Giro Etape 11 : FORLI - IMOLA 153km
Modérateur : Modos VCN
A votre avis on saura à quelle heure la pénalité écopée par Uran et la voiture Garmin ?
Monomaniaque
Le sprint du peloton.Nopik a écrit :Lobato a gagné :ton:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Hesjedal a un style dégueulasse mais qui fait son charme! Il se rajoute des kilomètres lui aussi a zigzaguer
C'est sûr que là le Giro s'est bien "étagé" assez rapidement avec Pozzo out et Uran abimé, maintenant suffit qu'il marque un peu son territoire sur Aru et c'est fait on aura tout le monde content et pas beaucoup d'action :biquet a écrit :Mouais.. :not-sure: J'ai l'impression que Contador et sa "luxation" :moqueur: vont gagner ce Giro bien plus facilement que je ne le croyais.
-Contador qui assure son maillot rose à l'économie
-Aru qui après avoir un peu attaqué et s'être fait contré par Contador assure la deuxième place (une marche de mieux)
-Porte qui assure la 3ème place
Uran en 4 s'il ne coule pas et une micro bagarre pour le top5.... ça pourrait faire comme les TDF des années Armonstrong ou indurain où la hiérarchie posée ça ne bougeait plus...
Il va lui en falloir d'autres des échappées s'il veut faire un rapproché au CGkentinmania_ a écrit :Hesjedal a un style dégueulasse mais qui fait son charme! Il se rajoute des kilomètres lui aussi a zigzaguer

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Il y avait mass-Movistar au peloton, mais la présence d'Intxausti devant les empêchait de rouler.
Vous êtes beaucoup à encenser ce début de Giro, moi je le trouve toupourri. 10 mecs en moyenne par échappée, aucune équipe intéressée pour rouler derrière, et aucune confrontation entre grands leaders. Les échappés à petite dose, c'est bien. A forte dose, c'est aussi chiant que les sprints massifs.
Vous êtes beaucoup à encenser ce début de Giro, moi je le trouve toupourri. 10 mecs en moyenne par échappée, aucune équipe intéressée pour rouler derrière, et aucune confrontation entre grands leaders. Les échappés à petite dose, c'est bien. A forte dose, c'est aussi chiant que les sprints massifs.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il n'y aura rien.Liam_ a écrit :A votre avis on saura à quelle heure la pénalité écopée par Uran et la voiture Garmin ?
C'est un diesel, il se connait bien, il a besoin de plus de distance pour se mettre en route :sweat-lol:kentinmania_ a écrit :Hesjedal a un style dégueulasse mais qui fait son charme! Il se rajoute des kilomètres lui aussi a zigzaguer
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Une fois le Zak parti loin devant il aurait fallu changer de fusil d'épaule mais difficile à faire en pratique_tontonStou a écrit :Il y avait mass-Movistar au peloton, mais la présence d'Intxausti devant les empêchait de rouler.
.
Je sais bien.kentinmania_ a écrit :Il n'y aura rien.Liam_ a écrit :A votre avis on saura à quelle heure la pénalité écopée par Uran et la voiture Garmin ?

Monomaniaque
Ag2r doit l'emmener au Dauphiné, car si il rentre en Colombie, il ne profitera pas de sa bonne forme.luckywinner a écrit :Betancur qui gagne facilement le sprint pour la 2ème place.
Faut avouer qu'il semble revenir vraiment.
Sa placette l'autre jour me faisait ni chaud ni froid là c'est un peu différent.
Pour avoir regardé Bein, j'ai pas trouvé Vasseur vraiment suspicieux, c'était plutôt Barth qui essayait d'allumer la mèche. Mais Vasseur a cherché à les éteindre, au contraire.Bradounet_ a écrit :Jalabert a au moins la décence de ne pas faire constamment ces insinuations à peine masquées à l'antenne (sauf un jour sur Knees qu'il ne connaissait pas), parce que quand on a cotoyé Armtrong, été chez Cofidis en pleine période chaudronnerie 2000, pour finir chez Tonton Pat, on ferait mieux de se faire petit sur le sujet. Un jour, ça va lui revenir en pleine figure (il a déjà eu chaud aux fesses il y a quelques années).
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Don't feed the troll.kentinmania_ a écrit :Il n'y aura rien.Liam_ a écrit :A votre avis on saura à quelle heure la pénalité écopée par Uran et la voiture Garmin ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
C'est pas pénalisable c'est pas comme si Uran se met d'accord avec la voiture, même si ça ressemble un peu au drafting sur les CLM.Liam_ a écrit :Je sais bien.kentinmania_ a écrit :Il n'y aura rien.Liam_ a écrit :A votre avis on saura à quelle heure la pénalité écopée par Uran et la voiture Garmin ?
On ne dit pas que le déroulement est parfait, on dit que le tracé est très bon. Après il a manqué une ou deux équipes de sprinteur passant les bosses pour donner lieu à plus de tension dans certaines étapes, mais dans l'ensemble c'est pas mal, un début de GT reste un début de GT : une période de frustration et de montée en puissance !_tontonStou a écrit :Il y avait mass-Movistar au peloton, mais la présence d'Intxausti devant les empêchait de rouler.
Il voulait pas faire le Tour non plus ? Tant qu'à battre le fer quand il est chaud...twisty a écrit :Ag2r doit l'emmener au Dauphiné, car si il rentre en Colombie, il ne profitera pas de sa bonne forme.luckywinner a écrit :Betancur qui gagne facilement le sprint pour la 2ème place.
Sa placette l'autre jour me faisait ni chaud ni froid là c'est un peu différent.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
On n'est pas censé appliquer les règles à la lettre depuis hier ?Akaion a écrit :Don't feed the troll.kentinmania_ a écrit :Il n'y aura rien.Liam_ a écrit :A votre avis on saura à quelle heure la pénalité écopée par Uran et la voiture Garmin ?
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Pour Uran, c'est au commissaire de faire son taf en ralentissant les voitures. Si elles sont là, il ne peut pas reprocher à Uran de prendre l'aspiration j'ai jamais vu un commissaire sanctionner pour ça.
- daizenshu_
- Modérateur
Et en le gardant bien au chaud, pourquoi pas aller chercher le titre mondial! :ton:Steph86 a écrit :Il voulait pas faire le Tour non plus ? Tant qu'à battre le fer quand il est chaud...twisty a écrit :Ag2r doit l'emmener au Dauphiné, car si il rentre en Colombie, il ne profitera pas de sa bonne forme.luckywinner a écrit :Betancur qui gagne facilement le sprint pour la 2ème place.