Réussi non, raté non plusCPTmatros a écrit :Question en aparté: Peut-on considérer que si Pinot est maillot à pois à Paris (ce qui est loin d'être fait), il aura tout de même réussi son Tour?
TdF, Etape 10 : Escaldes Engordany / Revel (197 km)
Modérateur : Modos VCN
Son objectif c'etait un podium, pas un maillot a pois gagné en prenant l'echappée tous les jours en montagne, donc non, meme si ce serait une jolie compensation.CPTmatros a écrit :Question en aparté: Peut-on considérer que si Pinot est maillot à pois à Paris (ce qui est loin d'être fait), il aura tout de même réussi son Tour?
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Non, gagner une étape et finir à pois, ce n'est pas ce que j'attends de Thibaut !! Il peut viser tellement plus haut.CPTmatros a écrit :Question en aparté: Peut-on considérer que si Pinot est maillot à pois à Paris (ce qui est loin d'être fait), il aura tout de même réussi son Tour?
Je préférerais le voir 6ème à la pédale.
-
- Equipier de luxe
4'45\", écart stabilisé. Ca s'est réorganisé devant. Baromètre en faveur de l'échappée.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Enger qui se tape un sprint dans le vent tout seul
Faudra qu'on m'explique
Faudra qu'on m'explique
Ça joue la carte Pantano.kentinmania_ a écrit :Enger qui se tape un sprint dans le vent tout seul
Faudra qu'on m'explique
Monomaniaque
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Je ne comprends pas pourquoi on ne voit plus les Katusha à l'avant du peloton après ce qu'il ont déjà fait dans cette étape... :hmm:
Avantage échappée pour le moment, surtout que ça va batailler devant entre des costauds. Après, leur avantage n'est pas très grand, il ne faudrait pas que ça se regarde ou désorganise trop tôt...
Avantage échappée pour le moment, surtout que ça va batailler devant entre des costauds. Après, leur avantage n'est pas très grand, il ne faudrait pas que ça se regarde ou désorganise trop tôt...
Pas étonnant que le ciel se déchaîne, faut voir le vent que Rui Costa bouffe depuis tout à l'heure.
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tu crois? Possible oui. En tout cas Enger a fait ça pour se mettre dans la roue de ses équipiers, comme un leader.Liam a écrit :Ça joue la carte Pantano.kentinmania_ a écrit :Enger qui se tape un sprint dans le vent tout seul
Faudra qu'on m'explique
- JFKs
- Modérateur
Petite natureAkaion a écrit :Ben nonnat77 a écrit :Tu n'es pas dans la côte ?Akaion a écrit :Ouch, si ça continu à rouler comme ça, ça va exploser de partout dans Saint Ferreol!
Grand Gourou
- Taromisaki
- Leader
ça a du mal à revenir hein
34km > 4.45
34km > 4.45
Etixx ne sert vraiment à rien.
Batman et Robin approuvent JFK.JFKs a écrit :Petite natureAkaion a écrit :Ben nonnat77 a écrit : Tu n'es pas dans la côte ?
La caillette, ça vous gagne

Pas envie de me taper deux heures de route pour les voir passer sous la pluie. A la base je voulais y aller en vélo mais pas possible avec temps et Guigui ne voulait pas aller rouler.Batman a écrit :Batman et Robin approuvent JFK.JFKs a écrit :Petite natureAkaion a écrit : Ben non
- kentinmania_
- Equipier de luxe
L'alternance de faux plats et descentes a eu raison des derniers espoirs du peloton
Direct Energie envoie (enfin) des équipiers pour aider le seul Voeckler
Direct Energie envoie (enfin) des équipiers pour aider le seul Voeckler
-
- Equipier de luxe
20\" de gagnées très rapidement depuis l'arrivée des deux nouveaux Direct Energie. Mais il reste plus de 4'15\" à 30 bornes de l'arrivée. Pour des machines comme Sagan, Cummings ou GVA ça devrait le faire pépère.
La considération pour Alaphilippe chez Etixx depuis le début du Tour ça laisse rêveur.
Monomaniaque
- daizenshu_
- Modérateur
Titi découvre l'existence de Shane Archbold...

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Et Chavanel il roule devant?
Parce que Direct Energie, à part justifier le ratonnage de leur homme devant, je vois pas ce qu'ils cherchent.
Parce que Direct Energie, à part justifier le ratonnage de leur homme devant, je vois pas ce qu'ils cherchent.
- Taromisaki
- Leader
Accélaration de Sagan, crevaison de Majka.