Route du Sud (2.1) du 16 au 19/6/2016
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Route du Sud (2.1) du 16 au 19/06/2016
Carthy le 2echrisroyer a écrit :putain c'est Carthy ou Arroyo ? :boulet:
-
- Equipier de luxe
Quintana lâché par son coéquipier et vous pensez qu'il peut gagner le Tour?
Sinon sympa de laisser gagner Soler mais j'espérais un peu une attaque dès le début de la montée. C'est vraiment pas le genre de la maison et Nairo fait comme d'hab super bien le boulot (il s'est \"promené\" durant toute la montée finale) mais il a toujours du mal à faire rêver.
Sinon sympa de laisser gagner Soler mais j'espérais un peu une attaque dès le début de la montée. C'est vraiment pas le genre de la maison et Nairo fait comme d'hab super bien le boulot (il s'est \"promené\" durant toute la montée finale) mais il a toujours du mal à faire rêver.
- Taromisaki
- Leader
sur PCS ils indiquent Arroyo ?
- Taromisaki
- Leader
C'est Carthy.
- Taromisaki
- Leader
Edet loupe le podium.. Carthy sur le podium 
- loloherrera
- Leader
Et le père Nairo qui saute Carthy sur la ligne, bof...moyen je trouve.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Confondre les gabarits d'Arroyo et Carthy. :scratch:
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
C'est vrai qu'il aurait pu laisser Carthy faire deuxième, mais bon...
-
- Equipier de luxe
Je trouve moyen aussi. Soit tu l'attaques aux 500 m pour faire doublé main dans la main (la meilleure idée surtout si ya des bonifs), soit tu le laisses faire deuxième...loloherrera a écrit :Et le père Nairo qui saute Carthy sur la ligne, bof...moyen je trouve.
Quintana comme toujours (très souvent du moins) hyper frustrant.
Avec l'âge il comprendra peut-être que faire un peu le spectacle fait aussi partie de son boulot de coureur cycliste.
Calculer, faire l'épicier c'est bien; oui il fait le job. Sans trop se fatiguer, pour quoi faire?
Fausse impression peut-être, mais on a le sentiment qu'il pourrait gagner avec un quart d'heure d'avance sur le 2ème. Enfin, moi j'en suis persuadé.
Comme dans le Balès l'année dernière, où il n'a jamais passé un demi-boyau devant Contador, et puis avant son triste Tour qu'il aurait pu gagner.
Quel bougre!
Frustrant.
Avec l'âge il comprendra peut-être que faire un peu le spectacle fait aussi partie de son boulot de coureur cycliste.
Calculer, faire l'épicier c'est bien; oui il fait le job. Sans trop se fatiguer, pour quoi faire?
Fausse impression peut-être, mais on a le sentiment qu'il pourrait gagner avec un quart d'heure d'avance sur le 2ème. Enfin, moi j'en suis persuadé.
Comme dans le Balès l'année dernière, où il n'a jamais passé un demi-boyau devant Contador, et puis avant son triste Tour qu'il aurait pu gagner.
Quel bougre!
Frustrant.
cheveu sur la soupe
-
- Leader
Comme Carthy est un mini-Froome, l'attitude de Quintana s'explique assez bien.

-
- Equipier de luxe
C'est vrai mais bon, Carthy a fait 800m devant, c'est pas non plus comme s'il avait été super méritant.
Très content pour Nico et Luis qui sont de braves mecs très sympas. Arnold pour une vraie reprise, c'est pas trop dégueulasse. Pour Rossetto, j'me demande comment il peut faire 9 du général. Me laisse toujours aussi perplexe ce coureur. Une course taillée pour lui ... Et par rapport à la saison passé, il est en retard sur son état de forme en vu du chrono au championnat de France. J'arriverais décidément jamais à le cerner.
- loloherrera
- Leader
Faudrait qu'il le gagne, ce p^^ de Tour, peut-être que ça le débloquerait, et qu'il calculerait moins.gradouble a écrit :Quintana comme toujours (très souvent du moins) hyper frustrant.
