Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
Liam Challenge 2017
La Sky non plus. Mais je crains que Bahrein et UAE me fassent perdre mon pari, j'aurais dû dire pas plus de 3 équipes WT amafote:jimmy39 a écrit :Bonne nouvelle pour mon pari sur le Tour de Turquie: après Quick-Step, c'est une autre équipe habituée qui n'y va pas, la Lotto-Soudal :attack:

Liam Challenge 2017
On n'aurait pas validé et on t'aurait demandé de recommencer car pas assez précis._Allobroges a écrit :rhooolàlà, comme c'est mythique...
je regrette mon pari: [i:1f14s290]P. Sagan remportera [u:1f14s290]DES[/u:1f14s290] courses durant cette saison[/i:1f14s290]
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Faut dire en Turquie il faut avoir envie d'y aller en ce moment. :Sjimmy39 a écrit :La Sky non plus. Mais je crains que Bahrein et UAE me fassent perdre mon pari, j'aurais dû dire pas plus de 3 équipes WT amafote:jimmy39 a écrit :Bonne nouvelle pour mon pari sur le Tour de Turquie: après Quick-Step, c'est une autre équipe habituée qui n'y va pas, la Lotto-Soudal :attack:
- stereoking69
- légende VCN
Liam Challenge 2017
Et de 2 étapes pour Ewan, certain doivent être heureux.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
j'attends avec sérénité la décision du jury.
J'avoue qu'entre rivals, les casquettes jaunes, le cqranking et les paris, je suis un peu perdu. Je vais avoir du mal toute la saison, ne sachant pas si je dois être content ou non. :attack:
J'avoue qu'entre rivals, les casquettes jaunes, le cqranking et les paris, je suis un peu perdu. Je vais avoir du mal toute la saison, ne sachant pas si je dois être content ou non. :attack:
-
- Leader
Liam Challenge 2017
Oui, avec tout ces jeux, même le Jury s'y perd. :sylvain84:
- daizenshu_
- Modérateur
Liam Challenge 2017
Heureusement qu'Ewan était là, autrement Sagan aurait gagné l'étape. Je tremble pour l'étape de demain!

-
- Leader
Liam Challenge 2017
Oui, lorsque j'ai vu les résultats, j'y ai pensé tout de suite. Ton impression sur Sagan était d'ailleurs la bonne.daizenshu_ a écrit :Heureusement qu'Ewan était là, autrement Sagan aurait gagné l'étape. Je tremble pour l'étape de demain!
- stereoking69
- légende VCN
Liam Challenge 2017
Le site l'équipe a fait des paris sur son site dans la rubrique \"le guide du World Tour\".
Il y a un pari par équipe WT, on les comptera ou pas ?
Il y a un pari par équipe WT, on les comptera ou pas ?
- klodendu39
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
Quintana me fait déjà perdre un paris annuel, il fait Giro Tour et pas Giro Vuelta....
Liam Challenge 2017
Moi j'ai été plus malin. Je n'ai pas précisé les GT B)klodendu39 a écrit :Quintana me fait déjà perdre un paris annuel, il fait Giro Tour et pas Giro Vuelta....
"Quintana fera comme en 2016 2 podiums de GT, mais il n'en remportera pas."
- stereoking69
- légende VCN
Liam Challenge 2017
Difficulté 3 ?Tosach a écrit :Moi j'ai été plus malin. Je n'ai pas précisé les GT B)klodendu39 a écrit :Quintana me fait déjà perdre un paris annuel, il fait Giro Tour et pas Giro Vuelta....
Liam Challenge 2017
Pareil...Tosach a écrit :Moi j'ai été plus malin. Je n'ai pas précisé les GT B)klodendu39 a écrit :Quintana me fait déjà perdre un paris annuel, il fait Giro Tour et pas Giro Vuelta....
J'ai parié qu'il remporterai au moins une étape sur chaque GT [u:9z4wby31]où il serait aligné[/u:9z4wby31]... :moqueur:
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Liam Challenge 2017
4 ompom:stereoking69 a écrit :Difficulté 3 ?Tosach a écrit :Moi j'ai été plus malin. Je n'ai pas précisé les GT B)klodendu39 a écrit :Quintana me fait déjà perdre un paris annuel, il fait Giro Tour et pas Giro Vuelta....
- stereoking69
- légende VCN
Liam Challenge 2017
Tu t"es mis un bon coeff quand même :green:Tosach a écrit :4 ompom:stereoking69 a écrit :Difficulté 3 ?Tosach a écrit : Moi j'ai été plus malin. Je n'ai pas précisé les GT B)
Liam Challenge 2017
Ce sont mes 2 collègues qui ont décidé. Moi je n'ai pas pris part à l'évaluation de mes paris :whistle:stereoking69 a écrit :Tu t"es mis un bon coeff quand même :green:Tosach a écrit :4 ompom:stereoking69 a écrit : Difficulté 3 ?
Ce fut la même chose pour leurs paris à eux aussi
Liam Challenge 2017
En parlant de ça, nous sommes déjà le 19, alors vous pouvez commencer à préparer vos paris pour le mois de février. En particulier si vous savez à l'avance que vous n'aurez pas trop de temps en fin de mois :whistle:
Il faut faire 2 ou 3 paris ;)
Il faut faire 2 ou 3 paris ;)
- klodendu39
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
Plus qu'à espéré qu'il chute sur le Tour de France et qu'il se lance de gagné la VueltaTosach a écrit :Ce sont mes 2 collègues qui ont décidé. Moi je n'ai pas pris part à l'évaluation de mes paris :whistle:stereoking69 a écrit :Tu t"es mis un bon coeff quand même :green:Tosach a écrit : 4 ompom:
Ce fut la même chose pour leurs paris à eux aussi
Liam Challenge 2017
:green:klodendu39 a écrit :
Plus qu'à espéré qu'il chute sur le Tour de France et qu'il se lance de gagné la Vuelta