Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Thejul a écrit :Bouhanni sent quand même bien le truc, joli flair. Franchement, ses sprints "normaux" font plaisirs à voir. S'il continue de la sorte, ça fera une jolie collec de bouquets fin de saison.
[b:32ndsu8k]Histoire de fleurir la tombe de son MSR[/b:32ndsu8k]
Ouille, j'espère qu'il ne te lit pas sinon il va buter 2 mécaniciens de plus..... Sérieusement il pourrait nous faire une très très grosse saison le Nacer. ça reste un sprinteur avec un énorme instinct et avec maintenant un train très robuste, il peut vraiment espérer faire des gros résultats. une victoire sur le TDF me semble vraiment possible et serait une belle chose.
Ouaip surtout que les 2 bûcherons de l'an dernier, Greipel et Kristoff semblent un peu en deça de leur meilleur niveau sur les grandes courses et que c'est de plus en plus dur de se refaire une forme en cours de saison. Surtout pour les sprinteurs où le mental et la confiance sont prépondérants. Idem pour Cavendish qui semble sur la pente descendante. Bouhanni a tout pour faire la meilleure saison de sa jeune carrière, il est sur la bonne dynamique.
Je me disais ça, si Garivia et Ewan ne prennent pas tout d'assaut mais plafonnent un peu au contraire, c'est peut-être une année de transition/flou relatif où des opportunités sont ouvertes... Un succès sur le TDF serait déjà super..
On a vraiment de la chance d'avoir une si belle génération de sprinteur :winner: :france:
Cofidis a un très bon groupe et marque encore de gros point pour passer en WT (si toujours candidate)
les résultats sont sortis !
Content de voir Warren Barguil dans le 1er groupe. :france:
130º 3 AUS19900528 DENNIS, Rohan ELI BMC RACING TEAM a 06:12
152º 52 COL19940204 LOPEZ, Miguel A. JOV ASTANA PRO TEAM a 06:43
163º 121 CAN19801209 HESJEDAL, Ryder ELI TREK FACTORY RACING a 06:43
179º 91 NED19901111 DUMOULIN, Tom ELI TEAM GIANT - ALPECIN a 06:43
Dennis, MA Lopez, Hesjdal, Tom Dumoulin sont déjà out pour le général.
Taromisaki a écrit :les résultats sont sortis !
Taromisaki a écrit :les résultats sont sortis !
Chute ? Dumoulin et Dennis, Hesjedal .. Bizarre
Dennis vient de reprendre la compétition. Il était malade et n'a pas fait Paris-Nice.
Tom Dumoulin malade à la fin de P-N... ensuite il est arrivé tard hier en Espagne, fatigue ?
Hesjedal doit manquer de compétition ou doit être là en mode touriste..
MA Lopez doit etre là sans ambition, tout est pour Aru.
veji2 a écrit :la galere, je compatis, je suis aussi coince a berlin par cette foutue greve : aller-retour pour rien a l'aeroport, depart demain a 6h si dieu le veut...
ah bah on devait prendre le même avion B)
j'ai dû faire 9h de train aujourd'hui pour rejoindre Paris ...
Wilco Kelderman ?@W1lcokelderman
Friday i was already sick, then i tought i could make it. But last night it was getting worse. Stomach problems. #stomachbug #VCA16
veji2 a écrit :la galere, je compatis, je suis aussi coince a berlin par cette foutue greve : aller-retour pour rien a l'aeroport, depart demain a 6h si dieu le veut...
ah bah on devait prendre le même avion B)
j'ai dû faire 9h de train aujourd'hui pour rejoindre Paris ...