Quel bougre!
Frustrant.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
En tout cas pour revenir à l'énième médiocre performance de di grazia, cette étape lui aura permis (du moins ses fiches à moins de 2 bornes de l'arrivée) de comprendre que Soler était autre chose qu'un larbin commevil le pensait
-
- Equipier de luxe
Mouais je crois que c'est sa nature et on aura du mal à le changer. Quintana depuis que je le vois me fait penser à une vraie machine, jamais de raté sur ses gros objectifs, toujours présent, jamais de défaillance importante mais jamais ou presque de fulgurance, des attaques qui semblent couler de source. A des années lumières des Colombiens des années 80.loloherrera a écrit : Faudrait qu'il le gagne, ce p^^ de Tour, peut-être que ça le débloquerait, et qu'il calculerait moins.
J'espère qu'il gagnera le Tour cette année mais j'espère qu'il ne sera pas le plus fort dès les Pyrénées. Sinon on va se faire ch*er.
Jeanesson bien placé a inexplicablement disparu dans la dernière cote, au point de se faire passer par Rossetto qui était très limitePsyonix76 a écrit :Très content pour Nico et Luis qui sont de braves mecs très sympas. Arnold pour une vraie reprise, c'est pas trop dégueulasse. Pour Rossetto, j'me demande comment il peut faire 9 du général. Me laisse toujours aussi perplexe ce coureur. Une course taillée pour lui ... Et par rapport à la saison passé, il est en retard sur son état de forme en vu du chrono au championnat de France. J'arriverais décidément jamais à le cerner.
J'espère qu'il est débarrassé de ses problèmes de dos
Sinon bien Edet mais rien d'extraordinaire non plus
Alpagiste paumé
- Calisto631
- Equipier de luxe
Perso, j'ai vraiment du mal à accrocher avec Quintana et au vue de commentaires, je suis étonné d'être l'un des seuls.
C'est peut-être le côté petit grimpeur colombien qui est apprécié chez lui, mais perso, même si je dois être l'un des seuls, je préfère Froome qui est quand même plus spectaculaire.
C'est peut-être le côté petit grimpeur colombien qui est apprécié chez lui, mais perso, même si je dois être l'un des seuls, je préfère Froome qui est quand même plus spectaculaire.
Bah pour Arnold , il vient probablement faire tourner les jambes et ce mettre en condition. J'avais déjà trouvé son chrono assez moyen comparé à la concurrence donc ça me conforte dans mon idée.Athanaze a écrit :Jeanesson bien placé a inexplicablement disparu dans la dernière cote, au point de se faire passer par Rossetto qui était très limitePsyonix76 a écrit :Très content pour Nico et Luis qui sont de braves mecs très sympas. Arnold pour une vraie reprise, c'est pas trop dégueulasse. Pour Rossetto, j'me demande comment il peut faire 9 du général. Me laisse toujours aussi perplexe ce coureur. Une course taillée pour lui ... Et par rapport à la saison passé, il est en retard sur son état de forme en vu du chrono au championnat de France. J'arriverais décidément jamais à le cerner.
J'espère qu'il est débarrassé de ses problèmes de dos
Sinon bien Edet mais rien d'extraordinaire non plus
Pour Nico et Luis, les voir à ce niveau la est déjà super cool. C'est un cran en dessous qu'un Carthy. D'ailleurs voir Voeckler présent était sympa aussi et les Murias étaient pas dégueu.
Pour Rossetto qui devrait quasiment être à son top pour le chrono dans quelques jours , ça m'inquiète. Déjà hors du coup au Luxembourg , la il devait clairement monter en régime pour son objectif. C'est le jour et la nuit comparé à 2015. Certains s'interrogeaient de son niveau ici ces dernières semaines (dont toi il me semble) et j'avais répondu que j'attendais de voir ce que sa donnerait d'ici la Route du Sud. Bah au final , je vous rejoins dans l'ensemble.