3ème étape: Marín / Dumbría. Belvédère d'Ézaro

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

3ème étape: Marín / Dumbría. Belvédère d\'Ézaro

Nopik a écrit :
Il reste 18étapes et c'est mal plat par ici
Les commentateurs de la RTS utilisent souvent cette expression.
Grand Gourou
veji2
Leader
Leader

Nopik a écrit :
veji2 a écrit :Elle est touchante l'interview de Pellaud par Cyclingpro, on voit bien la précarité de la situation pour lui. Il tente, il se montre, sur le vélo il se fait mal et ça va, mais le soir quand il se couche, l'inquiétude est [url=https://www.youtube.com/watch?v=x0QFux01qQY:1bpjs4rf]là[/url:1bpjs4rf]...
Il reste 18étapes et c'est [i:1bpjs4rf]mal plat [/i:1bpjs4rf]par ici :blink: :ton:

Il a l'air sympa ce Pellaud.

Et comme je l'avais écrit avant, à 23 ans il semble quand même avoir un potentiel intéressant pour faire un bon équipier (ou baroudeur). Si j'étais patron d'une équipe je l'engagerais sans souci.
Heureusement qu'il cherche à se montrer d'ailleurs, sans lui l'échappée n'allait pas au bout car il n'a pas rechigné à faire le boulot sur le plat final bien qu'il soit le plus faible des 3 : sans leur bonne coopération sur ces 10kms, Geniez n'aurait pas pu gagner hier.
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Taaramae est malade depuis les JO, ce qui explique sa contre performance
Répondre