Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

chrisroyer

Sagan se rate complètement mais Gatto me sauve la mise
alexceli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ztybar - Van Marcke - Uran que vouloir de mieux et d'un coup je passe à la 339éme alors que j'étais au dela de la 500ème :belge:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

80 places gagnées avec seulement STYBAR - URAN

Heureusement que les Etixx claquent des culs

Y avait un gros coup à faire aujourd'hui si je gagne 80 places juste avec ça... :pinch:
Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Van Avermaet et Uran Uran qui font le job et me propulsent à la 386e place Avec 663 Points
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Que Vanmarcke dans les points, je suis en train de payer mon choix de prendre Frank au lieu de Stybar (j'ai pas mal hésité entre les 2)...
Je descends pour la première fois depuis le TDU au dela du top 50 (58ème)
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Stybar, Valverde et Cancellara dans les points, ça fait du bien
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Grâce au Strade Bianche, me voici au porte du Top...1000. Merci Stybar et Rosa. Ce dernier, grâce à sa 5ème place sur sa première course de l'année, devient diectement 3ème scoreur de mon équipe! :woohoo:
V'là l'niveau des autres! :whistle:
Booze
Leader
Leader

L'an dernier, j'avais longuement hésité entre Stybar et Vanmarcke. J'avais finalement opté pour Stybar. Un bon choix mais pas le meilleur.
Cette année, j'ai hésité entre Stybar et Navardauskas. J'ai finalement choisi au dernier moment Navardauskas. J'ai comme l'impression que j'ai une nouvelle fois misé sur le mauvais cheval.
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :Sagan se rate complètement mais Gatto me sauve la mise
Oscar Gatto[i:24gez5ha]rade[/i:24gez5ha] me sauve également la mise sur cette épreuve.

Sur Teamcyclisme ce coup-ci j'ai dû assez bien "engranger" avec Z.Stybar et A.Valverde (un coup ici, un coup là-bas)

Sinon l'an passé je possédais Fabio Felline et Kris Boeckmans sur quasi tous les jeux (dont Rivals) et finalement après un an d'adaptation au sein de leur nouvelle formation, ils ne "scorent" que maintenant, pouvant s'avérer être de très bonnes pioches (on le saura plus tard).
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Retour dans le top10 ce soir, grace a Stybar et Vanmarcke. Cette annee, les coureurs victorieux marquent beaucoup plus de points que les seconds, ca fait vraiment une grosse difference sur une C2 par exemple.
Chaves rassurant, tant mieux.
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je perd encore du terrain sur le strade bianche ou seul uran est dans les points , chaves passe très prés des points sinon un peu deçu pour haas qui était dans le bon coup et qui a craqué sur la fin et qui était pas loin lui aussi du top 20 , je passe de la 151eme a la 180eme place , j'espere avoir plus de reussite sur paris nice ou j'aurai une equipe correcte et tirreno adriatico ou j'ai une grosse equipe
sylvainm
Modérateur
Modérateur

15 pts de Dennis et 3 du GC du tour belge pour Theuns, je me maintiens 62ème
chrisroyer

Degenkolb, Matthews et Van Poppel, je reste 35ème
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bonne journée pour mon equipe aujourd'hui , au tour de langkawi guardini gagne l'étape et il est leader au general , au trois jours des flandres occidentales , van poppel gagne l'étape , du coté du general vorobyev est 2eme , sergent 3eme et van poppel 6eme et a paris nice degenkolb est 6eme du prologue et mes coureurs qui vise le general n'ont pas demerité , tom dumoulin est a 13 sec , porte a 15 sec , wellens et talansky a 25 sec parcontre barguil est beaucoup plus loin (38 sec) je remonte a la 106eme place alors que j'etais 180eme hier soir
Booze
Leader
Leader

297ème ce soir. J'ai reculé cette semaine. Vanmarcke et Uran hier seulement. J'attends beaucoup de PN, mais je devrai patienter jusqu'à l'étape de Chambouret pour scorer.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

50ème, -20 places ce week-end, sagan notamment pas dans le coup et meersman ou jans qui passent au travers malheureusement en belgique...

Sur Paris-Nice pour début malgré tout, le profil correspond parfaitement aux caractéristiques de Porte, Dennis, Thomas. ça devrait payer au final...
En attendant, Matthews et Greipel devront aller claquer de beaux points sur les sprints!

2 DENNIS
8 MATTHEWS
10 THOMAS
13 PORTE
21 SLAGTER
38 WELLENS
43 BOONEN
54 ALAPHILIPPE
58 BOUET
63 SICARD

103 BARGUIL
119 YATES
126 GREIPEL
147 BONIFAZIO
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cavendish aura zéro concurrence sur Tirreno, dans 10 jours il aura probablement 250 points avant un MSR qui lui convient mieux cette année et un Gent-Wevelgem pareil :blink: :blink: :blink:
Durand59
Modérateur
Modérateur

BlackMamba24 a écrit :C'était peut-être lui le top sprinter à prendre en fait af-mur:
A 13 boules cela ne faisait aucun doute! le meilleur sprinteur au monde le moins cher de tous (je compte pas kittel). Mais perso jamais je ne dépenserai plus de 10/11 pour un pur sprinteur, à l'exception des sprinteurs passe partout comme Kristoff et Degenkolb qui peuvent faire entre 800et 1000pts. Trop risqué, soit c'est 650 max avec un Kittel/Cav/Greipel/Cav/Bouhanni, soit c'est 150...
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kristoff aussi est en course pour être une belle option.

Ca me tue de m'être focalisé sur Bouhanni quand je vois ce début de saison du Cav.
Répondre