PCM 2015 - Pro Cyclist - All Star Game 2016

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

blouss_ a écrit :4ème place, proche du podium, c'est une belle perf. L'étape vallon m'a un peu plombé ma finale. Mais je termine par une belle victoire.

En tout cas, merci Tosach. Les compliments sont mérités. C'était une très bonne idée ces ASG et l'[b:16sulka7]organisation était parfaite.[/b:16sulka7]
C'est vrai. Les hôtels réservés étaient sympas, et il y avait une bonne ambiance les soirs après les courses. :saoul:
kelmeur
Leader
Leader

Thejul a écrit :Bravo Tosach, et merci. Par contre, je me demande encore comment Kelmeur n'a pas pu gagner... :kelmeurisme
Est-ce une stratégie à long terme, nous le saurons dans quelques temps :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bravo Tosach pour l'orga :applaud:
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Outlawz2
Equipier
Equipier

Merci Tosach pour l'organisation du jeu :jap:

Je termine à une belle treizième place au général grâce à mon podium sur le Tour des Flandre derrière les deux flandriens.

Par rapport au débat sur l'évolution/la reconduction du jeu, je suis plus favorable à maintenir l'épreuve réservé aux VCNistes. On a l'ensemble de la saison pour se mesurer aux autres coureurs. Je trouve que c'est une bonne idée de faire une compétition juste entre nous.
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Outlawz2 a écrit :Merci Tosach pour l'organisation du jeu :jap:

Je termine à une belle treizième place au général grâce à mon podium sur le Tour des Flandre derrière les deux flandriens.

Par rapport au débat sur l'évolution/la reconduction du jeu, je suis plus favorable à maintenir l'épreuve réservé aux VCNistes. On a l'ensemble de la saison pour se mesurer aux autres coureurs. Je trouve que c'est une bonne idée de faire une compétition juste entre nous.
+1
Répondre