C'est vrai. Les hôtels réservés étaient sympas, et il y avait une bonne ambiance les soirs après les courses. :saoul:blouss_ a écrit :4ème place, proche du podium, c'est une belle perf. L'étape vallon m'a un peu plombé ma finale. Mais je termine par une belle victoire.
En tout cas, merci Tosach. Les compliments sont mérités. C'était une très bonne idée ces ASG et l'[b:16sulka7]organisation était parfaite.[/b:16sulka7]
PCM 2015 - Pro Cyclist - All Star Game 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
- kelmeur
- Leader
Est-ce une stratégie à long terme, nous le saurons dans quelques tempsThejul a écrit :Bravo Tosach, et merci. Par contre, je me demande encore comment Kelmeur n'a pas pu gagner... :kelmeurisme
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Bravo Tosach pour l'orga :applaud:
Vive Alejandro Valverde !!! 

Merci Tosach pour l'organisation du jeu :jap:
Je termine à une belle treizième place au général grâce à mon podium sur le Tour des Flandre derrière les deux flandriens.
Par rapport au débat sur l'évolution/la reconduction du jeu, je suis plus favorable à maintenir l'épreuve réservé aux VCNistes. On a l'ensemble de la saison pour se mesurer aux autres coureurs. Je trouve que c'est une bonne idée de faire une compétition juste entre nous.
Je termine à une belle treizième place au général grâce à mon podium sur le Tour des Flandre derrière les deux flandriens.
Par rapport au débat sur l'évolution/la reconduction du jeu, je suis plus favorable à maintenir l'épreuve réservé aux VCNistes. On a l'ensemble de la saison pour se mesurer aux autres coureurs. Je trouve que c'est une bonne idée de faire une compétition juste entre nous.
+1Outlawz2 a écrit :Merci Tosach pour l'organisation du jeu :jap: