Cyclisme et TV 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

mehdi199
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

MiguelDelgado2 a écrit :
dolipr4ne a écrit :Je dirais 20...

Mais j'avoue que je prefere beaucoup de petites pages aux "bons moments", que quelques grosses à n'importe quel moment.
Je serais curieux de savoir comment ca se passe sur RTBF et Sporza?
Sur la RTBF, l'écran est divisé en 2, d'un côté la pub, de l'autre la course, ce qui permet de ne rien louper !
Bravo les belges ! :belge:
Pas con comme idée
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

J'aime beaucoup l'homme, j'aimai le coureur, mais alors David Moncoutié comme consultant cette semaine sur la Tour du Pays Basque.......dur dur. Il ne fait que répéter la plupart du temps ce que dit Leunis, et n'apporte rien d'autre que le fait de connaitre les routes pour l'avoir couru à plusieurs reprises. Pour moi cet AM , c'est Sport+, pour les adieux sur cette chaine du duo Brindille-Guimard. Vivement dimanche et Jacky Durand sur Paris Roubaix.
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Jamais été fan de Moncoutié. Sympa ,honnête, plein de qualités mais ça ne suffit pas.
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Comment fais tu? impossible à capter sur tnt et même ordi? Alors que ce sont les meilleurs.
Passio10
Equipier
Equipier

Cyclisme et TV 2015

L'énergiewacht Tour est la première course par étapes féminine diffusé en direct.

Le prologue est à suivre actuellement : http://www.podium.tv/nl/live
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Quelques perspectives sur la suite du mois d'avril - en dehors bien sûr des grandes classiques :
- pas de diffusion prévue pour l'instant en France sur la Flèche Brabançonne (dont les droits TV sont propriété d'IMG), diffusion sur les chaînes publiques belges et en Italie sur Bike Channel
- Eurosport France diffuse jeudi de 14 h à 16 h le Grand Prix de Denain, et dimanche le Tro Bro Leon à partir de 13 h 30
- la semaine suivante, le tour du Trentin ne sera malheureusement pas produit en direct mais fera l'objet d'un résumé d'une heure le soir sur Raisport 2.
- à la place (sic) nous aurons en direct sur Eurosport le tour de ... Croatie ! (vive l'Europe qui dépouille les pays traditionnels et remplit les poches des nouveaux arrivants ...)
Booze
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Si les étapes longent la côte et que les réalisateurs ne sont pas espagnols, les images du Tour de Croatie risquent d'être magnifiques. Je regarderai.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

La Flèche Brabançonne n'est plus sur Bein Sport?
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Akaion a écrit :La Flèche Brabançonne n'est plus sur Bein Sport?
En tout cas leurs programmes n'en font pas état pour l'instant
Ononpalui_48
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Bon faut être motivé mais la Redlands Classic est diffusé sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?t=455&v=yhHfxyi4eAY
En ce moment course féminine, si j'ai bien pigé course masculine dans 2 heures
Format de critérium que je connaissait pas a priori boucle de 1 miles à faire pendant 1 heure pour les femmes, 1 heure 30 pour les hommes.
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Un dangereux concurrent pour le tour et ASO
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

J'ai bien aimé Alexandre Pasteur cet AM au micro. Bien accompagné par Jacky Durand, il a su nous faire vivre la course, même quand lil n'y avait pas quoi s'exciter.
Je sais que Marion Rousse est mignonne, mais quelqu'un peut il me dire ce qu'elle apporte au niveau commentaire? Elle ne fait que reprendre la plupart du temps la phrase dite avant sans même apporter une touche personnelle.
loloherrera
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

flahutes12 a écrit :J'ai bien aimé Alexandre Pasteur cet AM au micro. Bien accompagné par Jacky Durand, il a su nous faire vivre la course, même quand lil n'y avait pas quoi s'exciter.
Je sais que Marion Rousse est mignonne, mais quelqu'un peut il me dire ce qu'elle apporte au niveau commentaire? Elle ne fait que reprendre la plupart du temps la phrase dite avant sans même apporter une touche personnelle.
Pareil, c'est mon duo préféré à la tv en ce moment.

Sinon, reportage sympa sur Laurent Fignon sur la 3 après l'arrivée. lui il manque cruellement au micro.
grimpeur zélé
viva colombia
Booze
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Le reportage sur Fignon était sympa. Mais, il me semble que TA ne l'a pas annoncé à l'antenne. J'ai cru l'entendre finir sur \" et maintenant une .........spécial Eric Charden\".

Il est possible que j'ai mal entendu; j'étais loin de l'écran et en pleine discussion.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Quelqu'un peut il me dire si la Flèche Brabançonne est retransmise à la télévision mercredi? L'année dernière c'était sur BiEN. Il me semble que Barthe a donné RDV au Tour de Romandie à la fin de Gand Wevelgem.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Eurosport a vraiment les meilleurs commentateurs c'est indéniable !
En revanche, il leur manque un homme de terrain. Pendant leur pub (trop nombreuses !!), je zappais sur FR TV et avoir des infos des motos et à l'avant et en queue de peloton est vraiment un gros +
Sur Eurosport par exemple ils ont eu l'info de la crevaison de Thomas au moins 5 min après et pour Offredo peut-être 15 min ... C'est dommage
marcella

Cyclisme et TV 2015

les motos sont un plus indéniable sur une course comme la Pascale. Le hic avec FTV, ce sont les orgasmes de Titi.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

flahutes12 a écrit :Quelqu'un peut il me dire si la Flèche Brabançonne est retransmise à la télévision mercredi? L'année dernière c'était sur BiEN. Il me semble que Barthe a donné RDV au Tour de Romandie à la fin de Gand Wevelgem.
Réponse 10 posts plus haut ....
mes42
néo-pro
néo-pro

Cyclisme et TV 2015

beIN SPORTS vient d'annoncer cet après-midi qu'elle diffusera la flèche Brabançonne en direct mercredi dès 15h10 sur beIN3.

Programme cyclisme complet jusqu'au 1er mai (sous réserves de modifications de dernière minute) : http://www.mediasportif.fr/cyclisme/
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Tro Bro Leon seulement sur France 3 Bretagne?
Répondre