Dans une équipe qui peut sortir un gros chèque...
TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
On peut lui trouver une place chez delko. 

- Allobroges
- Leader
- JFKs
- Modérateur
Cancellara est son agent. Trek peut-être. Il y a qui d'autre dans son réseau?
Grand Gourou
Quel intérêt de faire ça 5 jours après la fin de la période de transferts ?veji2 a écrit : 05 janv. 2021, 17:18 J'imagine que c'est un transfert caché non ? On a vous nous apprendre qu'il signe chez Ineos et DSM aura été payée par Hirschi pour le laisser partir, et il se fait rembourser par Ineos dans la prime à la signature, et hop le transfert caché !
Immature et juvénile.
et bien, quelle surprise, j'imagine que l'offre a été énorme pour le sortir en janvier.
- JFKs
- Modérateur
Ou Alors l'entourage de GFDJ a compris que le dos de Pinot était un problème plus profond. L'équipe se cherche un nouveau leader.
Grand Gourou
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Dans tous les cas, je trouve ça vachement gênant de faire le beau sur les photos avec son nouvel équipement et son nouveau vélo, et de se casser 2 jours après. 

Allez quitte à se planter, je mise sur TDE pour Hirschi 

Albator n'a pas encore commenté? 

HOW ABOUT NO?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Novo Nordisk pour mon prono. 

En prenant en compte les possibles gros rajouts de budget par Total et le besoin pour l'équipe de s'assurer le Tour, ça me paraîtrait très cohérent.
En revanche, aller sortir le chéquier pour récupérer un coureur qui est encore sous contrat, après la période de transferts et alors qu'il a déjà fait des shootings photos avec l'équipe dans laquelle il aurait du rester, ça ne ressemble pas du tout à Bernaudeau. Et, franchement, ça me décevrait beaucoup.
Immature et juvénile.
Le mec pour changer comme ça du jour au lendemain, il doit pas non plus être super stable dans sa tête 
Et Sunweb/DSM, c'est quand même une équipe compliquée.

Et Sunweb/DSM, c'est quand même une équipe compliquée.

- JFKs
- Modérateur
C'est le Dumoulin des alpes.Nopik a écrit : 05 janv. 2021, 18:08 Le mec pour changer comme ça du jour au lendemain, il doit pas non plus être super stable dans sa tête![]()
Grand Gourou
ouep Bardet va l'apprendre à ses dépend !
d'ailleurs c'est peut être l'arrivée de Bardet qui a poussé Hirschi à voir ailleurs (on savait depuis longtemps que Oomen & Kelderman partaient) il aurait partagé le rôle de leader avec Hindley, l'arrivée de Bardet a peut être remis en question ses ambitions pour 2021.
Ineos est la seule capable d'empiler les leaders (mais bon pour se marcher dessus pas sur que ça intéresse Hirschi)
& Astana ? qui n'a plus de leader à part Vlasov (je parle pas de Fuglsang de plus en plus difficile pour lui sur les GT) depuis le départ de Lopez
d'ailleurs c'est peut être l'arrivée de Bardet qui a poussé Hirschi à voir ailleurs (on savait depuis longtemps que Oomen & Kelderman partaient) il aurait partagé le rôle de leader avec Hindley, l'arrivée de Bardet a peut être remis en question ses ambitions pour 2021.
Ineos est la seule capable d'empiler les leaders (mais bon pour se marcher dessus pas sur que ça intéresse Hirschi)
& Astana ? qui n'a plus de leader à part Vlasov (je parle pas de Fuglsang de plus en plus difficile pour lui sur les GT) depuis le départ de Lopez
C'est Albator qui tente de faire signer Hirschi dans la Nazeionale ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- pascal94100
- Equipier de luxe
Grosse surprise que ce départ de Hirschi de DSM. Quant à savoir où il part....
Sinon, sympa de voir le nombre de personnes qui sont tombés dans le panneau sur Twitter avec le faux compte Ineos qui annonçait l'arrivée du Suisse dans l'équipe
Sinon, sympa de voir le nombre de personnes qui sont tombés dans le panneau sur Twitter avec le faux compte Ineos qui annonçait l'arrivée du Suisse dans l'équipe