Le vélo est de plus en plus dangereux ,surtout à l'entrainement

Modérateur : Modos VCN
Sérieux.... putain ce que c'est horrible ces accidents. Il a heurté le parebrise d'une ambulance garée ? qui remontait ? C'est flippant tout de même.JFKs a écrit : 20 oct. 2017, 09:38 http://www.directvelo.com/actualite/620 ... l-est-mort
Victime d'un accident pendant la 9e étape du Tour de Nouvelle-Calédonie, Mathieu Riebel est mort ce vendredi, annonce francetvinfo.fr.
Le coureur de 20 ans a heurté le pare-brise d'une ambulance dans la descente du col de la Pirogue. Erwan Brenterch a, lui aussi, heurté le véhicule mais il est blessé et ses jours ne sont pas en danger assure francetvinfo.fr .
Oui, j'ai vu ça sur Cynews....DanielH a écrit : 24 oct. 2017, 11:20 D'après ce que je lis dans la presse néerlandophone, Janke lui même n'est pas certain de pouvoir poursuivre sa carrière suite à ses fractures lors du Lombardie...![]()
Oui dans le même que celui de De Plus, son vélo était même sur une branche d'un arbre à 4 mètres de hauteur.dolipr4ne a écrit : 24 oct. 2017, 13:47 Je ne me souvenais pas que Bakelants etait tombé. Dans le virage assassin?
Je l'ai aussi lu sur les sites italiens.DanielH a écrit : 24 oct. 2017, 11:20 D'après ce que je lis dans la presse néerlandophone, Janke lui même n'est pas certain de pouvoir poursuivre sa carrière suite à ses fractures lors du Lombardie...![]()
stereoking69 a écrit : 24 oct. 2017, 13:56Oui dans le même que celui de De Plus, son vélo était même sur une branche d'un arbre à 4 mètres de hauteur.dolipr4ne a écrit : 24 oct. 2017, 13:47 Je ne me souvenais pas que Bakelants etait tombé. Dans le virage assassin?