der Poel fait 4.
![]()
C’est prémonitoire ce casque Ag2r ?-Kasseifretter- a écrit : 22 déc. 2017, 14:17 Mathieu a déjà été Champion du Monde Élite en 2015 donc je ne sais pas si c'est réellement un titre mondial en Janvier qui fera qu'il abandonnera la route.
![]()
![]()