Tu es vraiment bête ou tu le fais exprès? Je te demande ce que je déforme, tu réponds oui. J'aimerais des explications...
Si je les tourne en dérision, c'est parce que tu te contredits, mais sur ce point d'argumentation, tu restes muet, tu n'expliques pas la contradiction que je mets en évidence. C'est plus facile de critiquer l'humour (chose ô combien subjective).
Vuelta Etape 10 Real Monasterio / Borja 37 Km CLM
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
@Ademai : qu'a dit Grappe cette année concernant les 20/360 watts gagnés par Nibali entre le Dauphiné et le Tour ?
Les modérateurs ils dorment ou quoi ?loloherrera a écrit :Ouaip, bonne idée ça, qui s'y colle?papou06 a écrit :Vous n'en avez pas marre d'avoir le même débat 3 fois par semaine depuis 2 mois ? De toute façon chacun a ses favoris, chacun sortira invariablement les mêmes arguments teintés de mauvaise foi, et au final, chacun campera sur ses positions.
Alors si ça vous plait, pourquoi pas, mais essayez de concentrer ça sur un topic (créez en un spécifique si vous voulez) plutôt que de remettre ça à chaque fois sur un nouveau sujet, ça devient fatigant...
- JFKs
- Modérateur
Créer un sujet, tout le monde peut le faire... :Sjauzy19 a écrit :Les modérateurs ils dorment ou quoi ?loloherrera a écrit :Ouaip, bonne idée ça, qui s'y colle?papou06 a écrit :Vous n'en avez pas marre d'avoir le même débat 3 fois par semaine depuis 2 mois ? De toute façon chacun a ses favoris, chacun sortira invariablement les mêmes arguments teintés de mauvaise foi, et au final, chacun campera sur ses positions.
Alors si ça vous plait, pourquoi pas, mais essayez de concentrer ça sur un topic (créez en un spécifique si vous voulez) plutôt que de remettre ça à chaque fois sur un nouveau sujet, ça devient fatigant...
Grand Gourou
Je pensais plutôt à faire le gros ménage qui s'impose dans celui là.JFKs a écrit :Créer un sujet, tout le monde peut le faire... :Sjauzy19 a écrit :Les modérateurs ils dorment ou quoi ?loloherrera a écrit :Ouaip, bonne idée ça, qui s'y colle?papou06 a écrit :Vous n'en avez pas marre d'avoir le même débat 3 fois par semaine depuis 2 mois ? De toute façon chacun a ses favoris, chacun sortira invariablement les mêmes arguments teintés de mauvaise foi, et au final, chacun campera sur ses positions.
- JFKs
- Modérateur
Oui, tu as raison, je te laisse à ton troll, puisque tu aimes ça.kokododujimjule a écrit :
[b:ce030i0q]Une autre incohérence chez moi : je critique Contador et je dis pourtant qu'il est le vainqueur moral de toutes les courses, incohérence [/b:ce030i0q] :lolilol:
Grand Gourou
- Taromisaki
- Leader
Bon Bah Uran est finalement 2ème.
Cancellara passe 3ème.
Cancellara passe 3ème.
- JFKs
- Modérateur
abri prolongé derrière voiture, pénalité de 7 ou 9 secondesTaromisaki- a écrit :Bon Bah Uran est finalement 2ème.
Cancellara passe 3ème.
Grand Gourou
- loloherrera
- Leader
Ouh ce petit canaillou de Fabian :non-non:JFKs a écrit :abri prolongé derrière voiture, pénalité de 7 ou 9 secondesTaromisaki- a écrit :Bon Bah Uran est finalement 2ème.
Cancellara passe 3ème.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Bonsoir à tous
Je suis très content pour Gesink qui a été opéré en début d'année c'est pas mal du tout moi aussi j'ai eu quelques souci similaire et en voyant cela je suis très content je sais pas si c'est votre cas mais bon voilà bravo à tous les courageux
Je suis très content pour Gesink qui a été opéré en début d'année c'est pas mal du tout moi aussi j'ai eu quelques souci similaire et en voyant cela je suis très content je sais pas si c'est votre cas mais bon voilà bravo à tous les courageux
- loloherrera
- Leader
Je me faisais la même réflexion lors de son arrivée. Beau retour, et peut-être un nouveau départ qui s'annoncelerne01 a écrit :Bonsoir à tous
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
C est tout ?? il aurait du etre excluJFKs a écrit :abri prolongé derrière voiture, pénalité de 7 ou 9 secondesTaromisaki- a écrit :Bon Bah Uran est finalement 2ème.
Cancellara passe 3ème.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Peut-on être un troll et participer au forum de Vélo-Club?kokododujimjule a écrit :La vraie question à se poser :-Vélomen- a écrit :La VRAIE question est quand même :
Vu ce que fait Contador avec un tibia fracturé, n'aurait-il pas massacré/démoli/réduit en miettes Nibali sur le Tour ?
Peut-on être fan de Contador et en même temps aimer le cyclisme ?
Oui, tu en es la preuve.
-
- Leader
C'est un jeune courreur pas évident d'avaler 2GT dans la même saison à cet age.marooned2 a écrit :Très décevant sur cette Vuelta.guigui76 a écrit :Kelderman à une minute au point1
-
- Leader
Oui c'est réglé déjà sur ce qu'on a vu dimanche on pouvait sans douter mais l'espoir d'un Quintana au duel, là c'est plié.Bradounet_ a écrit :Pas beaucoup de suspense sur les 3 GT cette année.
-
- Equipier de luxe
Quelqu'un a piraté le compte "kokododu" ? :hmm:kokododujimjule a écrit :Et bien contrairement à toi, je vois mal aru gagner un GT, au mieux de mieux un Giro pas très relevé, Pinot m'a l'air sacrément plus costaud.-Vélomen- a écrit :Sinon, Aru confirme qu'il est un sacré crack.
Pour sa 2ème année pro il limite déjà très bien la casse dans les GT.
En revanche, Chavès, lui aussi de 90, semble déjà complètement cuit.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- Quaternion
- Equipier de luxe
Avec ces trois là au top ?kokododujimjule a écrit :Il manque le meilleur coureur de GT, Quintana a chuté et Froome ne se remet pas en une semaine d'une fracture comme lui. Cette anecdote ne me contredit en rien, tu déformes mes propos et les détournent de la réalité. Je n'ai jamais dit que Contador ne pouvait plus remporter un GT, mais que Contador ne pouvait plus remporter un GT avec ces trois coureurs là au top. autrement dit, pour moi Contador ne pouvait pas battre Nibali 2014 ou Froome 2013. Sur un plateau au final bien faiblard comme cette vuelta où Valverde qui a démontré toute son aptitude en juillet peut faire podium, Contador peut très bien l'emporter. attention à ne pas tomber dans l'euphorie un GT dure trois semaines.Kwaternion a écrit :Une anecdote koko, mais une anecdote qui commence à contredire tes propos sur Contador....
Cela dit, j'attends les réactions des afficionados qui crachaient sur Nibali, c'est le moment d'être cohérent et d'en faire de même avec Contador qui profite de la chute de son grand rival.
Cela ne veut rien dire.
Pas plus que dire que Nibali n'aurait jamais remporté le Tour de France avec Contador et Froome.
À voir les 12 prochains jours, mais Contador démontre (depuis le début de l'année) qu'il est bien le meilleur coureur par étapes du moment. Et qu'il en a été ainsi depuis 2007 si on enlève 2013..
Tout est perception !
Moi aussi je pluzune ;-)abraxas a écrit :Meme si ton message est deja passé completement inapercu, je plusune.veji2 a écrit :Vous faites chier avec polémiques à la con franchement... vous pourriez pas discuter de ce qui peut se passer sur la Vuelta, dans les étapes à venir, plutôt que de vous étriper sur qui est le plus douteux du lot et revenir comme des aigris pour certains sur le TDF de cette année ? Franchement arrêtez les gars.
Decu pour Nairo, j'espere qu'il attaquera de loin.
J'essaie de remonter le fil de cet étape et je dois me colletiner tout une série d'échanges maintes fois rabachés!
Bref, ça fait belle lurette que je ne répond plus aux trolls comme Koko. D'ailleurs je ne lis même plus leurs commentaires qui sont sans intérêt ( en revanche Veji, par exemple, je le lis toujours avec attention ;-) )
Cambrone ne mâchait pas ses mots, heureusement pour lui! (Desproges)