https://twitter.com/LPFrileux/status/750012335738200064
:moqueur: :moqueur: :moqueur:
3e étape du Tour de France : Granville-Angers, 223.5 km
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
Oui, il me semble qu'en début de Tour, il ne "performe" jamais...attendons la 2ème semaine.daizenshu_ a écrit :Le problème c'est que son début de saison a été carrément un ton voire deux en-dessous par rapport à l'année dernière.Bradounet_ a écrit :L'an passé sur le Tour de France, Alexander Kristoff était cramé par son début de saison orgiaque. Cette année, il passe encore pour l'instant totalement au travers.
Bon à voir avec ses facultés de récup.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Il a dit quoi contador ? Apparament j'ai lu sur Twitter qu'il aurait dit : \"c'est le pire debut de tour de ma carrière\" et qu'il aurait mal partout =((
D'ailleurs, ça me permet de réagir sur les RP.Akaion a écrit :https://twitter.com/LPFrileux/status/750012335738200064
Je trouve Guillaume Di Grazia un peu poussif sur ce Tour, j'aime bien Louis Pierre Frileux, ce serait bien qu'ils alternent, ça permettrait un peu plus de fraicheur.
La caillette, ça vous gagne

Le niveau de ce brave Alexander n'est pas le même non plus !Bradounet_ a écrit :L'an passé sur le Tour de France, Alexander Kristoff était cramé par son début de saison orgiaque. Cette année, il passe encore pour l'instant totalement au travers.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Faudrait ressortir les posts de tous les gens qui critiquaient la maison de retraite DDD à l'intersaison.
Blablabla que des vieux en fin de carrière qui ne performent plus, empilement de sprinters, etc...
Bien vu :moqueur:
Blablabla que des vieux en fin de carrière qui ne performent plus, empilement de sprinters, etc...
Au moins ils sont cohérents, hier ils n'ont pas compté la cassure entre Valverde (3eme) et Dan Martin (4eme) alors aucune raison de compter celle d'aujourd'huiThor8_one a écrit :Bon à force de prendre des mini cassures il va avoir sa minute de retard sur froome...ha ben non pas de cassureSuper_Cuvet a écrit :Pinot se prend une cassure, mais t'inquiètes, c'est plus rassurant que s'il avait fini dans le même temps que le 1erveji2 a écrit : Pas de cassure ?
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Quand tu regardes la saison 2015 de DD, il était difficile de ne pas y voir une maison de retraite des sprinters. Clairement Cavendish a réanimé les retraités, ce qui n'était pas evident d'ailleurs quand on regarde le début de saison.Nopik a écrit :Faudrait ressortir les posts de tous les gens qui critiquaient la maison de retraite DDD à l'intersaison.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Equipier de luxe
Le Sagan français ?Akaion a écrit :https://twitter.com/LPFrileux/status/750012335738200064
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Leader
Pourtant après 3 victoires en début d'année et un Paris Nice où il est inexistant il était quand même le meilleur sprinteur actuel pour pas mal de forumeur :super:Taromisaki a écrit :Kittel a disparu''
-
- Leader
Non mais cherchez pas, Kittel la joue comme ça juste pour le plaisir mesquin de contredire l'article de Bradounet. :paf-mur: 
De mémoire (j'ai pas revu le sprint), Greipel et Cavendish ont été super bien amenés alors que Kittel semblait esseulé et a eu l'air surpris par le dernier virage ...
L'art pour l'art.
qui connaît les personnes cette année qui attribuent la prime de 2000€ pour la combativité
Difficile à supporter des étapes aussi chiantes(que prévu)
Vraiment un probleme de chronométrage des cassures,n'importe quoi.Seul le temps pris sur la ligne et les écarts en tant réel peuvent dynamiser de telles etapes
Vraiment un probleme de chronométrage des cassures,n'importe quoi.Seul le temps pris sur la ligne et les écarts en tant réel peuvent dynamiser de telles etapes
Je ne mets pas de son France 2,nul,mais l'excellent S Brunoy rtbf
toujours flottons rhino?
toujours flottons rhino?
Tu as déjà vu des rhinocéros flotter dans l'air ?zwhisop a écrit :Je ne mets pas de son France 2,nul,mais l'excellent S Brunoy rtbf
toujours flottons rhino?
Je peux consommer la même chose que toi stp ?
La caillette, ça vous gagne

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Kittel avait l' air telment fort sur le Giro et au Tour de Romandie je suis pas trop inquiet pour lui il a juste été enfermé cet après midi et victime du retour en force de Cavendish que pas grand monde n' avait vu venir.
Malheureusement il lui reste que 3 sprints purs d' ici Paris et la pression va etre forte avec ce doublé de Cavendish.
Il doit etre riche le mec qui a parié sur 2 victoires de Cavendish en 2 sprints.
Malheureusement il lui reste que 3 sprints purs d' ici Paris et la pression va etre forte avec ce doublé de Cavendish.
Il doit etre riche le mec qui a parié sur 2 victoires de Cavendish en 2 sprints.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Leader
Hmm, attention, si tu n'es pas un minimum habitué/entrainé, ça risque d'être violent. :ballon:Batman a écrit :Tu as déjà vu des rhinocéros flotter dans l'air ?zwhisop a écrit :Je ne mets pas de son France 2,nul,mais l'excellent S Brunoy rtbf
toujours flottons rhino?
[b:3s6h8czk]
Je peux consommer la même chose que toi stp[/b:3s6h8czk] ?
[img width=500]http://findhdwallpaper.com/wp-content/u ... lpaper.jpg[/img]
C était un jeu de mot sur fottorino
D'ailleurs pour le prix de la combativité, même si ça reste anecdotique, l'année dernière, n'y avait-il pas eu déjà une \"polémique\" (certes mineure) sur un prix non accordé à un Bretagne-Séché méritant et il me semble qu'on avait parlé à cette époque d'un contentieux existant depuis quelques temps mais je ne suis plus trop sûr (c'est un vague souvenir).